Jump to content

Welcome to StarsQuest
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

[HoF] ledocteurfou top6 VS pop&pimpup top 15 et 7


  • Please log in to reply
5 replies to this topic

#1
ledocteurfou

ledocteurfou

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 3 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Orléans

Bonsoir à toutes et à tous. Je trouve important de poster ce petit RP car il est très beau, et que les défenseurs ont très bien joué leurs coup ! Encore une fois GG à vous deux !

 

 

Ayant une journée entière à moi, je pris la décision, de passer mon après-midi sur SQ pour pouvoir un peu augmenter ma flotte, mes mines etc..

  Dès tôt ce midi, je commençais à sonder toute la galaxie. . . Certains passèrent aux travers de mes raids, d'autres vus leur empire s'effondrer sous les coups de canons des cuirassés et des intercepteurs. . .

 

 

Quand soudain ! Je tombais sur une planète, apparemment sans vie, déserte, et l'empereur encore au lit ><' (ou sur LOL) haha !

Environ 16M de ressources au total dont du Sélénium et de l'Azote dont ont raffole en début d'univers.. Mais avec en prime une petite flotille ! Ni une, ni deux, celui ci allait finir dans mes soutes ! 

 

"L'attaque est lancée.. Je patiente.. Et.. Soudain.. Je re-spy à 1min de l'impact et 350 VE venaient de se poser sur cette même planète !"  :huh: :o 

 

En extase sur ma chaise de bureau.. (Bon ok, au fond de lit) : BOUM !!

Cependant, j'avais oublié que la flotte que j'avais lancée, était bien trop petite pour taper 350VE (qui sont plutôt très résistants)..

 

 

Attaquant ledocteurfou ([1:31:9])
Armes 160% - Coque 150% - Boucliers 150%  

203.gif
204.gif
205.gif
206.gif
207.gif

Type Transporteur lourd Chasseur léger Chasseur lourd Intercepteur Cuirassé Nombre 10 750 350 200 50 Armes 80 60.000 84.000 128.000 80.000 Coque 56.250 506.250 472.500 906.000 390.000 Boucliers 375 11.250 13.125 15.000 15.000 Défenseur pop ([1:58:11])
Armes 150% - Coque 170% - Boucliers 140%  

203.gif
204.gif
208.gif
209.gif
210.gif
225.gif

Type Transporteur lourd Chasseur léger Colonisateur Recycleur Sonde d`espionnage Vaisseau d`expédition Nombre 20 200 10 2 500 350 Armes 150 15.000 750 3 0 525 Coque 127.500 153.000 68.000 8.160 127.500 7.437.500 Boucliers 700 2.800 1.400 28 0 147.000

Le combat se termine par un match nul ! 

Pertes attaquant : 0 Unités
Pertes défenseur : 2.770.500 Unités
Composition du Champs de Débris 953.700 Rhénium, 812.790 Sélénium et 62.040 Azote .

Chance de Lune: 10 %

 

 

Et oui.. J'avais en effet séparé ma flotte en 3 pour faire 3 passages (ne pensant pas que les je taperais des VE !)

Je vous épargne les 2 autres passages inutile, l'attaquant et le défenseur ayant perdu 0 unités  ^_^ 

 

 

Finalement, pop ayant finit sa partie de LOL, se signala..

 

Je décidais de coupé SQ pour l'après midi.. Mais après réfléxion.. (C'est trop dur maman !) Je pris la décision de prendre ces VE au retour !!! (Pas con hein ?)  :lol:  :D 

 

 

SQ-Tools n'étant pas bien réglé, je dû calculer l'heure du retour à la main.. Tout un calcul de fou furieux (heureusement que je suis en prépa  :rolleyes: ) et verdict : entre 18h00 et 18h05 si jamais il avait comme je l'avait envisagé, bel et bien lancé ses VE en exploitation  :) 

 J'étais calé à 1min et des bananes de l'arrivée de ses VE (pas mal :P ?) Mais au final..

 

 

 

 

Le renfort de l'alliance arriva.. Un véritable coup de trafalgare pour le doc qui attendait son Rc depuis 3h30min !! Le maudit seigneur pimpup ! bloqué récemment pour mauvaise conduite, et impolitesse, ce seigneur redoutable était bel et bien venu défendre sont ami !

Calé a quelques secondes de l'impact, je ne vu rien venir et.. POUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiC ... le docteur fou finit dans les soutes des deux [Anciens] ..

 

Je ne met pas le RC sur ce post, je vous laisse simplement la fin du RC, pour plus détail, aller mater ce joli HoF qui d'ailleurs est passé 1er ! 

 

Le défenseur a gagné la bataille ! 

Pertes attaquant : 29.929.700 Unités
Pertes défenseur : 13.641.300 Unités
Composition du Champs de Débris 18.952.830 Rhénium, 9.659.010 Sélénium et 127.380 Azote .

Chance de Lune: 10 %

 

 

 

 

 Dédi :

.Un gros gros GG à Pop et Pimpup qui monte dans mon estime  :ph34r: :unsure: 

.A ma poulette Dwinmmerlaik (il sait que je vais me refaire)  B)

 .A LouLou2014  :wub:

.Et a touts les joueurs de SQ ! Faites gaffe à vos miches !  :lol:  :lol: 


Le docteur fou

 

 


#2
Kiwi

Kiwi

    Le pc c'est comme le petit gervais !

  • Global Admin
  • 3072 posts
  • Genre:Homme

Merci de rendre ton HOF lisible.

 

http://www.starsques...mbat/?hl=combat

 

Cordialement,

Kiwi, International GameAdmin


Posted Image


#3
bouzouk

bouzouk

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 97 posts
  • Genre:Homme

Kiwi, il n'y a pas la possibilité de copier le rapport comme sur pandore


Carpe diem


#4
Dwimmerlaik

Dwimmerlaik

    J'prends du grade!

  • StarsQuester
  • 506 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Paris

Oh là là ... Bonne reconstruction doc ! :s


EX-top 10 univers 5 ( V1 )
signat15.jpg


#5
hurricane95

hurricane95

    ♥ Aimeur pro ♥

  • StarsQuester
  • 2106 posts
  • Genre:Homme

bien tenté vieil ami ^^

 

BR et GG aux defenseurs


Posted Image


#6
ledocteurfou

ledocteurfou

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 3 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Orléans

Kiwi, il n'y a pas la possibilité de copier le rapport comme sur pandore

 

En effet.. De ce fait, désolé pour la lisibilité les amis.. :unsure:

 

bien tenté vieil ami ^^

 

BR et GG aux defenseurs

 

Merci ma poulette ! ^^ Malgré quelques moqueries, je reste persuadé que c'était plus que bien tenté car, si cela passait, je faisait carnage.

Une prochaine fois ^^ :rolleyes:  :rolleyes:


Le docteur fou