Jump to content

Welcome to StarsQuest
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

[FINIE]Déclaration de guerre cortexligt VS MAELSTROM+darkcrimes


  • This topic is locked This topic is locked
34 replies to this topic

#21
Lelunatique

Lelunatique

    Initié

  • StarsQuester
  • 129 posts

Conditions ajouter au rêgles de la guerre

 

1- les pertes en défenses ne compte pas dans le pointage.

 

2- les pertes de grand transporteur ne compte pas dans le pointage

 

3-les pertes de sondes d'espionnnage et de satellites solaires ne compte pas dans le pointage...

 

Nous avons acccepté les conditions des CORTEX à eux maintenant d'etre franc jeu et d'accepter les notres.

 

Jattend une réponse une réponse de la part du leader des darkcrimes parla même occasion

 

 l'alliance adverse dispose d'un délais de 48 heures pour s'exprimer et détaillé les objectifs qu'elle compte atteindre. Si un accord ne pouvait être trouvé, le modérateur de la section trancherai la poire en deux.

c'est une ligne officiel du reglement .



#22
paris09

paris09

    Initié

  • StarsQuester
  • 112 posts

je suis tout a fait d'accord avec toi Leunatique 



#23
latulipenoire69

latulipenoire69

    Initié

  • StarsQuester
  • 166 posts

salut les amis ..............et ben je sais pas ou on va allez cherchez les point alors .............mdr ............autant arrêtez la Guerre de suite ......les défenses on toujours compter et les vaisseaux, sondes, et sat sollaire aussi ... ou alors peut être que les point se feront sur la destruction des bâtiment alors  .... c est n'importe quoi ..la guerre va durer 100 ans ...

 

sachant qu 'il y a des  joueurs  de toutes parts  avec le décalage horaire ..  

 

toutes les conditions sont dans la déclaration de guerre que voici ...

 

 

http://www.starsques...turadarkcrimes/

 

 

Optimus Prime ne prend pas par a la guerre avec le cortex ..

 

bon jeu a tous ...

 


   

 

                                                                     uuuyyy10.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

    Faire le bien ne peut pas rendre heureux mais faire le mal rendra à coup sûr malheureux.


#24
Lelunatique

Lelunatique

    Initié

  • StarsQuester
  • 129 posts

Et bien et bien de ce que je lis , le bus viser de ta déclaration de guerre étais du pétage de défense et peut-être de lune aussi,, donc moi je dis , t'en q'ua faire la guerre et bien faisons la bien, soit flotte pour flotte. Du vulgaire pétage de def au pointage c'est n'importe quoi aussi, cela peut-etre stratégique pour éventuellement ouvrir la porte à des ressources .

 

peut-être que diminuer un peu le cdr total du conflit serais une solution.

 

 

Donc je demande au modérateur ou au admin de trancher.

 



#25
jehan118

jehan118

    Le floodeur du staff

  • StarsQuester
  • 1892 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Sur ton profil
  • Hobbies:à part flooder et déconner? bah les Hobbies que tout le monde pourrait avoir (cf désencyclopedie 'comment détruire le monde/creuser un océan...')

Après concertation, nous avons décidé d'accorder que tout élément qui ne peut pas être déplacé ne comptera pas dans la guerre, ce qui permet de ne pas trop favoriser les Cortex qui sont très au dessus au classement.

 

Donc, la défense et les satellites solaires ne comptent pas dans la guerre, mais les Transporteurs oui.

 

 

Je rappelle que si la guerre n'avance pas, nous pourrions être en droit de la clôturer et de demander la dissolution de toutes les alliances qui y ont participé... Alors jouez sérieusement.

 

Bon jeu à tous.

 

Il reste encore 3h si vous avez des réclamations, après cela, vous ne pourrez plus modifier les termes.


Posted Image

 

Quand je parle de cette couleur, c'est en tant que Community Manager.

Quand je parle d'une autre couleur, c'est en tant que simple membre.

NoVus POWWWAAAAAA

Posted Image

(ex)Couleur #9b94fb


#26
HeavenPunisher

HeavenPunisher

    Tyran

  • Retraité du Staff
  • 3439 posts
  • Genre:Homme
  • Hobbies:Jeux en réseau

Conformément à la règle des 48h, la guerre débutera a 20h10 heure française entre les alliances concernées

 

A partir du moment où la guerre démarre les règles de bash sont levées pour tous les participants à cette guerre et ce jusqu'à ce qu'un vainqueur soit désigné ou qu'un arrêt du conflit soit proclamé de commun accord entre les alliances.

 

Bonne guerre à tous, n'oubliez pas que SQ est un jeu, vos vies ne sont pas en péril, restez courtois les uns envers les autres :)


Team Manager tyran à la retraite 


#27
latulipenoire69

latulipenoire69

    Initié

  • StarsQuester
  • 166 posts

ok nous avons bien pris note sa nous conviens .......

 

bon jeu a tous les membres ce cette guerre sa redonne vie au serveur  et on pourra s'éclater a un jeu de guerre ...

QUE LES RC PLEUVENT ................. :D  ET BON CCOURAGEA TOUS ..... :wub:  :wub: 


   

 

                                                                     uuuyyy10.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

    Faire le bien ne peut pas rendre heureux mais faire le mal rendra à coup sûr malheureux.


#28
robotstock

robotstock

    Ah, j'avance!

  • Retraité du Staff
  • 252 posts
  • Genre:Homme

bonjours pour le moment Lelunatique est pas disponible et en tant que bras droit je me permet de vous signifier notre accord cela nous convient parfaitement  bonne guerre a tous que les rc pleuvent 

 

 

liste des joueur de notre alliance

 

Lelunatique

 

robotstock

 

tricard

 

vao

 

Paxvobiscum

 

MGM

 

Intrepide

 

ironman73

 

dracus

 

jackdaniels

 

superman

 

Venum

 

tictac

 

patoche

 

Victoria

 

undertaker

 

Yoh

 

wis44

 

charigain

 

 

 

desoler je n'ai pas pris compte de ceux en mode vacance

 



#29
jehan118

jehan118

    Le floodeur du staff

  • StarsQuester
  • 1892 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Sur ton profil
  • Hobbies:à part flooder et déconner? bah les Hobbies que tout le monde pourrait avoir (cf désencyclopedie 'comment détruire le monde/creuser un océan...')

Nous attendons encore la liste des joueurs de chaque alliance.


Posted Image

 

Quand je parle de cette couleur, c'est en tant que Community Manager.

Quand je parle d'une autre couleur, c'est en tant que simple membre.

NoVus POWWWAAAAAA

Posted Image

(ex)Couleur #9b94fb


#30
HeavenPunisher

HeavenPunisher

    Tyran

  • Retraité du Staff
  • 3439 posts
  • Genre:Homme
  • Hobbies:Jeux en réseau

Les joueurs de l'alliance Noctura me sont signalés tous en MV d'avant la guerre, ils ne sont donc pas englobés dans le conflit.

 

edit du post de démarrage : retrait des Noctura du conflit

 

 


Team Manager tyran à la retraite 


#31
paris09

paris09

    Initié

  • StarsQuester
  • 112 posts

voilât la liste des Drackrimes

 

 

Naruto LAMARA drazick57100 Silent darkdudu langedemon lepleiadien  

 



#32
robotstock

robotstock

    Ah, j'avance!

  • Retraité du Staff
  • 252 posts
  • Genre:Homme

qu'arrivent t'il quand un  membre en guerre ce met en mv car spoke55 c'est mis en mv 



#33
jehan118

jehan118

    Le floodeur du staff

  • StarsQuester
  • 1892 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Sur ton profil
  • Hobbies:à part flooder et déconner? bah les Hobbies que tout le monde pourrait avoir (cf désencyclopedie 'comment détruire le monde/creuser un océan...')

Il faut demander ca dans les commentaires :)

 

Et pour répondre à la question... je sais pas :D


Posted Image

 

Quand je parle de cette couleur, c'est en tant que Community Manager.

Quand je parle d'une autre couleur, c'est en tant que simple membre.

NoVus POWWWAAAAAA

Posted Image

(ex)Couleur #9b94fb


#34
latulipenoire69

latulipenoire69

    Initié

  • StarsQuester
  • 166 posts

ben rien t as le droit de te mettre en mv et de revenir après ..si tu es en déplacement,ou que tu as un imprévu  tu te met en mv le temps de cet imprévu et quand tu peux revenir tu reviens ...il est vrai que quand tu déclare une guerre tu peux pas prévoir l avenir dans le temps .....

 

quand il pourra revenir il reviendra ..c est sur ...certaine obligations IRL ...on peux pas faire autrement des fois ...mais il reviendra vous inquiétez pas ...

bon jeu a tous .. 

 


   

 

                                                                     uuuyyy10.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

    Faire le bien ne peut pas rendre heureux mais faire le mal rendra à coup sûr malheureux.


#35
jehan118

jehan118

    Le floodeur du staff

  • StarsQuester
  • 1892 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Sur ton profil
  • Hobbies:à part flooder et déconner? bah les Hobbies que tout le monde pourrait avoir (cf désencyclopedie 'comment détruire le monde/creuser un océan...')

la guerre étant commencée je lock ce sujet


Posted Image

 

Quand je parle de cette couleur, c'est en tant que Community Manager.

Quand je parle d'une autre couleur, c'est en tant que simple membre.

NoVus POWWWAAAAAA

Posted Image

(ex)Couleur #9b94fb