Jump to content

Welcome to StarsQuest
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

[Commentaires][FINIE]cortexligt VS MAELSTROM+Noctura+darkcrimes


  • This topic is locked This topic is locked
31 replies to this topic

#1
jehan118

jehan118

    Le floodeur du staff

  • StarsQuester
  • 1892 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Sur ton profil
  • Hobbies:à part flooder et déconner? bah les Hobbies que tout le monde pourrait avoir (cf désencyclopedie 'comment détruire le monde/creuser un océan...')

Venez poster ici vos commentaires sur la guerre et les RC.

 

 

Il est STRICTEMENT interdit de provoquer, insulter ou dénigrer les joueurs. Au moindre message qui dérive il y aura sanction.

 

Tous les joueurs peuvent ici commenter la guerre.

 

Bon jeu à tous !

 

 

 


Posted Image

 

Quand je parle de cette couleur, c'est en tant que Community Manager.

Quand je parle d'une autre couleur, c'est en tant que simple membre.

NoVus POWWWAAAAAA

Posted Image

(ex)Couleur #9b94fb


#2
Lelunatique

Lelunatique

    Initié

  • StarsQuester
  • 129 posts

Je veux inclure le joueur mad et sont alliance dans cette guerre car en nous attaquant il prouvent etre allié au CORTEX, donc voila je demende qu'il déclare ici au nom de sont alliance qu'il est en guerre contre nous au coté des cortex, ou qu'il est neutre,, sinon je demande un bash protecttion contre lui.

 

08. Nov 2014, 06:46:23 mad Pas de sujet m.gif Fermer je suis libre de choisir ou non de ne pas m'exprimer sur le forum et de le faire ingame!
je pense que d'autre repondront a ta requette et tu t'apercevra que je ne suis l'allié de personne et que je suis ici pour m'amuser 08. Nov 2014, 06:41:38 mad Pas de sujet m.gif Fermer je ne m'exprime jamais sur le forum
et je t'ai répondu reporte mes propos sur le forum si tu veu mais les deforment pas 08. Nov 2014, 06:37:56 mad Pas de sujet m.gif Fermer bonsoir
je suis neutre j'attaque tout le monde dsl.

 

 

J'impose de nouvelles conditions à cette guerre ,,

 

1---tous autre joueurs ou alliance doivent etre sorti du conflit avec un bash protection,,sinon nous rejetons cette guerre. Plus particulierement Mad et Optimus prime qui profite de notre faiblessse pour essyez de nous piller...en considérant les sondages comme des Attaques.

 

Nous sommes deja grandement desavantagé dans se conflit, donc s-v-p faite quelque chose.................

 

 

2---la defense ne dois pas compter dans le pointage pour déterminer un gagnant,,que la flotte aura un impact finale.

 

Donc avec c'est deux nouvelles conditions nous Maelstrom accepterons la guerre, si un des deux points ici haut mentionné, pas de guerre il y aura de notre part.



#3
jehan118

jehan118

    Le floodeur du staff

  • StarsQuester
  • 1892 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Sur ton profil
  • Hobbies:à part flooder et déconner? bah les Hobbies que tout le monde pourrait avoir (cf désencyclopedie 'comment détruire le monde/creuser un océan...')

Ce à quoi je répond, la déclaration de guerre a été faite et cette alliance n'était pas inclue dans la déclaration. Donc c'est à elle de faire le déplacement et de demander à intégrer la guerre. Donc AUCUN rapport de cette alliance ne comptera dans les points.

 

Pour les conditions que tu "imposes'", je rappelle qu'il est impossible de refuser une guerre.

 

Pour ce qui est du bash, c'est impossible, car le pillage pendant la guerre fait parti de la guerre.

Pour ce qui est de la défense, il faut en parler sur le sujet principal, et il aurait fallu le faire tout de suite.

Je vous invite donc a en parler le plus vite possible car si on n'a pas de retour avant ce soir 20h10, cette clause ne sera pas incluse dans la déclaration.


Posted Image

 

Quand je parle de cette couleur, c'est en tant que Community Manager.

Quand je parle d'une autre couleur, c'est en tant que simple membre.

NoVus POWWWAAAAAA

Posted Image

(ex)Couleur #9b94fb


#4
paris09

paris09

    Initié

  • StarsQuester
  • 112 posts

je suis d'accord avec lelunathique pour les défense sa ne doit pas compter dans le résultat finale si c pas inclus on fera pas cette guerre

 

 



#5
jehan118

jehan118

    Le floodeur du staff

  • StarsQuester
  • 1892 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Sur ton profil
  • Hobbies:à part flooder et déconner? bah les Hobbies que tout le monde pourrait avoir (cf désencyclopedie 'comment détruire le monde/creuser un océan...')

Vous ne pouvez pas refuser une guerre :)

 

Je reviens sur les règles du bashing. Pendant la guerre, seuls les membres qui participent à la guerres ne subissent plus cette règles, et seulement quand ils s'attaquent entre eux. Donc les joueurs extérieurs à la guerre suivent encore la règle du bash même s'ils vous attaquent.

 

Pour ce qui est de la def (ou tout autre ajout de conditions), faites la demande ici : http://www.starsques...rkcrimes/page-2le plus tot possible.


Posted Image

 

Quand je parle de cette couleur, c'est en tant que Community Manager.

Quand je parle d'une autre couleur, c'est en tant que simple membre.

NoVus POWWWAAAAAA

Posted Image

(ex)Couleur #9b94fb


#6
OptimusPrime

OptimusPrime

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 5 posts

Lelunatique j'ai le droit d'espionner comme tout le monde et d'attaquer et non je ne rentrerais pas dans la guerre qui aura lieu ce soir , et de toute façon c'est un jeu donc on a le droit de piller ou on veut meme si on est pas dans la guerre qui suit 



#7
latulipenoire69

latulipenoire69

    Initié

  • StarsQuester
  • 166 posts

voici les condition de la guerre 

 

http://www.starsques...turadarkcrimes/


   

 

                                                                     uuuyyy10.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

    Faire le bien ne peut pas rendre heureux mais faire le mal rendra à coup sûr malheureux.


#8
Brokk

Brokk

    Le Trolleur

  • StarsQuester
  • 407 posts
  • Genre:Homme

Il faudrai peut être arrêté de pleurer et de chercher à échapper à la guerre, vous dites être désavantagé mais vous ne nous montrez que le classement général et perso je n'attaque pas avec des mines^^

 

On reprend le top 10 comme vous l'avez fait et on trouve ça pour les flottes :

 

1 (+1) latulipenoire flag-fr.pngemail.png CORTEXLIGHT 2 Q+

2 (-1) Naruto flag-fr.pngemail.png darkcrimes 2 Q+

3 (*) FOSSOYEUR flag-fr.pngemail.png CORTEXLIGHT 1 Q+

4 (*) bendi flag-fr.pngemail.png CORTEXLIGHT 739.623 Q

5 (*) LAMARA flag-fr.pngemail.png darkcrimes 446.758 Q

6 (*) mikolaye flag-fr.pngemail.png CORTEXLIGHT 256.266 Q

7 (*) drazick57100 flag-fr.pngemail.png darkcrimes 228.687 Q

8 (*) joe flag-fr.pngemail.png   228.476 Q

9 (+1) darkdudu flag-fr.pngemail.png darkcrimes 192.752 Q

10 (-1) Lelunatique flag-fr.pngemail.png MAELSTROM 192.038 Q

 

Pour le coup ca me semble plutot équilibré^^

 

Vous êtes 3 alliances, organisez vous un minimum et vous pourrez être efficasse

 

Lunatique tu demande l'entré en guerre de Mad et d'Optimus Prime, ce n'est pas parce que vous êtrs en guerre que les autres joueurs ne peuvent plus vous attaquer^^



#9
Tyr Anasazy

Tyr Anasazy

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 29 posts

Bonne Guerre a vous tous

 

que le Fair Play sont votre Nido


1411413873-ma-signature.jpg


#10
Valinquish

Valinquish

    TechAdmin

  • Lead-Programmer
  • 5834 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Au pays des vaches et du chocolat

N'oubliez pas de passer vos diplomaties en mode "guerre" contre vos ennemis afin de ne plus avoir le BASH/protection fort/faible.

Bonne guerre :) !


signsq.png

TechServer Advisor
sms_04.gif


#11
robotstock

robotstock

    Ah, j'avance!

  • Retraité du Staff
  • 252 posts
  • Genre:Homme

qu'arrivent t'il quand un  membre en guerre ce met en mv car spoke55 c'est mis en mv



#12
jehan118

jehan118

    Le floodeur du staff

  • StarsQuester
  • 1892 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Sur ton profil
  • Hobbies:à part flooder et déconner? bah les Hobbies que tout le monde pourrait avoir (cf désencyclopedie 'comment détruire le monde/creuser un océan...')

rien malheureusement. Il faut rajouter une clause à ce sujet en début de conflit :/


Posted Image

 

Quand je parle de cette couleur, c'est en tant que Community Manager.

Quand je parle d'une autre couleur, c'est en tant que simple membre.

NoVus POWWWAAAAAA

Posted Image

(ex)Couleur #9b94fb


#13
thor 10

thor 10

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 23 posts
  • Genre:Homme

comment savoir qui a plus de point sur cette il a tu un moyen de le savoir svp



#14
Firerazer

Firerazer

    Veni Vedi Locki :p

  • Lead-Programmer
  • 3587 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:St Etienne

comment savoir qui a plus de point sur cette il a tu un moyen de le savoir svp

 

 

Bonsoir,

 

Si vous pouviez mettre les mots dans l'ordre, on pourrait apporter une réponse à votre question....

 

Cordialement


717158Firerazer1.png
GameDesigner


#15
thor 10

thor 10

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 23 posts
  • Genre:Homme

il serait t,ils possible de savoir quel alliance a plus de point dans cette querre  a se jour merci

 



#16
jehan118

jehan118

    Le floodeur du staff

  • StarsQuester
  • 1892 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Sur ton profil
  • Hobbies:à part flooder et déconner? bah les Hobbies que tout le monde pourrait avoir (cf désencyclopedie 'comment détruire le monde/creuser un océan...')

Alors, pour connaitre le classement, les alliances doivent régulierement poster (a l'aide de leur représentant) sur ce sujet : http://www.starsques...turadarkcrimes/en comptant les points de chaque raid. On connait donc le classement en comptant qui a le plus de point ;)


Posted Image

 

Quand je parle de cette couleur, c'est en tant que Community Manager.

Quand je parle d'une autre couleur, c'est en tant que simple membre.

NoVus POWWWAAAAAA

Posted Image

(ex)Couleur #9b94fb


#17
Kiwi

Kiwi

    Le pc c'est comme le petit gervais !

  • Global Admin
  • 3072 posts
  • Genre:Homme

Bonsoir, au vu des HOF de cette journée, nous voyons que la victoire au niveau des pertes est bientôt terminée. Nous voulons savoir si les deux camps veulent augmenter le seuil de pertes avant que la guerre soit déclarée terminée. Bon jeu

 

Cordialement,

Kiwi, International GameAdmin


Posted Image


#18
Lelunatique

Lelunatique

    Initié

  • StarsQuester
  • 129 posts

Le sujet es ouvert dans notre alliance nous reviendront avec une décisions dans les prochaines heures,lorsque tous les membres auront pris connaissance de ce Kiwi vient de proposer.



#19
latulipenoire69

latulipenoire69

    Initié

  • StarsQuester
  • 166 posts

bonsoir a tous  et bravo a tous les joueur qui ont pris part a cette guerre je félicite tous les joueurs et surtout notre ennemi pour de superbe hoff GG a vous ...

 

comme chez nos confrère  Le sujet es ouvert dans notre alliance nous reviendront avec une décisions dans les prochaines heures,lorsque tous les membres auront pris connaissance de ce Kiwi vient de proposer.

 

merci a bientot ..

 


   

 

                                                                     uuuyyy10.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

    Faire le bien ne peut pas rendre heureux mais faire le mal rendra à coup sûr malheureux.


#20
robotstock

robotstock

    Ah, j'avance!

  • Retraité du Staff
  • 252 posts
  • Genre:Homme

allez mon  tutu capitule tu est cerner   tu me rend les armes ?? satelipopette   :) :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sagat-dan.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

resistance is futile you will be assimilated