Perso les convertisseurs tuent le gameplay du Commerce, et quand les gens cherchent des thunes, c'est pour up des Convertisseurs (lol).
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Débat sur un équilibrage du jeu
#41
Posted 27 November 2014 - 05:17 AM
#42
Posted 27 November 2014 - 03:45 PM
La les convertisseur sont bien il ne faut même plus y toucher ! N'y touchez plus, vous avez trouvé le juste milieu...
Le danger existe, mais la peur n'a rien de réelle.
C'est un choix.
Klexou Univers Gaïa
Top 9 [Bzzz]
#43
Posted 27 November 2014 - 05:38 PM
J'ai en effet pas mal de retours positifs sur l'équilibre actuel des convertisseurs .
TechServer Advisor
#44
Posted 27 November 2014 - 08:31 PM
#45
Posted 27 November 2014 - 11:08 PM
Je trouve aussi.
Par contre pourrait-on avoir la formule de calcul ?
Ou un tableau récapitulatif des ressources pouvant être échangées à chaque niveau ? Pour voir si le niveau suivant est intéressant ou pas. Si on pouvait éviter d'avoir à investir dedans pour s'en rendre compte
#46
Posted 28 November 2014 - 12:15 AM
Je trouve aussi.
Par contre pourrait-on avoir la formule de calcul ?
Ou un tableau récapitulatif des ressources pouvant être échangées à chaque niveau ? Pour voir si le niveau suivant est intéressant ou pas. Si on pouvait éviter d'avoir à investir dedans pour s'en rendre compte
tu fais la capacité de ton niveau x2 et t'aura la capacité du niveau suivant ^^
Le danger existe, mais la peur n'a rien de réelle.
C'est un choix.
Klexou Univers Gaïa
Top 9 [Bzzz]
#47
Posted 28 November 2014 - 08:35 AM
Je comprends pas, je croyais que le but c'était de changer cette formule pour ne pas atteindre des quantités énormes sur des hauts lvl...
#48
Posted 28 November 2014 - 09:08 AM
Pourquoi ne pas mettre un malus au Convertisseur et enlever le Malus sur la place du marché ? Car perso un player gagne plus à commercer avec le serv qu'avec un autre joueur, pas logique.