Jump to content

Welcome to StarsQuest
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Thor78 top2 (Les Cochons de l'espace oublié) vs Loulou2014 top1(Inconnu) CDR = 146 Milliards


  • Please log in to reply
4 replies to this topic

#1
thor78

thor78

    Ah, j'avance!

  • StarsQuester
  • 223 posts

Me voila de retour au top1 Hof mais cette fois du bon côté :D

 

Je précise que j'ai recyclé le CDR a 100% et que du coup je suis largement rentable sur ma journé malgré ma perte de mes VE.

 

Au final avoir recyclé mes VE ma permis de faire plus de flotte pour mon coup :)

 

Je tiens a préciser que j'avais prévu ce raid depuis 10 jour, lorsque j'ai sacrifié ma flotte sur Loulou (en étant rentable), cela m'avait permis d'avoir pas mal de ressources pour prendre un gros coup de boost niveau batiment, et en faisant cela Loulou relacherai l'attention et ne ferai pas plus de flotte.

 

Du coup j'avais supprimé ma volante et fait une colo minière supplémentaire, j'ai lancé le niveau de colonisation 12, et je prévoyais que dès qu'il finissait je coloniserai directement chez Loulou et l'attaquerai en 5 minutes.

 

C'est dommage ces VE rentré 7 minutes après mais je pense qu'il aurait été connecté pour tous déplacé.

 

J'ai fait 2 raid supplémentaire au transporteur qui m'ont permis de recuperer ça en plus :

 

Profit Rhénium:28.736.746.530 Sélénium:5.747.818.790 Azote: 2.499.301.858

 

Profit Rhénium:14.368.373.265 Sélénium:2.873.909.395 Azote: 1.249.650.929

 

 

P.S: Si quelqu'un peut me donner un lien vers un outil permettant de mettre en forme ces RC, ou alors d'inserer directement en image le RC je suis preneur :)

 

Je fais une dédicasse à toute mon alliance qui ont suivi mon plan depuis 1 semaine, et à tous les joueur de l'univers Gaia avec qui je commerce ou avec qui je peux avoir des liens même conflictuaux, mais dans la bonne entente :D



#2
pop

pop

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 28 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:49

GG thothor!  :wub:

 



#3
LS

LS

    Initié

  • StarsQuester
  • 184 posts

GG !!!! :)  , il marche pas ton lien :/ 


[LPB]

 

    Les Piliers de Bar   !

 

 

GAIA

 

 


#4
thor78

thor78

    Ah, j'avance!

  • StarsQuester
  • 223 posts

Voila j'ai réctifier le tir :D



#5
alex01

alex01

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 59 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Belgique

bien joué !!