Jump to content

Welcome to StarsQuest
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

LS Top9(SP) + Cathret Top5(SP) vs Nightmare Top14 et Top 4 en def , 50.075.828.000 Unités


  • Please log in to reply
8 replies to this topic

#1
LS

LS

    Initié

  • StarsQuester
  • 184 posts

C'est pas le Raide le plus rentable de l'année, mais c'est le geste qui est beau :D  178 000 Extracteur quand meme :D

 

En discutant avec Cathret on était sur la même cible ^^, on c'est dis PK pas ACS puisque Nightmare Laisse souvent à quai et qu'il se cache derrière ça grosse défense :) . Comme par Hasard vers 10h30 il était à quai. 

 

 

Ni une ni 2 on poste une volante chacun, on rapatrie la flotte et là plus de VE .... merde.. comme des con avec notre volante :D

 

On à attendu 14h pour re sonder et la bingo les VE :)

 

Attaque en Quelque minutes !! :)  Et Bim !! 

 

 

 

ça def nous à fait un peu mal :D 

 

 

 

Recyclage !! :) Merci Cathret !! moi avec mes 40k ... ^^

 

30. Dec 2014, 14:23:55 Tour de contrôle Rapport de recyclage
Fermer
Une de vos flottes atteint la planète [X:X:X] et y délivre 12.036.857.780 Rhénium, 7.726.552.220 Sélénium, 1.649.518.880 Azote.

 

Une de vos flottes atteint la planète [X:X:X] et y délivre 1.315.600.000 Rhénium, 1.315.600.000 Sélénium, 1.315.600.000 Azote.

 

BR à Nightmare ! 

 

Dédicace à la soupe Populaire !!  :) 

 

A Survi qui était la psychologiquement !! :D  Et Surtout à Zortel ton compte est entre de très bonnes Mains !! :) 

 

Et à toute la communauté de Starquest !!

 

ça Bouge sur GAIA !! :) 

 

 


[LPB]

 

    Les Piliers de Bar   !

 

 

GAIA

 

 


#2
Zortel

Zortel

    Ah, j'avance!

  • StarsQuester
  • 441 posts
  • Genre:Homme

Beaux gosses lààà ! C'est très bien, Nightmare restait lgtps à quai devant son bunker, vous avez saisi l'opportunité ;)

 

J'ai ouïe dire qu'il y avait quelques cibles de plus qu'avant mon départ, faites-vous donc plaisir et amenez-moi d'autres RC :P

 

Bravo la SP :)



#3
Cathret

Cathret

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 12 posts
  • Genre:Homme

Et oui ! Apres avoir ratissé toutes les galaxies, je passais pas tout seul x) Mais avec LS, même si y'a eu qq frayeurs, on a passé ces satanées défenses !

 

Comme l'a dit LS, dédicasse à la SP, à Zortichou, et aussi Survivor, qui finalement ne passera peut-etre pas devant LS pour aujourd'hui :P BR à Nightmare, ne compte pas trop sur ta défense la prochaine fois..!



#4
LS

LS

    Initié

  • StarsQuester
  • 184 posts

Je suis repassé derrière lui à cause du raide :D 

 


[LPB]

 

    Les Piliers de Bar   !

 

 

GAIA

 

 


#5
Cathret

Cathret

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 12 posts
  • Genre:Homme

Peut-etre, mais n'oublions pas la quantite d'azo que t'as gagné :P



#6
LS

LS

    Initié

  • StarsQuester
  • 184 posts

c'est vrai :P 

 


[LPB]

 

    Les Piliers de Bar   !

 

 

GAIA

 

 


#7
pop

pop

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 28 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:49

GG les boyz



#8
LS

LS

    Initié

  • StarsQuester
  • 184 posts

thx ! :) 

 


[LPB]

 

    Les Piliers de Bar   !

 

 

GAIA

 

 


#9
Survivor30

Survivor30

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 13 posts

Et oui tu es à nouveau derrière LS alors j'en profite un peu de me la péter pour une fois :P

 

MAis bon il faut que je tienne jusqu'à demain 13h sans que tu me repasse devant... Chose compliqué à faire vu les gains de ton raid :P

 

En totu cas GG les copains ;)