Jump to content

Welcome to StarsQuest
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

declaration de guerre alliance BLACK-MAGE/MAELSTROM united vs CORTEXLIGHT et The legends et Les Boulets Humains et LEGION


  • This topic is locked This topic is locked
51 replies to this topic

#21
LegrandDiabolo

LegrandDiabolo

    Jeune recrue

  • Bannis
  • 24 posts
  • Genre:Homme

Je veux que les defense et flotte soivent mise dans la guerre et que la victoire seras accorde a 900e+39 de cdr pour que j accepte la guerre



Je rectifie 900e+39 a 900e+42

#22
LegrandDiabolo

LegrandDiabolo

    Jeune recrue

  • Bannis
  • 24 posts
  • Genre:Homme
Et oui un admin a le droit de valider ma proposition et toi tu na pas les droits robo sa v dans les deux sens et le nouveau fais gaffe a comment tu provoque les gens

#23
foss cul brillant

foss cul brillant

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 90 posts
  • Genre:Homme

diabolo (alias destructor)  tu veux nous détruire tous mais tu fuis...comme d'hab on va dire 


lorsque la fossoyeuse passe, les victimes s'effacent


#24
LegrandDiabolo

LegrandDiabolo

    Jeune recrue

  • Bannis
  • 24 posts
  • Genre:Homme
Tu crois que tu decides comme sa robot juste parce que ta peur de moi et mes compatriotes et tu n as pas tout les pouvoirs

#25
LegrandDiabolo

LegrandDiabolo

    Jeune recrue

  • Bannis
  • 24 posts
  • Genre:Homme
Tu nes que modo et non foss je fuis pas si vous nous declarer la guerre et bien les conditions vont dans les deux sens donc j ai accepter la guerre maintenant cest moi qui depose mes conditions

#26
robotstock

robotstock

    Ah, j'avance!

  • Retraité du Staff
  • 252 posts
  • Genre:Homme

peur de toi qui a peur de toi ici personne je peut ten montrer lami

 



#27
LegrandDiabolo

LegrandDiabolo

    Jeune recrue

  • Bannis
  • 24 posts
  • Genre:Homme
Donc la defense et flotte et le cdr maximum est a 900e+42

#28
LegrandDiabolo

LegrandDiabolo

    Jeune recrue

  • Bannis
  • 24 posts
  • Genre:Homme
Je demande a val , kiwi ou heaven pour ma condition

#29
Brokk

Brokk

    Le Trolleur

  • StarsQuester
  • 407 posts
  • Genre:Homme

Je suis également contre le fait que la défense compte, ca enlève toute la stratégie

 

Sinon on peut reprendre les mêmes conditions que la dernière guerre ?



#30
vimana

vimana

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 7 posts

la condition de fin de guerre est de réaliser un CdR de 900 S+ ??!?

 

houlaaaaa ca va faire mal ca ;)



#31
latulipenoire69

latulipenoire69

    Initié

  • StarsQuester
  • 166 posts

alors c'est très simple mes amis ......

 

pour moi les chose sont simple et je ne parle pas au nom du cortex mais en mon nom...

 

les défenses font parti du jeu ...donc pour moi elle compte 

 

le mv  on peux sy mettre  car moi j ai des impératifs je vais pas étaler ma vie ici mais je doit passez au tribunal demain 

donc je passe le mv ce soir et reviendrais quand mes ennuis irl sont finit ..

 

je suis pour que le premier qui arrive a faire un total de 900e+42 en cdr de perte chez l adversaire a gagné la guerre ...

 

 

donc c est très simple si y a pas sa ben je met le mv ...et reviendrais un jours ...je sais pas quand ..

 

mais je parle en mon nom ....

 
 
de plus quand j ai déclarer la première guerre vous avez fait plein ajout ..la c est moi qui fait mes ajout ....
 
sur ce a bon entendeur et qui m aime me suive ..
 
 A si autre chose je ne suis plus le chef des cortex j ai été dégrader pour faute lourde ..adressez vous à leurs chef ................
 
merci a vous tous ...
 

   

 

                                                                     uuuyyy10.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

    Faire le bien ne peut pas rendre heureux mais faire le mal rendra à coup sûr malheureux.


#32
foss cul brillant

foss cul brillant

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 90 posts
  • Genre:Homme

je comprends ça mon ami

irl passe avant tout


lorsque la fossoyeuse passe, les victimes s'effacent


#33
Tigrou

Tigrou

    Ah, j'avance!

  • Super Operateur
  • 236 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:quelque part

Bonsoir  je vous demanderai  du calme s'il vous plait ,je demande a un modérateur forum de venir vous réponddre  merci d'avance



#34
Brokk

Brokk

    Le Trolleur

  • StarsQuester
  • 407 posts
  • Genre:Homme
Chez les Legends nous avons 2 forfaits également.

On leut pas décaler la guerre à apres les vacances de février pour que tout le monde puisse participer tranquilement ?

Je dis bien reporter, pas annuler

#35
LegrandDiabolo

LegrandDiabolo

    Jeune recrue

  • Bannis
  • 24 posts
  • Genre:Homme
Robot foss luna et mon ptit ricard je quitte le jeu je viens de rentrer a l hopital pour me faire operer du coeur voila jespere que tout iras bien je demande aux admins si il peuvent me mettre en mv et je ne pourrais pas faire la guerre je vous dit a dans quelques semaines peut etre et bon jeu a tous en revoir mes bm et merci latulipe de ton aide sinon mon frangin viendra vous dire bonjour de ma part

#36
Wishmaster

Wishmaster

    J'prends du grade!

  • StarsQuester
  • 645 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Le Havre

Tu nes que modo et non foss je fuis pas si vous nous declarer la guerre et bien les conditions vont dans les deux sens donc j ai accepter la guerre maintenant cest moi qui depose mes conditions

 

Bonjour !!!

 

Premier point : Une guerre ne peut être refusée !! Dissolvez vos alliance ou ne dites rien. Robo a imposé SES termes, c'est lui qui a fait la déclaration.

 

Ensuite, merci de respecter le staff, il n'est pas "que modo", il EST modo un point c'est tout.

 

Pour les autres personnes, pas de provocation sinon ce seront des avertissements qui tomberont.

 

Merci.


WISHMASTER


EX-PIR@TE uni 2 et 3     :wub: 

EX-MOCHE uni 1 et 4       :wub: 

Dies IRAE uni 2 et fusion :wub:  :wub:  

EX-KCDQ uni REBORN   :wub:  :wub:  :wub:

 

 

 


#37
Tyr Anasazy

Tyr Anasazy

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 29 posts

Bonsoir à Tous,

 

Donc guerre soit Déclarer déjà je vous dis merci il est vrai que  l'univers pandorre manque un peu d'activité.

 

Contact pour la LBH: Tyr

 

Joueur impliqués:

- Tyr

- Nabilla

- Shotis

- OptimusPrime

- LoreHadès

- tsaphant

 

Pour le Reste déjà en MV

 

donc je vais etre tres clair sur le faite de cette guerre vous prenez la décision que vous voulez par contre que se soit pour mv ou pas que se soit le reglement ou pas le reglement le Mv ne peut en aucun cas etre refuser a un joueur ce si n'est pas du ressort meme du Staff si vous voulez la jouer avec des mots et fair les grands les comptes joueurs appartienne au Createur oui mai le staff donne la jouissance libre du compte a titre individuel donc personne et je dis bien personne ne peut interdire le Mv d'un joueur guerre ou pas guerre.

 

pour ma part je reste actif vu que je suis le leader mais comme j'etais deja dans le doute de savoir si j'allais continuer le jeu il est vrai que sa risque de m'aider dans mon choix, cause principal c'est pas dur manque de regle de jeu mais c'est juste mon avis.

 

vu que je n'ai ni le temps ni la motive de cette guerre je viens de vider toute mes colo de mes GT j'ai arreter toute mes mines et mi ma flotte a voler pour 10 jours, il reste pour l'instant les reliquats sur mes colo que je vais mettre au ferrailleur

 

je suis mauvais joueur oui mais comme je vous l'ai dis je reste maitre de mon compte et je le gere comme je le veux

 

après vous pouvez pensez et dire tout ce que vous voulez vous n'avez aucune action ni reflexion qui puisse me faire vaciller IRL

 

et je le dis ouvertement j'ai dis en message d'alliance mes intentions de jeu pour la guerre et aussi que ceux qui veulent mettre le MV il peuvent

 

comme la dissolution de l'alliance venez me l'interdire si vous voulez mais en aucun cas je transgraisse les règles générales donc vous ne pourrez rien faire non plus et si le staff décide d'agir c'est de l'abus de pouvoir donc condanable

 

par contre attention je n'ai rien contre le Staff je tiens a le dire et je leur dis un grand merci pour le travail fourni j'explique simplement au l'oppresseur et Déclarant k'il y a des règles qui s'appilque et qu'on ne fait pas se qu'on veut

 

Au faite bien jouer pour la règle des Def je vois que Lelunatique n'as pas oublier d'ou est venu l'idée de cette règle pour vous aidez à gagner la guerre contre les Cortex et oui je n'ai jamais eu peur que les Cortex le sache j'attendais juste le moment d'y placer

 

Donc nous acceptons la Guerre pour la capitulations je dis non car le temps de la guerre je vais gagner du temps IRL et aussi de l'argent.

 

Sur ce je dis bonne guerre à toutes les Ally concernées

 

Bon jeu à tous

 

Tyr Fondateur de la LBH


1411413873-ma-signature.jpg


#38
robotstock

robotstock

    Ah, j'avance!

  • Retraité du Staff
  • 252 posts
  • Genre:Homme

bon les amis je n'ai rien contre qui que ce soit sur ce jeu je joue pour le plaisir comme tous d'entre vous  je suis penner que obi doit rentrer a l'hopital pour une operation et toi tutu  avec tes petit soucie et diabolo avec ton coeur qui vas tres mal en point alors je me fait le devoir d'annuler la guerre a cause de tout cela et la venue prochaine des vacance de fevrier  ce seras  partie remis .

 

avec toute mes sincere prompt retablisement a touts 

 

cordialement robotstock



#39
LegrandDiabolo

LegrandDiabolo

    Jeune recrue

  • Bannis
  • 24 posts
  • Genre:Homme
Comme je l ai dis sur mon dernier je ne reviendrais peut etre jamais de ce monde

#40
foss cul brillant

foss cul brillant

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 90 posts
  • Genre:Homme

communauté ANSA, on est pour jouer, vos soucis IRL me touchent et cela doit être votre priorité. 

A bientôt  :D


lorsque la fossoyeuse passe, les victimes s'effacent