Jump to content

Welcome to StarsQuest
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

declaration de guerre alliance BLACK-MAGE/MAELSTROM united vs CORTEXLIGHT et The legends et Les Boulets Humains et LEGION


  • This topic is locked This topic is locked
51 replies to this topic

#41
latulipenoire69

latulipenoire69

    Initié

  • StarsQuester
  • 166 posts

alors c'est très simple je suis très calme il y a un règlement de jeu et un règlement de guerre dans le jeu je vois que tous le monde peut faire comme il veux surtout quand on est modérateur ..

moi ja vais mis mes condition lors de la première déclaration et on a fait plaisir aux autres en acceptant leurs doléances ..

la robostok déclare la guerre ...j accepte sans problème la guerre .et on a pas le droit de dire nos doléance ..et on nous dit qu'il am mis en place les règles de la guerres ..ben c est très simple ..il y aura plus rien pour moi ......

merci a vous tous....

bon jeu a tous .


   

 

                                                                     uuuyyy10.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

    Faire le bien ne peut pas rendre heureux mais faire le mal rendra à coup sûr malheureux.


#42
vimana

vimana

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 7 posts

nous ne pouvons qu'espérer ton retour



#43
Brokk

Brokk

    Le Trolleur

  • StarsQuester
  • 407 posts
  • Genre:Homme
On se donne rendez vous en Février alors

Et cette fois on fera sa propre et sans prise de tête, ca.sera.mieux pour tout le monde

#44
robotstock

robotstock

    Ah, j'avance!

  • Retraité du Staff
  • 252 posts
  • Genre:Homme

bon maintenant si on ce fait un gigantesque feu et faison griller des guimauve  ce serais cool 

 



#45
latulipenoire69

latulipenoire69

    Initié

  • StarsQuester
  • 166 posts

Au fait le chef de l alliance des cortex actuel est Asrion ...

 

 


   

 

                                                                     uuuyyy10.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

    Faire le bien ne peut pas rendre heureux mais faire le mal rendra à coup sûr malheureux.


#46
HeavenPunisher

HeavenPunisher

    Tyran

  • Retraité du Staff
  • 3439 posts
  • Genre:Homme
  • Hobbies:Jeux en réseau

Hello,

 

Tout d'abord, l'IRL est prioritaire, il va de soit que en cas de problème important on est pas non plus des tortionnaires.

 

Concernant les guerres, il y a toujours des accrochages assez vif, ce que je peux vous proposer c'est peut-être de voir à améliorer le règlement des guerres ensemble.

 

Je pense par exemple que à partir de la création du topic on pourrait donner 24 ou 48h aux joueurs pour présenter leurs conditions et s'entendre dessus.

 

Pour ce qui est de cette guerre, vous semblez vous accorder sur un report, donc on annule pour l'instant ?


Team Manager tyran à la retraite 


#47
ChecLeaderV

ChecLeaderV

    Ah, j'avance!

  • StarsQuester
  • 238 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Bruxelles une fois...

Moi je pense que vous avez un grain dan la tête faut vraiment une guerre pour se taper desus ?.

Quand j'ai envie de me taper un joueur je lui déclare pas la guerre j'y vais sans plus c'est juste un jeu de points et après nous sommes des toutous calmé?

Heurrusement que le ridicule ne tue pas....faut juste arrêter vos grande paroles qui n'ont aucun sens vos histoires de déclaration de guerre qui ne signifie rien sa tourne au ridicule sans plus.

Et ben sa me me fait marrer sans plus . allez faite votre petite guerre guerre à la noix moi je regarde et rigole pas difficile de faire autre chose .

Ok quand même je regarde un résultat qui n'en est pas un amusez vous .

Bah la e me marre vraiment.


Celui qui donne n'a plus rien à dire , c'est à celui qui à reçu de parler...


#48
ChecLeaderV

ChecLeaderV

    Ah, j'avance!

  • StarsQuester
  • 238 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Bruxelles une fois...

Et si je devait dévoilé les logiciels de triche le serveur est mort et certain saches de quoi je parle et je sais de quoi je parle! bon amusement...


Celui qui donne n'a plus rien à dire , c'est à celui qui à reçu de parler...


#49
robotstock

robotstock

    Ah, j'avance!

  • Retraité du Staff
  • 252 posts
  • Genre:Homme

tu est qui toi pour toujour insulter les gens tu a pas vue que la guerre a ete reporter 

 

 

a oui tu parle de logiciel mais quel logiciel tu peut nous expliquer un peut car ce n'est pas trop mon truc l'informatique  ou bien demande a latulipenoir de nous le dire hein 



#50
HeavenPunisher

HeavenPunisher

    Tyran

  • Retraité du Staff
  • 3439 posts
  • Genre:Homme
  • Hobbies:Jeux en réseau

Il était question d'un report de cette guerre aux dernières nouvelles.

Si vous avez des plaintes à formuler, vous le faite au staff par mp forum, ou ticket ingame et avec des éléments concrets.

 

Et arrêtez de vous provoquer et d'être dans la surenchère dès qu'il y a le moindre truc.


Team Manager tyran à la retraite 


#51
Brokk

Brokk

    Le Trolleur

  • StarsQuester
  • 407 posts
  • Genre:Homme
Je pense qu il serait utile de fermer ce topic.

#52
HeavenPunisher

HeavenPunisher

    Tyran

  • Retraité du Staff
  • 3439 posts
  • Genre:Homme
  • Hobbies:Jeux en réseau

Je lock, vous referez un topic si il y a une guerre à mettre en place/


Team Manager tyran à la retraite