Jump to content

Welcome to StarsQuest
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

declaration de guerre alliance BLACK-MAGE/MAELSTROM United vs CORTEXLIGHT et The legends


  • This topic is locked This topic is locked
67 replies to this topic

#1
robotstock

robotstock

    Ah, j'avance!

  • Retraité du Staff
  • 252 posts
  • Genre:Homme

Déclaration de guerre

 

 

 

Bonjour à tous

 

Voilà des semaines se sont passées suite à la guerre que les CORTEXLIGHT nous ont déclarée et qu’elle s’est terminé drôlement et étant donné de nombreuses attaques des Cortex suite au refus de guerre précédente  prouvent que ceux -ci veulent faire la guerre

 

 

 

Alors nous tous de l ' Alliance BLACK-MAGE/MAELSTROM United déclarons la guerre a toute l’alliance CORTEXLIGHT ainsi qu’à toute l’alliance The Legends 

 

 

 

Personne de contact alliance BLACK-MAGE/MAELSTROM united: robotstock

 

Personne de contact alliance CORTEXLIGHT : ChecleaderV

 

Personne de contact alliance The Legends : Troll

 

 

 

Liste des joueurs du BLACK-MAGE/MAELSTROM United: tous les joueurs sans

exception......

Liste des joueurs CORTEXLIGHT: tous les joueurs sans exception

 

Liste des joueurs The Legends: tous les joueurs sans exception

 

 

 

 

 

Tous les joueurs en MV avant la déclaration de guerre sont de facto hors conflit

 

 

 

Les clauses et fin du conflit

 

 

Guerre en suspend Durand les vacances et reprise ensuite en déterminant la date de l’arrêt et de la reprise

 

 

Les parties en cause pourront mettre fin à la dite guerre en déclarant forfait. Déclarer forfait entraîne la suppression de son alliance.

 

 

 

 

Le premier qui atteint  un CdR (flotte + def) de  500.000.000.000.000.000.000.000.000.000.000.000.000.000.000 

 

 

- Les alliances en font la demande

 

 

- Que toute les alliances concernées déclare forfait et en supprimant leur alliance respective

 

- Guerre inactive depuis 1 mois

 

 

- L'opérateur de l'univers ou un administrateur le déclare.

 

 

 

Toute alliance ou joueur qui voudrons ce ranger de quel côté que ce soit aura qua poster sa demande ici

 

 

Date et heures du début de la guerre  mercredi 21 janvier 2014    20:00 heures de France (Attente de validation par les opérateurs)

 

 

 

 

Je tiens à préciser que c’est d'abord un jeu et jouer fun tous ensemble


Edited by robotstock, 20 January 2015 - 10:17 PM.
Modification date et heure début de guerre + retrait menaces d'entrée en guerre + ajoute def dans calcul


#2
Azaf

Azaf

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 19 posts

Bonjour,

 

est-ce qu'une triangulaire est possible ?

 

Le règlement est absent de toute clause s'y référant

 

 

en gros, trois coalitions qui se font la guerre en X Vs Y Vs Z ?

 

Merci

 



#3
Firerazer

Firerazer

    Veni Vedi Locki :p

  • Lead-Programmer
  • 3587 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:St Etienne

Je ne vois pas d'opposition à faire une "triangulaire" :)

 

Je modifie le post qui "déclare" le début de la guerre, en attendant la validation par les opérateurs du jeu.

 

Bonne guerre à tous!


717158Firerazer1.png
GameDesigner


#4
Lelunatique

Lelunatique

    Initié

  • StarsQuester
  • 129 posts

*** Toute alliance ou joueur qui voudrons ce ranger de quel côté que ce soit aura qua poster sa demande ici***

 

C'est d'un coté ou d'un autre,voila le contexte de la déclaration de guerre



#5
Azaf

Azaf

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 19 posts

Malheureusement, s'il n'y a pas d'ouverture pour une troisième coalition, je n'en serai pas.

 

Ma participation était conditionnée à ça :

 

 


(08:53:32) Azaf: bonjour, puisqu'on continue de m'accuser vilement sur le forum sur la base de mensonges inventés, je vais réfléchir à l'opportunité de prendre tout ça au pied de la lettre
(08:54:43) Azaf: sauf désolidarisation de la CORTEX sur les propos tenus par l'un d'entre eux
(08:55:02) Azaf: je risque fort de me rallier à cette guerre, et de vraiment faire un massacre d'innocents



#6
HeavenPunisher

HeavenPunisher

    Tyran

  • Retraité du Staff
  • 3439 posts
  • Genre:Homme
  • Hobbies:Jeux en réseau

Je ne vois pas de problème à une triangulaire, la première des 3 alliances à atteindre l'un des objectifs de victoire remportera la guerre.


Team Manager tyran à la retraite 


#7
Tyr Anasazy

Tyr Anasazy

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 29 posts

 


Alors nous tous de l ' Alliance BLACK-MAGE/MAELSTROM United déclarons la guerre a toute l’alliance CORTEXLIGHT ainsi qu’à toute l’alliance The Legends ou à toute alliance qui nous sonderais et ou attaquerais pendent cette dite guerre

 

 


 

 

Donc c'est une guerre Totale que vous declarer malgré le respect que j'ai pour certain BM vous vous prenez pour qui vous dictez vous meme les Regle du jeu comme quoi si on sonde ou vous attaque on rentre en guerre contre vous

 

le probleme a deja ete soulever lors de la Guerre contre les Cortex

 

si tu prend mot pour mot les autre doivent vous oublié et surtout pas vous faire chier ( désolé pour terme )

 

que tu mettent la clause qui veux rejoindre l'une des Alliance pour participer à la guerre c'est Super de votre part mais tu ne peut mettre un Ultimatum aux autres joueurs surtout que le titre declare les participants

 

Désolé Robostock tuvas dire que je suis pénible mais avant toute chose je defend les droit de l'indivialisme et la libre pensé meme dans un jeu on n'a pas le droit d'etre totalitaire

 

sur ce ceux bonne guerre a tous


1411413873-ma-signature.jpg


#8
ChecLeaderV

ChecLeaderV

    Ah, j'avance!

  • StarsQuester
  • 238 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Bruxelles une fois...

Un vote de tous les participants devrait être organisé concernant les défenses qui pour moi doivent être prises en compte et pas par une seule alliance de décider des règles chaque joueur à un droit c'est la démocratie...

Pour ma part et personnellement je suis pour que les défenses sois prises en compte.


Celui qui donne n'a plus rien à dire , c'est à celui qui à reçu de parler...


#9
Wishmaster

Wishmaster

    J'prends du grade!

  • StarsQuester
  • 645 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Le Havre

Bonjour, je viens en tant que modérateur.

 

D'une part, il est écrit dans le règlement que toute unité compte. Donc, la défense aussi. Si vous ne voulez pas en perdre, n'en faites pas et ne déclarez pas de guerre.

 

Autre point. Les sondages ne sont pas des déclarations de guerre. Si vous voulez faire une guerre, les pillards vont avec mais seront limités au BASH.


WISHMASTER


EX-PIR@TE uni 2 et 3     :wub: 

EX-MOCHE uni 1 et 4       :wub: 

Dies IRAE uni 2 et fusion :wub:  :wub:  

EX-KCDQ uni REBORN   :wub:  :wub:  :wub:

 

 

 


#10
ChecLeaderV

ChecLeaderV

    Ah, j'avance!

  • StarsQuester
  • 238 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Bruxelles une fois...

C'est la réponse qui me convient défenses prise en compte mais le bash est encore un changement nouveau dans les règles du jeu.

Pas accord pour le bash les règles sont les règles et un modérateur doit se tenir à faire respecter le règlement un point c'est tout.


Celui qui donne n'a plus rien à dire , c'est à celui qui à reçu de parler...


#11
ChecLeaderV

ChecLeaderV

    Ah, j'avance!

  • StarsQuester
  • 238 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Bruxelles une fois...

J'ai dit ce que je pensait mais sa regarde que moi je laisse les décideurs des alliances juger.


Celui qui donne n'a plus rien à dire , c'est à celui qui à reçu de parler...


#12
Firerazer

Firerazer

    Veni Vedi Locki :p

  • Lead-Programmer
  • 3587 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:St Etienne

C'est la réponse qui me convient défenses prise en compte mais le bash est encore un changement nouveau dans les règles du jeu.

Pas accord pour le bash les règles sont les règles et un modérateur doit se tenir à faire respecter le règlement un point c'est tout.

 

Le modérateur se tient aux régles : il dit uniquement que les pillards éventuels (c'est à dire, des joueurs non en guerre) peuvent sonder-attaquer des joueurs en guerre, mais la règle du bash sera appliquée pour ce cas. Il est bien évident que la règle du bash est levée pour tout participant à la guerre.

 

 

Voici donc les modifications qui vont être apportée dans la déclaration de guerre :

- Défenses et flotte prises en compte dans le calcul des pertes

- Retrait des menaces d'entrée en guerre contre ceux qui espionnent et pillent


717158Firerazer1.png
GameDesigner


#13
ChecLeaderV

ChecLeaderV

    Ah, j'avance!

  • StarsQuester
  • 238 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Bruxelles une fois...

Je parlait bien du bash enlevé pour les participants en guerre bien sur, je me suis mal exprimé.

Mais j'ajoute que j'ai jamais vu sur tout les serveurs des alliances neutres qui attaques ou sonde des alliances en guerre, généralement ses joueurs sont fairplay et laisse la guerre se faire sans intervenir d'aucune manière que se soit .


Celui qui donne n'a plus rien à dire , c'est à celui qui à reçu de parler...


#14
robotstock

robotstock

    Ah, j'avance!

  • Retraité du Staff
  • 252 posts
  • Genre:Homme

bonjours a tous bon voila j'ai pris en considération tous vos demande et cela est normal d'inclure la défense  alors j'accepte toute vos condition sans exeption juste une chose que je veut préciser je veut augmenter le cdr a 500 une petite erreur que j'ai commise 



#15
Kiwi

Kiwi

    Le pc c'est comme le petit gervais !

  • Global Admin
  • 3072 posts
  • Genre:Homme

Bonsoir, pour pouvoir continuer cette déclaration de guerre, je demande a chaque chef des parties de donner leurs accord pour retirer les défenses des CDR.

 

Si un des 3 avis est négatif, les défenses feront partie du CDR.

 

Kiwi


Posted Image


#16
robotstock

robotstock

    Ah, j'avance!

  • Retraité du Staff
  • 252 posts
  • Genre:Homme

et du fait meme je demande au leader de chaque alliance de bien vouloir ce manifester  svp merci car on ne sais pas qui est le leader de l'autre cotée



#17
Squelle

Squelle

    Initié

  • StarsQuester
  • 147 posts
  • Genre:Homme

Ok pour les défenses, mais wishmaster se trompe dans ses dires, nous pouvons choisir d'inclures ou de ne pas inclures les défenses. 



#18
Tyr Anasazy

Tyr Anasazy

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 29 posts

une question robostock tu laisse ouvert l'aide au Alliance par n'importe quel joueur ou alliance

 

si 'c'est l'alliance le leader d'alliance viens faire la demande sur Forum et engage son ally mais quand un joueur d'une allaince veut participer a cette guerre il fait comment seul

 

ne devrait il pas integrer une des alliances engagées?

 

et aussi y a t il une limite pour integré les ally avant la guerre ou peut on les rejoindre pendant la guerre?

 

 


1411413873-ma-signature.jpg


#19
robotstock

robotstock

    Ah, j'avance!

  • Retraité du Staff
  • 252 posts
  • Genre:Homme

si tu veut te joindre a une alliance quelquonque tu te doit de le declarer ici  tu devras inclure ton alliance et ou aller rejoindre l'alliance que tu veut aider

 

et vous devez le faire avant que la guerre ne soit lancer  sinon il ne seras plus possible pendent la guerre

 

 



#20
Brokk

Brokk

    Le Trolleur

  • StarsQuester
  • 407 posts
  • Genre:Homme

Bonsoir, je serai la personne de contact concernant les Legends

 

Ok pour les défenses soit intégrées dans le CDR et pour son augmentation à 500 S+