Jump to content

Welcome to StarsQuest
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

declaration de guerre alliance BLACK-MAGE/MAELSTROM United vs CORTEXLIGHT et The legends


  • This topic is locked This topic is locked
67 replies to this topic

#41
ChecLeaderV

ChecLeaderV

    Ah, j'avance!

  • StarsQuester
  • 238 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Bruxelles une fois...

Alors que azaf tombe puisque c'est sa destinée ...


Celui qui donne n'a plus rien à dire , c'est à celui qui à reçu de parler...


#42
latulipenoire69

latulipenoire69

    Initié

  • StarsQuester
  • 166 posts

Bonjour je viens vous dire qu'ont attend la réponse de 4 membres qui ne sont pas la ..mais demain la reponse sera poster je fait le point avec Asrion et les 4 qui manque merci a vous tous et a demain pour la réponse .....


   

 

                                                                     uuuyyy10.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

    Faire le bien ne peut pas rendre heureux mais faire le mal rendra à coup sûr malheureux.


#43
robotstock

robotstock

    Ah, j'avance!

  • Retraité du Staff
  • 252 posts
  • Genre:Homme

ok latulipe pas de soucie

 



#44
Azaf

Azaf

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 19 posts
ChecLeaderV,

 

à part :

- critiquer

- accuser (à la limite du sanctionnable) et suggérer des complicités du staff dans ces accusation

- répondre à tort et à travers, souvent à côté de la plaque sans lire correctement ce que les autres (joueurs ou admin) écrivent

- formuler des messages dans un obscurantisme qui parfois frise l'incompréhension pour le lecteur

 

que cherches-tu ?

 

 

mon message était pourtant suffisament clair

 

Latulipenoire m'a confirmé revenir vers moi rapidement quand à savoir si la Cortex cautionne tes accusations outrageuses et honteuses, visibles publiquement sur ce forum

 

C'est cette position qui conditionne ma décision, comme ce fut explicité dans mon précédent message

je vais te le simplifier ce message d'ailleurs, j'ai du mettre la barre trop haute : " Si Cortex OK pour dire que Azaf tricheur = Azaf fait la guerre"

 

C'est bon là ?

 

 

je n'ai aucune envie particulière des casser les joueurs, mais y'a des limites que tu as franchis dans l'affront, que mes vaisseaux laveront s'il le faut

 

 

Ps : relis attentivement ce message ... reformule le et retranscris le si besoin

ensuite, je t'invite à y répondre si l'envie s'en fait sentir.

Mais dans un français compréhensible, c'est le minimum de respect qu'on doit accorder à ceux qui liront nos réponses

 

Merci

 



#45
jehan118

jehan118

    Le floodeur du staff

  • StarsQuester
  • 1892 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Sur ton profil
  • Hobbies:à part flooder et déconner? bah les Hobbies que tout le monde pourrait avoir (cf désencyclopedie 'comment détruire le monde/creuser un océan...')

sauf que la fin de la conversation se fera via MP. Ici on discute uniquement des termes de la guerre et pas des querelles qui vous opposent. Vous pourrez longuement vous parler pendant la guerre. =)


Posted Image

 

Quand je parle de cette couleur, c'est en tant que Community Manager.

Quand je parle d'une autre couleur, c'est en tant que simple membre.

NoVus POWWWAAAAAA

Posted Image

(ex)Couleur #9b94fb


#46
Lelunatique

Lelunatique

    Initié

  • StarsQuester
  • 129 posts

Tous dabord je tiens à souhaiter un bon rétablissement à Obiwan qui pour des raisons expliquer IRL ne sont que plus que acceptable..donc prend soin de toi L'ami.

 

Ensuite je ne crois pas que ce poste est l'endroit pour porter des accusation quels quel soit,,donc s'abstenir s-v-p c'est deja compliquer.

 

Pour les Admin, et autres leader, je tiens à souligner que je suis toujours le Leader des Black-mages Maesltrom, mais que à cause d'un conflit d'horaire du au décalage horaire et à mon emplois, je délegue toutes les responsabilités de guerre à Robotstock  et Alone sera en charge de faire les Cumulatif des rapports de combat lorsque la page sera créer.

 

Apparemment il y en plusieurs qui veulent inclure la def dans le décompte,,je suit Robotstock en ce sens,,mais ne venez pas pleurer ou critiquer lorsque les bunker commencerons à tomber.

 

Quand à moi je chauffe les  moteurs de mes flottes, j'ai l'intention de cogné fort et sans répis ,,ca vas etre rouge sur beaucoup de tableau de bord.



#47
ChecLeaderV

ChecLeaderV

    Ah, j'avance!

  • StarsQuester
  • 238 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Bruxelles une fois...

********* Modération par Fire + avertissement pour hors sujet **************


Celui qui donne n'a plus rien à dire , c'est à celui qui à reçu de parler...


#48
hulk3

hulk3

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 34 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:laneuvelotte
  • Hobbies:le football et la peche

bonjour, voilà je viens vous prévenir que l alliance darkcrime ne feras pas parti de cette guerre

alors je souhaite bonne chance au 3 alliances


Posted Image

#49
Azaf

Azaf

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 19 posts

Bonjour,

 

la situation me concernant ayant été clarifiée et remise à sa bonne place (c'est à dire joueur intègre)

 

j'annonce mon retrait du conflit

 

 

bonne journée.

 



#50
Alibi

Alibi

    J'prends du grade!

  • StarsQuester
  • 583 posts

Tous dabord je tiens à souhaiter un bon rétablissement à Obiwan qui pour des raisons expliquer IRL ne sont que plus que acceptable..donc prend soin de toi L'ami.

 

Ensuite je ne crois pas que ce poste est l'endroit pour porter des accusation quels quel soit,,donc s'abstenir s-v-p c'est deja compliquer.

 

Pour les Admin, et autres leader, je tiens à souligner que je suis toujours le Leader des Black-mages Maesltrom, mais que à cause d'un conflit d'horaire du au décalage horaire et à mon emplois, je délegue toutes les responsabilités de guerre à Robotstock  et Alone sera en charge de faire les Cumulatif des rapports de combat lorsque la page sera créer.

 

Apparemment il y en plusieurs qui veulent inclure la def dans le décompte,,je suit Robotstock en ce sens,,mais ne venez pas pleurer ou critiquer lorsque les bunker commencerons à tomber.

 

Quand à moi je chauffe les  moteurs de mes flottes, j'ai l'intention de cogné fort et sans répis ,,ca vas etre rouge sur beaucoup de tableau de bord.

Personnellement je fais partie des gens qui ne pleurent pas pour de la défense bon je n'ai pas de bunker non plus mais bon ! Comme dit hier je sens que la guerre va se résumer à péter des bunker cela va être passionnant l’objectif en cdr va vite être atteint  :rolleyes:


Posted Image


#51
HeavenPunisher

HeavenPunisher

    Tyran

  • Retraité du Staff
  • 3439 posts
  • Genre:Homme
  • Hobbies:Jeux en réseau

Il y a apparemment des désistements donc au final il reste qui contre qui dans cette guerre?


Team Manager tyran à la retraite 


#52
robotstock

robotstock

    Ah, j'avance!

  • Retraité du Staff
  • 252 posts
  • Genre:Homme

il reste toujours les meme du sujet principal  ce qui est  les bm/maelstrom vs  cortexlight et legend

 

 

il ne manque que la reponse officiel de latulipenoire

 



#53
ChecLeaderV

ChecLeaderV

    Ah, j'avance!

  • StarsQuester
  • 238 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Bruxelles une fois...

Bon désolé de citer cela j'avait posté un message qui concernait un message concernant mon opinion concernant cette guerre mais un modérateur a décidez d'effacé le message j'estime au moins que une opinion ou un avis à le droit d'être lue par les joueurs quand un message est suprimé cela signifie qu'il y à censure et que le staff contrôle les messages et les filtres et les diffusent selon leurs grez.

J'accuse le staff de manipuler nos messages de les supprimer selon leurs volontés et propre à leurs intérêts commercial...

Je suggère à tous les joueurs de faire des copier collé de leurs message postés sur le forum et de les envoyés à chaque alliance .

Le droit d'expression existe et doit être respecté.

Et ce n'est pas le rôle du staff de censurer des informations.

 

Message pour le staff.

Ou vous me bloquer ou vous acceptez.

Je fait un copier collé de ce message se sera au joueurs de décider si ils veulent être censurer ou pas, si ils veulent libre de parler ou pas...


Celui qui donne n'a plus rien à dire , c'est à celui qui à reçu de parler...


#54
ChecLeaderV

ChecLeaderV

    Ah, j'avance!

  • StarsQuester
  • 238 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Bruxelles une fois...

Message du plus chiant des joueurs...

 

Bonsoir les amis,

 
Voilà je vais surement quitter le jeu pas que votre amitié m'ennuie bien au contraire mais je ne supporte pas que le staff censure mes messages.
Moi je ne joue pas sur un aspect commercial je joue pour m'amuser sans plus.
Je suis vraiment désolé mais je ne voyais pas les choses de cette façon cette guerre ne me fait pas peur bien au delà mais la censure m'inquiète au plus haut point...

Celui qui donne n'a plus rien à dire , c'est à celui qui à reçu de parler...


#55
Valinquish

Valinquish

    TechAdmin

  • Lead-Programmer
  • 5834 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Au pays des vaches et du chocolat

Attention à ne pas confondre censure et modération.

Le forum a des règles afin d'assurer la bonne tenue de la communauté et une ambiance respectueuse de chacun.

Tout manquement à ces règles peut entrainer des actions de modération. En participant à ce forum, chacun accepte ce règlement.


signsq.png

TechServer Advisor
sms_04.gif


#56
robotstock

robotstock

    Ah, j'avance!

  • Retraité du Staff
  • 252 posts
  • Genre:Homme

bon je crois que tout le monde est pret je crois bien  reste qua confirmer par les admin 



#57
HeavenPunisher

HeavenPunisher

    Tyran

  • Retraité du Staff
  • 3439 posts
  • Genre:Homme
  • Hobbies:Jeux en réseau

Guerre validée, armez vos canons


Team Manager tyran à la retraite 


#58
robotstock

robotstock

    Ah, j'avance!

  • Retraité du Staff
  • 252 posts
  • Genre:Homme

cool vas rester a savoir la date et heures du debut  c'est moi ou vous les admin qui decide cela ?

 



#59
Alibi

Alibi

    J'prends du grade!

  • StarsQuester
  • 583 posts

cool vas rester a savoir la date et heures du debut  c'est moi ou vous les admin qui decide cela ?

 

logiquement une fois validée l'opérateur doit lever tout les protections et la guerre débute directement


Posted Image


#60
robotstock

robotstock

    Ah, j'avance!

  • Retraité du Staff
  • 252 posts
  • Genre:Homme

non alibi habituelement les admin donne la date et heures 24 a 48 heures a lavance je crois