Jump to content

Welcome to StarsQuest
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

[FINIE]Commentaire de la guerre BLACK-MAGE/MAELSTROM United vs CORTEXLIGHT vs The legends


  • This topic is locked This topic is locked
170 replies to this topic

#1
dam66

dam66

    Modo motivé

  • StarsQuester
  • 81 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:perpignan
  • Hobbies:tir sportif longue distance
    rugby

Vous pourrez commentez sur ce sujet le déroulement de la guerre

 

Merci de respecter les règles du forum et rester cordial entre vous...

 

le post des Hofs se feront sur d'autres sujet (1 sujet par alliance sera ouvert), chaque alliance pourra donc poster ses propres hofs dessus.

Aucun commentaires ne seront tolérés en dehors de ceux qui posteront leurs combats

 

 

Dam66


Si tu as peur d'entreprendre,

si tu doute,

si tu as peur car tu ne te sent pas à la hauteur de tes espérances,

dit toi qu'un jour,

le plus grand des chênes ne fût qu'un gland. 

 

 

Quand je parle de cette couleur, c'est en tant que Modérateur Global.
Quand je parle d'une autre couleur, c'est en tant que simple membre.

 

 

Sempre andavant


#2
foss cul brillant

foss cul brillant

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 90 posts
  • Genre:Homme

Bonjour à tous,

mon premier post ici vise à exhorter tous les joueurs au respect mutuel.

nous sommes sur une réalité virtuelle et le but ici est de s'amuser.

 

Bonne guerre à tous 


lorsque la fossoyeuse passe, les victimes s'effacent


#3
ChecLeaderV

ChecLeaderV

    Ah, j'avance!

  • StarsQuester
  • 238 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Bruxelles une fois...

 

Merci de rester dans le sujet de la guerre !!

Kiwi

 

 



 

 


Celui qui donne n'a plus rien à dire , c'est à celui qui à reçu de parler...


#4
Kiwi

Kiwi

    Le pc c'est comme le petit gervais !

  • Global Admin
  • 3072 posts
  • Genre:Homme

Je souhaite une bonne bataille a tous !

 

QUE LES RC's PLEUVENT !


Posted Image


#5
robotstock

robotstock

    Ah, j'avance!

  • Retraité du Staff
  • 252 posts
  • Genre:Homme

bonne gueguerre a tous  :wub:

 



#6
Lelunatique

Lelunatique

    Initié

  • StarsQuester
  • 129 posts

Bon apparemment les leader des autres alliances s'obstine à garder les membres  en mode vacance chex eux...Les Admins on deja intervenu en ce sens,,mais apparemment il faut se plaindre pour que les rêgles de guerre soient respecter ..donc

 

Bonjour,



Ce message concerne les alliances actuellement en guerre, 



Nous vous rappelons que les joueurs se mettant en MV durant la guerre doivent quitter leur alliance tel que c'est prévu par le règlement, d'autre part nous avons reçu des plaintes de joueurs subissant des blocages de mv prolongés et ce, avec la guerre en cours. Je vous demande de ne pas vous bloquer les uns les autres, si un joueur décide de se retirer il doit pouvoir le faire à tout moment à condition qu'il quitte l'alliance après s'être mit en mv.



Je compte sur vous pour rester fair play et respecter les règles, si il y a trop d'irrégularités je serais dans l'obligation d'annuler la guerre. 



Bon jeu à tous.

 

 

Donc voila s-v-p ,,ils revienderont dans vos alliances une fois la guerre terminé,,je demandeet insiste gentillement  au admin de le faire pour eux si ils n'agissent pas. merci à l'avance.



#7
Alibi

Alibi

    J'prends du grade!

  • StarsQuester
  • 583 posts

Dans notre alliance les joueurs qui sont mv le sont depuis longtemps donc je vois pas où est le problème !

 

Après je suis tout à fait d'accord sur le fait que ceux qui se mettent mv pendant la guerre sortent de l'alliance


Posted Image


#8
Rouday

Rouday

    Jeune recrue

  • Team Manager
  • 22 posts
  • Genre:Homme

Effectivement chez nous ils sont en mode vacance depuis très longtemps, il suffit de regarder leur point point pour le comprendre aussi, surtout qu'ils sont inscrit sur le jeu depuis un bon bout de temps, et il ne reviendront pas pour l'instant, y a d'autres joueur qui font parties de l’alliance et qui ont quittés car ils participaient pas à la guerre, donc plutôt que de venir poster ce genre de commentaire sur le forum, jouer et essayé de gagné cette guerre ;-)


Le jeu est un plaisir, alors faites vous plaisir :-)


#9
latulipenoire69

latulipenoire69

    Initié

  • StarsQuester
  • 166 posts

bonjour a tous ,

 

effectivement  il y a des joueur en mv dans notre alliance  mais ceux qui étais en mv l étais avant la guerre je crois ..

donc il ne participe pas a cette guerre ..

 

en revanche pour tous ceux qui se mettrais en mv  après la déclaration de la guerre ..sans soucis et je suis d accord pour qu'il quitte l alliance ..

bon jeu a vous tous .


   

 

                                                                     uuuyyy10.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

    Faire le bien ne peut pas rendre heureux mais faire le mal rendra à coup sûr malheureux.


#10
bouzouk

bouzouk

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 97 posts
  • Genre:Homme

Les joueurs qui se mettent en mv juste avant une guerre (ou même pendant) ne participeront pas à la guerre, pourquoi les retirer de l'alliance ? Quel en est le problème ? Ils ne peuvent en aucune manière (je pense) influer le cours de la guerre. De même ceux qui était en mv avant l'annonce de la guerre, en quoi cela peut-il changer quelque chose ?

 

Au fait lelunatique, tu peux me montrer le texte qui parle de ça stp?


Carpe diem


#11
Firerazer

Firerazer

    Veni Vedi Locki :p

  • Lead-Programmer
  • 3587 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:St Etienne

Bonjour,

 

On va mettre un ola : les joueurs en mv depuis longtemps, il n'y a pas de raison de les retirer de l'alliance, SAUF s'ils reviennent pendant la guerre (ils doivent alors quitter l'alliance sans tarder)

C'est pourquoi certains modérateurs/opérateurs/administrateurs aimeraient que tous les MV soient retirés, afin que cette situation ne se produise pas...


717158Firerazer1.png
GameDesigner


#12
Brokk

Brokk

    Le Trolleur

  • StarsQuester
  • 407 posts
  • Genre:Homme

Bonsoir,

 

Vous voulez que je renvoie les membres de mon alliance qui sont en MV ?

 

Je crois savoir qu'un certain Razor c'est mis en MV aujourd'hui suite à son poutrage et qu'il fait toujours parti de l'alliance BM/M contrairement à ce qui a été dit :

-Une mise en Mode Vacance d'un joueur sera considéré comme un abandon et devra quitter la guerre avec une exclusion de l'alliance d'où il faisait partie

 

Surtout que Lelunatique nous le rappel bien alors merci de le faire...

 

Notre alliance répond aux closes du conflits alors merci d'arrêter de nous importuner et de pourrir la guerre !

 

 



#13
Lelunatique

Lelunatique

    Initié

  • StarsQuester
  • 129 posts

Voila razor hors de notre alliance,,,à vous maintenant de respecté les conditions au départ de la guerre, ca fais plusieurs jours que ca traine, cessé de faire les enfants je vous pris.

 

 

Exactement comme tu dis.troll

 

-Une mise en Mode Vacance d'un joueur sera considéré comme un abandon et devra quitter la guerre avec une exclusion de l'alliance d'où il faisait partie

 

Donc voila il sont en MV ,ils doivent donc quitter vos alliance,,,comme ca on aura pas besoin de vérifier qui et qui sont en vacance durant le conflit,,le cas contraire on vas passer notre temps à s'obstiner à gerer des MV...

 

La rêgle est simple,,vacance = OUT of war



#14
Le Progres

Le Progres

    Initié

  • StarsQuester
  • 121 posts

bonjour,

 

Il semble que tu ais une mauvaise interprétation des conditions de guerre, une petite explication de texte apparait nécessaire, car tu continues dans ton obstination, et ce, malgré une intervention de Firerazer sur ce sujet :

 

a ) dans ta démarche tu nous copies un message du staff dont voici un extrait, je fais en sorte de faire ressortir le mot clef :

 

" Nous vous rappelons que les joueurs se mettant en MV durant  la guerre doivent quitter leur alliance "

 

le mot durant n'est pas un prénom, tu comprendras peut - être mieux avec le mot " pendant "

 

b ) Firerazer confirme cet état de fait :

 

" les joueurs en mv depuis longtemps, il n'y a pas de raison de les retirer de l'alliance "

 

tous les joueurs de notre alliance actuellement en MV le sont depuis longtemps, un seul n'a pas souhaiter prendre part à la guerre, il a quitté l'alliance et c'est mis en MV

 

c ) tu continues malgré tout cela à nous bassiner :

 

" à vous maintenant de respecté les conditions au départ de la guerre, ca fais plusieurs jours que ca traine, cessé de faire les enfants je vous pris."

 

je ne vais pas revenir sur les explications précédentes, mais comme tu l'indiques cela fait plusieurs jours que cela traine, effectivement il serait temps que tu cesses tes gamineries.

 

 

 



#15
Lelunatique

Lelunatique

    Initié

  • StarsQuester
  • 129 posts

s-il plaint  resté cordial quand même,, mais il est ou le problème, il auront juste à revenir une fois la guerre terminé. Vas t-il encore falloir faire revoir les rêgle de cette guerre si l'un de vos membres revient de MV ?

 

Pour être plus clair ceux qui sont en vacance son hors conflit, donc que faite vous si ils reviennent ??

 

 Nous vous rappelons que les joueurs se mettant en MV durant  la guerre doivent quitter leur alliance "

 

BAH IDEM POUR CEUX QUI REVIENNENT-- PENDANT--LA GUERRE,donc en principe ils auraient du être sorti de factice avant heure 0 de la guerre.

 

Pour ce qui est de razor merci de me traité de malhonnête aussi gratuitement ,mais javais pas remarquer ni été informé qu'il étais MV au début de la guerre.

 

Donc je maintient mon point et insiste pour dire que ceux qui sont en MV doivent être sorti de leurs alliance respective. Il pourront bien sur revenir dans vos alliance une fois le conflit terminé.



#16
Le Progres

Le Progres

    Initié

  • StarsQuester
  • 121 posts

il me semble être resté cordial, mais il est certain que tu as un problème de compréhension, car à aucun moment tu n'as été traité de malhonnête, de plus Razor s'est mis en MV, non pas comme tu le dis " mais javais pas remarquer ni été informé qu'il étais MV au début de la guerre." mais hier après que j'ai poutré sa flotte.

 

Ensuite pour en revenir à nos joueurs en MV, tu es dans l'hypothétique, pour l'heure ils sont en MV et il n'apparait pas qu'ils désirent en sortir.



#17
Lelunatique

Lelunatique

    Initié

  • StarsQuester
  • 129 posts

Laissé faire donc faire pour le MV, j'en ai rien à battre finalement.

 

Hier qu'il à mis mv désolé je s'avais pas, je suis pas une genie comme toi et troll, d'ailleur a chaque fois que je dis quelque chose sur le forum ya toujour Monsieur troll et alibi qui viennent être désagréable envers mes commentaires et tu vient te rajouter,,Et en passant je ne voulais pas que la def soit mis dans le decompte des CDR pour les interesser,,demander à d'autres il vous diront, j'ai suivis la majoriter.



#18
Lelunatique

Lelunatique

    Initié

  • StarsQuester
  • 129 posts

il me semble être resté cordial, mais il est certain que tu as un problème de compréhension, car à aucun moment tu n'as été traité de malhonnête, de plus Razor s'est mis en MV, non pas comme tu le dis " mais javais pas remarquer ni été informé qu'il étais MV au début de la guerre." mais hier après que j'ai poutré sa flotte.

 

Ensuite pour en revenir à nos joueurs en MV, tu es dans l'hypothétique, pour l'heure ils sont en MV et il n'apparait pas qu'ils désirent en sortir.

Ca donne quoi d'avoir des joeurs innactif depuis un an dans votre alliance. d'ailleur paradisdenfer c'est qui ?? non mais c'est vrais ca fais des mois que je suis sur Pandore et il ne parle à personne !!!, ne sonde personne!!! allé qu'il viennent nous dire bonjour sur le forum le grand timide.



#19
Alibi

Alibi

    J'prends du grade!

  • StarsQuester
  • 583 posts
Lol je ne suis pas désagréable au contraire j'essaye juste de te faire comprendre que les joueurs en mv le sont depuis longtemps ^^ ce n'est pas mon problème si tu as des problèmes de compréhension de la langue française ^^
Maintenant garde tes forces pour la guerre au lieu de t'epuiser à venir râler

Posted Image


#20
Lelunatique

Lelunatique

    Initié

  • StarsQuester
  • 129 posts

J'ai aucun probleme de compréhension de la langue Francaise.Si tu veux me traiter de con ta qua me le dire directement,dans mon pays quand on veux le faire on le dis directe comme des hommes, j'ai skype aussi si tu veux me le dire,,je suis pas méchant je vais técouter, car en lisant entre les lignes c'est bien ce que tu cherche à me dire, quoi !! tu crois que parce-que je ou nous sommes Québecois avec notre drôle d'accent et nos fautes d'orthographe que nous sommes des cons. Nous parlons une langue ,nous en écrivons et parlons une autre à l'école  et en plus on travail en Anglais ,, donné nous une chance quoi!!!!!!

 

Cette maladie que certains Francais on de toujours vouloir faire passer les gens pour des cons, vous êtes heureux avec ce genre de malice ?, c'est pas très bon vivant et malheureux de voir ca.