Jump to content

Welcome to StarsQuest
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

[FINIE]Commentaire de la guerre BLACK-MAGE/MAELSTROM United vs CORTEXLIGHT vs The legends


  • This topic is locked This topic is locked
170 replies to this topic

#41
Lelunatique

Lelunatique

    Initié

  • StarsQuester
  • 129 posts

Ne tourner pas autour du pot,,,Latulipe est en vacance,,sortez le de votre alliance,,ca fais plus de 12 heures maintenant, merci !



#42
ChecLeaderV

ChecLeaderV

    Ah, j'avance!

  • StarsQuester
  • 238 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Bruxelles une fois...

J'ai passé le message moi j'ai pas les droits dans l'alliance...

 

Par contre il y a un quelque chose de bizarre concernant Azaf il me semblait d'après ses dires qu'il ne participait pas au conflit et pourtant le 28 il ne c'est pas géné...

 

Bonjour,

 

la situation me concernant ayant été clarifiée et remise à sa bonne place (c'est à dire joueur intègre)

 

j'annonce mon retrait du conflit

 

 

bonne journée.

 

Faut qu'il assume ses dires ou qu'il avoue qu'il est un menteur à lui de voir...

 

Celui qui donne n'a plus rien à dire , c'est à celui qui à reçu de parler...


#43
robotstock

robotstock

    Ah, j'avance!

  • Retraité du Staff
  • 252 posts
  • Genre:Homme

Azaf ne fait pas partie dutout du conflit  mais il a droit d'attaquer qui il veut par contre 



#44
ChecLeaderV

ChecLeaderV

    Ah, j'avance!

  • StarsQuester
  • 238 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Bruxelles une fois...

Tout à fait venu du top1 c'est très fair-play de sa part... :mdr:


Celui qui donne n'a plus rien à dire , c'est à celui qui à reçu de parler...


#45
Lelunatique

Lelunatique

    Initié

  • StarsQuester
  • 129 posts

Ya des joueurs qui me pillait lors de la dernière guerre qui n'étais pas dans votre alliance,,est-ce que nous sommes venus crieer à l'injustice sur le forum==non ,,alors voila.Que Azaf est attaquer tulipe ne change absolumnent rien à la guerre c'est les cdr contre vous qui compte et vice versa..soyez bon perdant pour une fois,,de grace !!!

 

 

mauvais perdant ??



#46
ChecLeaderV

ChecLeaderV

    Ah, j'avance!

  • StarsQuester
  • 238 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Bruxelles une fois...

En fait ses lignes sont incomplètes il aurait pu écrire 

 

" j'annonce mon retrait du conflit , mais j'attaque le Cortex Quand même " cela aurait été plus clair et plus honnête de sa part.

Mais bon plus de quoi être étonné !.

 


Celui qui donne n'a plus rien à dire , c'est à celui qui à reçu de parler...


#47
Lelunatique

Lelunatique

    Initié

  • StarsQuester
  • 129 posts

Hey chec,,ta fais quoi durant la guerre pour venir te plaindre sur le fofo ??? personne ta vu, tu ne fais que te plaindre pour une guerre que dans le fonf tu na même pas participer.

 

 



#48
ChecLeaderV

ChecLeaderV

    Ah, j'avance!

  • StarsQuester
  • 238 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Bruxelles une fois...

No comment.

 

Je ne me plaint pas je constate nuance !.

 Bon je pense qu'il est temp d'arrêter cette discussion que chacun en pense ce qu'il veut.


Celui qui donne n'a plus rien à dire , c'est à celui qui à reçu de parler...


#49
Mr Shrek

Mr Shrek

    Initié

  • StarsQuester
  • 164 posts
  • Genre:Homme

heureusement qu'azaf ne c'est pas géné !!!

Moi aussi j'ai le droit a des plaintes et/ou des menaces car je continue de sonder/raider certains BM/CORTEX ... et heureusement encore car sinon il ne me resterais personne a sonder/rc vu que je joue sans bonus!

Faut aussi vous dire qu'entre vos deux alliances il y a un grand pourcentages de joueurs actifs de l'univers. Donc oui, ChecLeaderV, heureusement qu'on ne va pas attendre la fin de votre guerre pour continuer de jouer a un "wargame".

 

Sinon, jolie guerre même si je ne comprend pas trop votre façon de calculer les pertes .... Suis plutôt de l'avis de Fire, si tu attaque et que tu perds des unités cela devrait être comptabilisé tout comme les pertes du défenseur.

Je viens d'un autre jeu où lors d'une guerre, nous postons tous les rc sur un seul topic et calculons au fur et à mesure les pertes en fonction des rc que se sois pour la coalition cortex/legends que pour les BM

Car là personnellement je ne serais vous dire qui est en train de gagner cette guerre tellement c'est mal expliqué ...

 

Sur ce, passer une bonne de journée et une bonne fin de guerre qui nous aura permis de voir quand même de jolis HOF et non que du gros cassage de défense.



#50
Firerazer

Firerazer

    Veni Vedi Locki :p

  • Lead-Programmer
  • 3587 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:St Etienne

Bonjour,

 

latulipe étant en mv, l'alliance en question doit absolument sortir ce joueur dans la plus brefs délais. Vous aviez déjà toute la soirée et la nuit pour le faire, et je juge que votre inaction est quelque peu fautive.

Vous avez jusqu'à ce soir pour effectuer vous meme l'action, sans quoi je la ferais à votre place et une pénalité sera appliquée à l'alliance.

 

Bon jeu


717158Firerazer1.png
GameDesigner


#51
ChecLeaderV

ChecLeaderV

    Ah, j'avance!

  • StarsQuester
  • 238 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Bruxelles une fois...

J'ai déjà signalé que le message est passé dans l'alliance et je re-signale que je n'ai pas les droits et aucun pouvoir dans l'alliance.

Que se passera t'il si ce n'est pas fait pour ce soir ?.


Celui qui donne n'a plus rien à dire , c'est à celui qui à reçu de parler...


#52
Firerazer

Firerazer

    Veni Vedi Locki :p

  • Lead-Programmer
  • 3587 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:St Etienne

Malus sur les pertes à infliger


717158Firerazer1.png
GameDesigner


#53
Alibi

Alibi

    J'prends du grade!

  • StarsQuester
  • 583 posts

Je pense qu'on va en discuter dès que tout le monde sera au courant, personnellement déclarer forfait ou non cela n'a pas trop d'importance de toute façon on créera une nouvelle alliance  :D


Posted Image


#54
bouzouk

bouzouk

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 97 posts
  • Genre:Homme

Malus alors


Carpe diem


#55
Tyr Anasazy

Tyr Anasazy

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 29 posts

Salut a tous

 

Lelunatique juste une question apres avoir lui tout les comme je vois pour latulipe Ok il est en MV mais n'est il pas le joueur qui participe le plus a votre guerre, alors pourquoi vouloir le retirer, je sais que c'est une execption mais si tu pense au jeu pour le jeu ca reste quand meme votre meilleur adversaire et un de vos plus grand empire de jeu vu les RC

 

Attention je prend la defense de personne c'est juste une question pour lelunatique

 

sur ce bonne continuation de guerre a tous


1411413873-ma-signature.jpg


#56
ChecLeaderV

ChecLeaderV

    Ah, j'avance!

  • StarsQuester
  • 238 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Bruxelles une fois...

Je pense la même chose mais bon c'est le règlement je n'ai jamais compris pourquoi sortir un joueur qui se met en MV pendant une guerre sachant qu'il peut être repris 10 secondes après d'autant plus que quand il est en mv il ne peut causer aucun dégâts aux adversaires.

 

Il a peut-être des raisons de force majeure que nous membres du cortex ignorons mais la dessus je n'ai pas de news.

Mais  sa change quoi  que un joueur doit être sorti de son alliance en période de guerre j'en vois pas une raison logique à part que c'est dans le règlement.


Celui qui donne n'a plus rien à dire , c'est à celui qui à reçu de parler...


#57
bouzouk

bouzouk

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 97 posts
  • Genre:Homme

Si l'on commence à faire des exceptions pour un, il faudra en faire pour tous. Et cela risque de devenir très vite ingérable.

De plus, si un joueur se met en mv pendant la guerre  il abandonne donc cette guerre et ne peut plus y revenir en toute logique.


Carpe diem


#58
Alibi

Alibi

    J'prends du grade!

  • StarsQuester
  • 583 posts

De toute façon cette guerre sert à rien depuis le début, le seul adversaire des Bm était leFrance les autres étaient beaucoup trop faible pour les BM faisant partie du top 15 !

Le seul intérêt c'est que cela anime l'univers c'est tout


Posted Image


#59
ChecLeaderV

ChecLeaderV

    Ah, j'avance!

  • StarsQuester
  • 238 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Bruxelles une fois...

C'est vrai alibi sa ne sert à rien perdre ou gagner ne signifie rien. c'est seulement dommage pour les joueurs qui sont fairplay d'attendre que la guerre se termine pour pouvoir attaquer qui ils veulent mais la je parle que pour les joueurs fairplay bien sur... 


Celui qui donne n'a plus rien à dire , c'est à celui qui à reçu de parler...


#60
latulipenoire69

latulipenoire69

    Initié

  • StarsQuester
  • 166 posts

voila je suis sortis de l alliance ...

 

vous voila satisfait ..le règlement est respecté..

 

De toute façon cette guerre sert à rien depuis le début, le seul adversaire des Bm était leFrance les autres étaient beaucoup trop faible pour les BM faisant partie du top 15 !

Le seul intérêt c'est que cela anime l'univers c'est tout

 

c est vrai je confirme ..foossoyeur a tellement été dégoûté de la perte de sa flotte qu il a dit on par en guerre contre lefrance 

 

voila pourquoi cette guerre a démarrer ... :D ......... :P ............ :wub: ...........

 

bon jeu a tous et bonne guerre ..

LeFrance............... :wub: 


   

 

                                                                     uuuyyy10.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

    Faire le bien ne peut pas rendre heureux mais faire le mal rendra à coup sûr malheureux.