Jump to content

Welcome to StarsQuest
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

HOF top 2 , KAMIKAZE top10(LPB) vs Thanatos top8(C.E.O) 563.200.755.000


  • Please log in to reply
5 replies to this topic

#1
KAMIKAZE-21

KAMIKAZE-21

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 20 posts

Je le cherchais depuis peu et nous en discutions sur le chat l'avant-veille du fait que ses extras m'intéressais pas mal et me narguais un peu. Il m'avais aussi fait comprendre que si je lui raidais ses Extras il arrêtait. Le lendemain je lui détruit sa flotte mais pas ses extras donc il continuait à jouer.

Encore le lendemain je vois 21G d'azote à quai et sans défense quasiment, j'attaque et à 5mins de l'arrivée de mon attaque, Le Graal ! Les extras ! Forcément j'ai pas fais retour ;)

 

 

Dédicaces à tous les Piliers de Bars et à LS car il a eu peur que je le double dans les HOF ^^

 

Brad à Thana si il revient ou si il donne son compte !



#2
cricriweb

cricriweb

    Initié

  • StarsQuester
  • 199 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Firminy
  • Hobbies:Informatique - jeuxvirtuel - cinéma

Bravo belle prise à qui le suivant ? :lol:


B) cricriweb42 B)


#3
KAMIKAZE-21

KAMIKAZE-21

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 20 posts

Le principal intéressé sait déjà qu'il est le suivant on a eu une discussion ;) après ça va pas être simple car très bon joueur, tu l'as encore sentis aujourd'hui cricri ^^



#4
Survivor30

Survivor30

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 13 posts

Peux mieux faire :P



#5
LS

LS

    Initié

  • StarsQuester
  • 184 posts

GG jeune padawan :) 


[LPB]

 

    Les Piliers de Bar   !

 

 

GAIA

 

 


#6
LS

LS

    Initié

  • StarsQuester
  • 184 posts

Dommage que thanatos par, c'était un joueur sympa avec un grand fair play... Bonne continuation à toi alors.   :325qx:

 


[LPB]

 

    Les Piliers de Bar   !

 

 

GAIA