Jump to content

Welcome to StarsQuest
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Fin de support pour les guerres et comportement général


  • Please log in to reply
2 replies to this topic

#1
HeavenPunisher

HeavenPunisher

    Tyran

  • Retraité du Staff
  • 3439 posts
  • Genre:Homme
  • Hobbies:Jeux en réseau

Bonsoir,

 

Suite au comportement inadmissible des joueurs de Pandore dans le conflit BM-M / Cortexlight + Legends le staff a décidé de ne plus s'occuper des guerres.

 

Désormais vous vous mettre en guerre ingame via la diplomatie, le bash sera levé, et vous ferez vos soupes de 'il part, il revient, il était pas là, il a mal compté les unités' etc entre vous.

 

On a fait au mieux pour vous, on reste dispos jusqu'à 3-4-5h du matin quasiment tous les jours et on se fait traiter de tous les noms, vous réglez vos comptes sur le forum, on intervient comme on peut, et ceux qui prennent des sanctions nous pourrissent après.

 

Certains d'entre vous passent leur temps à nous faire du chantage et des menaces sur notre politique de ban, sauf que si on devait appliquer de manière hard le règlement, j'aurais déjà ban tout le top 30 de pandore et vous auriez crié qu'il n'y a plus personne d'actif etc.

 

Sur reborn il y a eu quelques dérapages aussi mais moins graves.

 

On en a assez d'être traités de corrompus, de pourris, de vendus etc dès qu'une décision ne vous plait pas.

 

 

 

 

 

 


Team Manager tyran à la retraite 


#2
Valinquish

Valinquish

    TechAdmin

  • Lead-Programmer
  • 5834 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Au pays des vaches et du chocolat

Je précise que nous sommes malgré tout ouverts à vos observations et avis.

N'hésitez pas à nous contacter sur Skype au besoin.

Concernant les guerres, c'est effectivement bien trop complexe pour le staff de gérer les animosités de chacun. Une guerre a lieu 24/7. Nous avons de grosses disponibilités, mais pas aussi grandes. Ce processus devra donc désormais passer par un système automatisé.

 

Je vous souhaite un très bon jeu à tous, et j'espère sincèrement que vous saurez tous vous amuser sereinement sur le jeu.

 

 

Peace :)


signsq.png

TechServer Advisor
sms_04.gif


#3
HeavenPunisher

HeavenPunisher

    Tyran

  • Retraité du Staff
  • 3439 posts
  • Genre:Homme
  • Hobbies:Jeux en réseau

Hello,

 

Val est en train de préparer un module de guerre en version basique, lancement automatique d'une guerre avec gestion manuelle des joueurs.

 

Je vais voir pour préparer un plan pour un vrai beau module de guerre qu'on verra si on peut soit l'intégrer à la maj armageddon soit on sortira d'abord arma et après on planche le module guerre.


Team Manager tyran à la retraite