Jump to content

Welcome to StarsQuest
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

c'est bien l'information passe bien dans ce jeu


  • This topic is locked This topic is locked
20 replies to this topic

#1
Le Progres

Le Progres

    Initié

  • StarsQuester
  • 121 posts

Bonjour,

 

comme l'énnonce le sujet, j'apprécie quand de nouvelles choses sont mises en place dans ce jeu et que les joueurs en sont informés !

 

nous sommes en guerre ! ! !

 

27. Mar 2015, 05:55:19 Alliance B-M/M & Legends Déclaration de la guerre m.gif Fermer L`Alliance BLACK-MAGE/MAELSTROM united vient de donner des renseignements à l`Alliance The legends sur le pacte Guerre .
Motif :
on vous declare la guerre

Information : La levée du Bash est automatique. Les stats de la guerre seront visible sur la page de l`Alliance.

 

Nous avions été avisé qu'un module automatique serait mis en place pour les déclarations de guerre, mais QUAND aucune indication ?

 

maintenant nous savons PTDR

 

Pourrait-on connaitre s'il vous plait les conditions de fin de conflit, à défaut d'autre chose !

 

merci



#2
Alibi

Alibi

    J'prends du grade!

  • StarsQuester
  • 583 posts

Ce n'est que le reflet de la mentalité de certains....


Posted Image


#3
Mr Shrek

Mr Shrek

    Initié

  • StarsQuester
  • 164 posts
  • Genre:Homme

lol, bonne chance l'ami.

En effet, je viens de voir cela, suffit d'avoir des droits sur l'alliance et tu fais ce que tu veux, pact, guerre etc .

 

M'enfin, cela ne tueras pas plus le jeu qu'il ne l'est déjà !



#4
Valinquish

Valinquish

    TechAdmin

  • Lead-Programmer
  • 5834 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Au pays des vaches et du chocolat

Ca existe depuis quoi... 6 mois ? Peut-être 1 an.

2 guerres ont déjà eu lieu avec ce système.

Il a été évoqué plusieurs fois.

 

Encore lors de la dernière guerre, ici:

http://www.starsques...tement-general/


signsq.png

TechServer Advisor
sms_04.gif


#5
Le Progres

Le Progres

    Initié

  • StarsQuester
  • 121 posts

Bonjour,

 

Oui j'ai souvenir de ce message, je comprends parfaitement que vous en ayez eu marre lors de la dernière guerre et que vous ayez mis vite fait en place cette automatisation, mais j’en étais resté à l’intervention de HeavenPunisher du 12 février dernier à 06 :07 PM, à savoir :

« Hello,

 Val est en train de préparer un module de guerre en version basique, lancement automatique d'une guerre avec gestion manuelle des joueurs. »

 

J'aurai aimé avoir plus d'indication quand à la mise en place de ce module, surtout ce qu'il comportait et ce qu'il ne comportait pas.

 

Ma question reste :

 

Pourrait-on connaitre s'il vous plait les conditions de fin de conflit ?

 

car pour mener une guerre il faut que nous sachions sur quoi nous allons nous concentrer, j'ai beau aller dans la page d'alliance et dans la section diplomatie, je ne vois que ceci :

Guerre BLACK-MAGE/MAELSTROM united

 

à moins qu'il me manque des droits dans la page d'alliance, auquel cas je demanderais à troll ce qu'il a, il me semble qu'il aurait été bien qu'apparaisse certain chapitre des déclarations de guerre précédentes, notamment celle ci dessus.

 

merci



#6
Firerazer

Firerazer

    Veni Vedi Locki :p

  • Lead-Programmer
  • 3587 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:St Etienne

Bonjour,

 

Il y a effectivement un mal entendu je pense. Surement de notre faute d'ailleurs.

Le module a été mis en place pour les 2 dernières guerres, ce n'est pas une nouveauté.

Se qui change, c'est l'implication du staff dans le suivi. Et cela a été pris : "Faites tout se que vous voulez, comme vous le voulez!!!"

Or, la moindre des choses est de venir annoncer sur le forum les modalités de la guerre, afin que chacun soit informé...

 

Dans tous les cas, le staff ne fera plus une seule intervention dans ce genre d'affaires. C'est entièrement de votre faute là par contre.

Nous sommes cependant ouvert aux remarques constructives pour améliorer le systèmes pour les guerres suivantes.


717158Firerazer1.png
GameDesigner


#7
Le Progres

Le Progres

    Initié

  • StarsQuester
  • 121 posts

merci de la réponse, je n'avais pas remarqué de guerre sous le controle de ce module, en fonction de ce qui se passera durant celle ci, je suis d'accord pour apporter des remarques constructives



#8
robotstock

robotstock

    Ah, j'avance!

  • Retraité du Staff
  • 252 posts
  • Genre:Homme

si un pays declare la guerre a un autre je crois pas qu'il l'informeras avant hein on a pas a ce  justifier  mais si vous voulez des condition alors on vas vous en faire des condition et le truc pour declarer la guerre automatique les admin avais prevenue avant et apres  ca mise en place 



#9
Le Progres

Le Progres

    Initié

  • StarsQuester
  • 121 posts

robot bonjour,

 

 

Premièrement le staff reconnait une erreur dans l'information puisque oui nous avions été prévenu d'une mise en place du module d'automatisation, mais non aucune information confirmant cette mise en place effective. Moi la réponse du staff me convient parfaitement.

 

Deuxièmement, je n'ai rien indiqué quand à la déclaration par elle même, que vous nous déclariez la guerre sans justification la belle affaire

 

Troisièmement tout ce que je demande c'est de savoir ce qui mettra fin à cette guerre !

 

j'en profite pour faire une remarque constructive :

 

 je vois que des attaques ont commencé, rien de bien méchant, mais c'est l'occasion de savoir où apparaissent les points de combat car il est indiqué dans le message de guerre :

"Les stats de la guerre seront visible sur la page de l`Alliance."

 

sont elles dissociées des autres statistiques ou pas, car je ne vois rien de particulier liès à cette guerre

 

 



#10
robotstock

robotstock

    Ah, j'avance!

  • Retraité du Staff
  • 252 posts
  • Genre:Homme

ouaip je dirais comme toi pas de stat de dispo pour la guerre tout ce calcul a meme les stat dejas etablie alors on vas regarder pour voir a metre en place des condition que les stat ne serons pas pris en compte pour le moment 



#11
jehan118

jehan118

    Le floodeur du staff

  • StarsQuester
  • 1892 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Sur ton profil
  • Hobbies:à part flooder et déconner? bah les Hobbies que tout le monde pourrait avoir (cf désencyclopedie 'comment détruire le monde/creuser un océan...')
Comme il a été dit Le Progres, le staff ne prend plus part aux guerres, c'est à vous de décider des conditions de fin de guerre et à vous de changer la diplomatie de vos alliances.
Donc, pour savoir quand la guerre se finie, nous ne pouvons pas te le dire. C'est à vous de le décider et nous n'allons pas aller demander aux alliances de le dire.

J'espère que cette fois on a bien répondu à ta question =)

Posted Image

 

Quand je parle de cette couleur, c'est en tant que Community Manager.

Quand je parle d'une autre couleur, c'est en tant que simple membre.

NoVus POWWWAAAAAA

Posted Image

(ex)Couleur #9b94fb


#12
Valinquish

Valinquish

    TechAdmin

  • Lead-Programmer
  • 5834 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Au pays des vaches et du chocolat

Les conséquences de la diplomatie guerre datent de bien avant la déclaration du staff qu'il ne ferait plus le suivi desdites guerres.

 

Cette diplomatie a toujours permis de lever le bash/protection fort-faible. Du moins depuis plusieurs fois. C'est connu d'à peu près toutes les allys. Et ça a souvent été dit sur le forum.

 

La vraie nouveauté, à venir, c'est le décompte des stats/conditions de guerre directement dans le jeu. Mais ce n'est pas encore en place.


signsq.png

TechServer Advisor
sms_04.gif


#13
Alibi

Alibi

    J'prends du grade!

  • StarsQuester
  • 583 posts

et concernant l'antijeu avec le blocage de mv pour des attaques qui durent 80 heures on en parle ?

 

Certains ont une vie IRL  qui ne leur permettent pas de jouer h24 comme certains ! Personnellement j'ai bientôt des partiels et excusez moi du terme j'en ai un peu rien à foutre de ce qui se passe sur le jeu ou non ! 

 

Un moment faut aussi respecter les obligations de chacun mais je pense que pour certains cela est très difficile à concevoir puisqu'ils font du jeu un objectif de vie !

 

Bref sinon bonne guerre qui ne sert à rien et qui va se dérouler comme la précedente cad cassage de lune et de défense enjoy


Posted Image


#14
ReKinOx

ReKinOx

    J'prends du grade!

  • Retraité du Staff
  • 513 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:France

Ouch grosse guerre, énorme challenge avec cette guerre, quel courage des BM...

 

 


Edited by ReKinOx, 27 March 2015 - 09:33 PM.


#15
HeavenPunisher

HeavenPunisher

    Tyran

  • Retraité du Staff
  • 3439 posts
  • Genre:Homme
  • Hobbies:Jeux en réseau

Hello,

 

il a été question de la mise en place du module guerre ici : http://www.starsques...tement-general/

 

ça date du 11 février


Team Manager tyran à la retraite 


#16
ReKinOx

ReKinOx

    J'prends du grade!

  • Retraité du Staff
  • 513 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:France

Je pense que le problème n'est pas que le module.

 



#17
HeavenPunisher

HeavenPunisher

    Tyran

  • Retraité du Staff
  • 3439 posts
  • Genre:Homme
  • Hobbies:Jeux en réseau

Le problème qu'on a nous, c'est que la dernière guerre sur Pandore s'est terminé dans un souk pas possible et on a passé tout notre temps à arbitrer ce conflit et la multitude de plaintes de chaque camp.


Team Manager tyran à la retraite 


#18
Valinquish

Valinquish

    TechAdmin

  • Lead-Programmer
  • 5834 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Au pays des vaches et du chocolat

et concernant l'antijeu avec le blocage de mv pour des attaques qui durent 80 heures on en parle ?

 

Une réforme du MV peut être envisagée. Nous en parlions justement aujourd'hui en interne.

Si vous avez des idées sur ce point, il serait bien d'ouvrir un sujet pour débattre d'une possible modification du MV.

 

Bon jeu à tous ;) !


signsq.png

TechServer Advisor
sms_04.gif


#19
Alibi

Alibi

    J'prends du grade!

  • StarsQuester
  • 583 posts

Oui je l'espère vraiment !

 

Bien qu'en ce moment le blocage est toujours en cours par un rigolo (il se reconnaîtra), perso pour le moment c'est pas un problème mais d'ici quelques jours j'aurais des échéances importantes IRL donc j'aimerais bien que ce genre d'attaque qui empêche le mv soit sanctionné.


Posted Image


#20
Le Progres

Le Progres

    Initié

  • StarsQuester
  • 121 posts

Bonjour,

 

Merci Robot pour avoir répondu à ma demande dans un post spécifique.

 

bonne guerre