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There have been 24 items by FuraxU5 (Search limited from 02-June 23)


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#262494 Don de compte

Posted by FuraxU5 on 17 December 2014 - 10:55 PM in Univers Reborn

Bonsoir à tous ! 

Malheureusement pour des raisons personnelles je donne mon compte (celui que Mitch m'avait passé la semaine dernière) à Insenberg.

Je vous souhaite à tous un bon jeu !




#262484 Don de compte

Posted by FuraxU5 on 16 December 2014 - 12:20 AM in Univers Reborn

Bonsoir à tous !

Comme prévu, je donne mon ancien compte Furax2 au membre de alliance Captaincook.

Merci :)




#262461 Don

Posted by FuraxU5 on 13 December 2014 - 06:47 PM in Univers Reborn

Don de compte validé.

Furax, pourras-tu faire un topic pour mettre ton ancien compte en don ?

 

Bon jeu :) !

ok, j'attends la réponse d'un membre de mon alliance




#262459 Don

Posted by FuraxU5 on 13 December 2014 - 06:22 PM in Univers Reborn

Je confirme que je prends le compte :)




#262441 Achète azote

Posted by FuraxU5 on 12 December 2014 - 01:40 AM in Univers Reborn

Bonjour à tous ! j'achète de l'azote ! beaucoup d'azote, et n'importe quelles quantités (1M, 10M, 200M etc...) ! Si vous êtes intéressés, contactez moi sur le jeu sous le pseudo Furax. Merci à vous !




#262440 Ratio joueur fort/faibled

Posted by FuraxU5 on 12 December 2014 - 01:24 AM in Améliorations & Suggestions Jeu

 

 

c'est faux ce que tu dis

 

en étant top 10, j'ai mes planetes pleine assez souvent ( dont la plus part de mes colo qui ont 0 défense)  donc oui un top 50 peux très bien piller un top ...

mais personne ne sonde donc normal que personne ne le fasse

 

Tout a fait d'accord avec toi, comme si sonder un gros voulais forcément dire s'attirer des ennuies... 

Je suis dans le même cas mes colos sont souvent pleines de ressources mais personne n'ose venir piller, car tout simplement les joueurs préfèrent jouer au farmer... désolant...




#262425 Ratio joueur fort/faibled

Posted by FuraxU5 on 11 December 2014 - 02:00 PM in Améliorations & Suggestions Jeu

Non et puis ceux qui veulent jouer cool, ils ont en général pas de flotte, donc on les attaque pas, c'est rare de faire uniquement du pillage (a moins qu'il y ait très gros en jeu). Donc je comprends pas leur réaction...




#262423 Ratio joueur fort/faibled

Posted by FuraxU5 on 11 December 2014 - 01:53 PM in Améliorations & Suggestions Jeu

Ouai enfin armageddon si c'est pour que ça ouvre dans 1 an, merci... Enfin bref, il me semble quand même que l'on est censé être un jeu O-game like, et ça beaucoup l'oublient...




#262415 Ratio joueur fort/faibled

Posted by FuraxU5 on 11 December 2014 - 09:58 AM in Améliorations & Suggestions Jeu

Encore un vote qui va tuer Reborn !

 

Je me marre...

 

Je suis Top4, si le ratio passait ne serait ce qu'à 1/7 j'aurais plus que 12 joueurs sans protection dont les membres de mon ally...soit 8 cibles restantes. 

 

C'est pire pour les membres du Top3

 

Je sais pas ce que vous avez sur Pandore et Gaia mais venez pas nous foutre cette connerie sur Reborn sérieux. Et bien évidemment que le vote va allez en faveur d'un ratio plus faible. Les top50 sont pas concernés, ils s'en foutent eux des cibles ils en ont et plus on descend mieux c'est.  

 

Vous transformez ce jeu en un jeu de planqués à jouer à la mimine...bref sans intérêt. 

 

 

 

Ravi de voir que certains réfléchissent encore, merci !

 

Effectivement, comment vous pouvez penser que les gros tops vont aller taper du petit top juste pour la prod de quelques heures ? Réfléchissez un peu. Le mec avec 100M de points va pas venir piller le mec qui a juste 1M de points pour des miettes. Après oui s'il a 1G à piller ça peut se faire mais en même temps 1G sur un compte à 1M de points c'est rare et puis si c'est le cas suffit d'assurer. 

 

Pour les flottes comme l'a dit Mr Shlek, aux joueurs de ne pas laisser à quai. 

 

Puis il a raison également sur un point, pensez-vous aux petits top téméraires, ceux qui en ont dans la pantalon et qui aimeraient piller du gros top ? Car là ça devient intéressant. Le mec à 1M de points qui pille 100-200M au mec qui lui en 100M de points. Mais ça personne n'y pense ici...forcément comme je l'ai dit faut en avoir un minimum pour se genre d'hatitude (je parle du skill) et on peut clairement voir que ce point manque à beaucoup de joueurs au vu des votes et réactions et pas que sur ce sujet d'ailleurs. 

 

Mais ce que vous comprenez pas c'est que c'est comme ça que des petits joueurs pourront revenir sur les gros. En allant les titiller. A priori ce genre de méthode dépasse beaucoup de monde ici, c'est bien continuer à croire que la seule façon de jouer sur ce genre de jeu c'est la mimine. Par contre petit conseil, restez sur SQ, vous aventurez pas trop ailleurs vous risqueriez d'y laisser quelques plumes. 

 

Vous ruiner le jeu avec vos choix. Vous trouvez que ce jeu est orienté raideur pour le moment ? Laissez moi rire, vous faites un compte pur minier/ve et c'est bon, entre le bash et le ratio vous êtes tranquille, vous vous assurez au moins une place Top3 en jouant bien sur un uni quelconque et à terme vous prendrez la première place. 

 

Bref moi je vote pas, voter c'est cautionner ce vote. Or aucun choix ici ne m'intéresse. 

 

Cela est dit de manière un peu forte, mais il a raison !

quel est l'intéret pour un très gros joueur d'attaquer des petits joueurs a part s'il y a très gros à gagner (dans ce cas c'est une faute de jeu du petit de laisser si gros à gagner et c'est normal qu'il se fasse attaquer). Et puis c'est aussi laisser la chance aux petits de piller les gros que de mettre un plus fort ratio ! Enfin bref, tout est résumé dans ce post et celui qui est cité dedans, alors je ne vais pas redire tout mais relisez les bien et réflichissez franchement sans vous dire naïvement "bon je vais pouvoir progresser tranquille si le ratio passe a 1/3, je fais un peu de défense et personne ne m'embetera ! " et puis si même après lecture de ces deux posts vous voulez encore passer à 1/3, alors inscrivez vous sur farmville, un jeu où il faut gérer les champs, la culture du blé, de l'avoine, etc... et vous serez alors pépère car personne pourra vous attaquer avec des vaisseaux !




#262413 Ratio joueur fort/faibled

Posted by FuraxU5 on 11 December 2014 - 08:19 AM in Améliorations & Suggestions Jeu

Et oui, il faut le rappeler c'est un jeu de guerre, votez pour un ratio faible et ça deviendra un jeu de Farmer...
1 pour 3 sur reborn et c'est sa mort assuré, je le pense franchement. Regardez les points et vous comprendrez pourquoi je dis cela.



#262400 Ratio joueur fort/faibled

Posted by FuraxU5 on 10 December 2014 - 11:58 PM in Améliorations & Suggestions Jeu

 

Ca s'appelle la votation sur initiative populaire, et ça existe en Suisse :). ( pour peut que la question obtiennent suffisamment de signatures, ce qui est le cas de celle-ci que de nombreux joueurs voudraient voir voter ).

 

Certes mais que dis tu des risques cités ? En plus, une fois qu'on aura un max de votes on décidera comment ? on prendra le ratio ayant le plus de votes ? on prendre la moyenne pondérée par le pourcentage de vote ? et si c'est plus de 7 on prend combien ? Je rappelle d'ailleurs qu'un référendum propose seulement 2 solutions ! Beaucoup de questions (en plus des risques) qui me semblent confirmer que faire ce genre de sondage est une mauvaise idée quand elle est l'initiative d'un joueur et non d'un administrateur qui aurait posté objectivement et sans intérêt propre.




#262398 Ratio joueur fort/faibled

Posted by FuraxU5 on 10 December 2014 - 11:42 PM in Améliorations & Suggestions Jeu

De plus, j'avoue que je ne comprends pas en quoi un joueur peut lancer un sondage qui va avoir des répercussions sur les règles du jeu. C'est comme si a tout moment un citoyen pouvait lancer un référendum sur n'importe quel sujet. Les risques :

-une multitude de sujet réglés par sondage alors que cela n'est pas nécessaire

-seuls les mécontents viennent voter (car c'est souvent comme ça que ça se passe) et la décision finale est faussée

-les réponses proposées sont subjectivement dirigées par l'auteur du post (ici par exemple, a partir de 1/7 tout est regroupé dans la même catégorie ce qui dirige les incertains vers un ratio plus faible comme voulu)




#262396 Ratio joueur fort/faibled

Posted by FuraxU5 on 10 December 2014 - 11:35 PM in Améliorations & Suggestions Jeu

1/10 c'est ce qu'il faut ! c'est le cas aujourd'hui et c'est bien comme ça. Perso je suis 10 éme sur Reborn et je ne peux raider que les top 70. Si on passe a 1 pour 3 par exemple, je ne pourrais raider que les top 20, ce qui me laisse plus beaucoup de cibles (je suppose qu'au dessus de moi je ne peux pas raider). 

Starsquest est, je le rappelle, un jeu de guerre ! Il est normal que chacun puisse n'avoir aucune chance contre d'autres et puisse pulvériser certains. 

Pour moi 1/10 reste le bon ratio !




#262340 Récupération 2/3 défense lors d'un match nul

Posted by FuraxU5 on 08 December 2014 - 12:14 AM in Améliorations & Suggestions Jeu

D'accord merci :)




#262268 Déplacement des planètes

Posted by FuraxU5 on 06 December 2014 - 07:31 PM in Améliorations & Suggestions Jeu

Perso, je suis pour réduire le nombre de galaxies ! On est pas assez et les galaxies sont mortes, il y en a trop !




#262226 Récupération 2/3 défense lors d'un match nul

Posted by FuraxU5 on 04 December 2014 - 07:21 PM in Améliorations & Suggestions Jeu

up




#262197 Récupération 2/3 défense lors d'un match nul

Posted by FuraxU5 on 02 December 2014 - 09:22 PM in Améliorations & Suggestions Jeu

Ce bug a t il été corrigé ? 




#262196 Transporteur lourd | Reborn

Posted by FuraxU5 on 02 December 2014 - 09:20 PM in Améliorations & Suggestions Jeu

Moi qui suis un ancien de l'uni 5 d'ansaerys, je pense que l'ancienne version du 50 000 pour le TL et 20 000 pour les recycleurs est la meilleure option. Il n'est normal que les recycleurs aient plus de fret que les recycleurs, mais 100 000 ça fait beaucoup trop, surtout vu le coup peu élevé des TL. De plus, il est normal que des recycleurs coutent chers et aient une capacité de fret plus faible, car c'est normal que ça ait un certain cout de se permettre de recycler des flottes assez conséquentes, puisque c'est un choix de jeu.




#261953 Récupération 2/3 défense lors d'un match nul

Posted by FuraxU5 on 24 November 2014 - 05:45 PM in Améliorations & Suggestions Jeu

Très bien merci



#261920 Récupération 2/3 défense lors d'un match nul

Posted by FuraxU5 on 24 November 2014 - 12:41 AM in Améliorations & Suggestions Jeu

Bonsoir ! Je reposte sur ce sujet car un joueur à profiter de ce bug contre ma défense ce soir. En effet, voilà plusieurs jours que ce joueur me traque pour recycler mes ve ! Du coup j'ai construit pas mal de défense mais ce soir, alors que je lui ai dit que j'étais connecté, ce même joueur à lancé deux attaques d'affilé qui ont fait match nul, dans le seul but de détruire ma défense à cause de ce bug, ce qui a marché car j'avais près d'1 million de point en défense et avec ces deux attaques qui ont fait match nul, je me retrouve avec moins de 50000 points en défense. Je voulais donc savoir si c'était normal d'abuser d'un bug comme ça pour détruire une défense (surtout qu'il n'y avais ni flotte ni ressource à gagner et que je lui ai bien signifié) et je voulais surtout savoir si je pouvais récupérer ma défense puisqu'il il y a un bon moment que j'ai signalé ce bug. Merci :-)



#261863 Récupération 2/3 défense lors d'un match nul

Posted by FuraxU5 on 21 November 2014 - 11:10 PM in Améliorations & Suggestions Jeu

ok merci !




#261838 Récupération 2/3 défense lors d'un match nul

Posted by FuraxU5 on 20 November 2014 - 12:49 AM in Améliorations & Suggestions Jeu

La modification a t elle était effectuée ? 




#261829 Récupération 2/3 défense lors d'un match nul

Posted by FuraxU5 on 18 November 2014 - 11:23 AM in Améliorations & Suggestions Jeu

Merci Firerazer !




#261826 Récupération 2/3 défense lors d'un match nul

Posted by FuraxU5 on 17 November 2014 - 09:42 PM in Améliorations & Suggestions Jeu

Bonjour à tous ! je poste ici une amélioration que je propose au sujet de la défense. A ce jour, lors d'un match nul, le défenseur perds toute la défense détruite dans le RC, alors que lors d'une défaite, le défenseur récupère les 2/3 de sa défense. Je trouverai donc normal que lors d'un match nul, le défenseur récupère aussi les 2/3 de sa défense qu'il a perdu au cours du RC. En effet, je parle en connaissance de cause, car, lors d'une attaque que j'ai subi, l'attaquant et moi avons fait match nul et sur le RC, à la fin du combat, il ne me restait que l'ultra bouclier, j'ai donc perdu par la suite toute ma défense (sauf l'utra bouclier mais bon...). J'étais donc un peu dégouté car cela signifie que si je n'avais pas construit d'ultra bouclier j'aurais perdu la bataille et donc récupéré les 2/3 de ma défense, ce que je trouve incohérent. Merci de donner votre avis la dessus.