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There have been 11 items by Azsha (Search limited from 10-June 23)


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#264970 suggestion serveur vitesse generale x100

Posted by Azsha on 10 December 2016 - 01:21 PM in Améliorations et Suggestions

ça va pas chambouler ton business model un univers ou une MAJ fait que les bonus triple par rapport a avant?




#264969 defense trader

Posted by Azsha on 10 December 2016 - 01:15 PM in Améliorations et Suggestions

Adapte le coût alors, car jamais on lachera 15k MN pour refaire des canons légers haha

pour refaire des VE ou de la flotte de combat oui

mais perso, j'ai beau me faire péter mon bunker tous les jours par les genies de shield, no way je mets 15K mn pour refaire la moitié de ma def !

 

Donc faut voir...




#264951 Wiki: Bash-protection

Posted by Azsha on 24 November 2016 - 10:45 AM in FAQ

 

Techniquement, selon si tu es initiant de l'attaque ou que tu la rejoins, il se peut parfois qu'elle ne soit pas comptée.
Mais c'est une imprécision technique (en todo de nos choses a corriger).
D'après le règlement elles comptent aussi, et sur signalement a un opérateur, un abus de ce système pourrait aboutir a une sanction.

 

 

ça marche, je note dans mon pokédex cette information alors.

 

Merci Valinquish !




#264948 Wiki: Planète/Colonie/Lune

Posted by Azsha on 23 November 2016 - 09:12 AM in FAQ

La flotte se redirige vers la planète. 



Thx



#264946 Wiki: Planète/Colonie/Lune

Posted by Azsha on 23 November 2016 - 02:06 AM in FAQ

Bonsoir,

 

Je souhaiterais savoir ce qu'il se passe lorsque depuis une lune, on envoit en transporter une flotte sur une planete X, et qu'avant le retour de la flotte, la lune est détruite ?

 

Merci par avance,

 

 




#264945 Wiki: Bash-protection

Posted by Azsha on 23 November 2016 - 01:50 AM in FAQ

Bonjour,

 

petite question,

 

les attaques groupées sont elles inclues dans ces limites d'attaques?

 

Merci




#264944 Offre de PULL

Posted by Azsha on 22 November 2016 - 11:39 PM in Univers Shield

Tant qu'ils n'ont pas + de points tout va bien

 

Dans ce topic on parle d'aider des nouveaux joueurs à démarrer, pas de perfuser en continu des gens déjà lancés.

 

Je compte sur chacun pour être raisonnable :) sinon je mettrai en place les barbelés :P

 

ça marche, ça me va :)

 

Merci des réponses,




#264942 Offre de PULL

Posted by Azsha on 22 November 2016 - 11:11 PM in Univers Shield

HeavenPunisher, tu me confirmes que tant qu'ils n'ont pas plus de points que moi c'est ok?

 

 

Tu n'auras pas le problème avec moi, en revanche, avec ce type d'offre, si elle se démocratise, il faudra peut etre revoir les règles, notamment du commerce. Si un joueur paye des mines d'azote a un nouveau dans le but de le lui racheter par la suite à un taux favorable, cela serait peut etre de l'abus?




#264939 Offre de PULL

Posted by Azsha on 22 November 2016 - 01:54 PM in Univers Shield

Moi je veut bien  :ph34r:

 

ça me permet de faire le tri entre ceux qui arrivent a lire mon post et donc ont un potentiel sur ce jeu, et ceux qui me répondent ici, et méritent donc la mort par flagellation a base de radis  :wub:




#264937 Offre de PULL

Posted by Azsha on 22 November 2016 - 11:23 AM in Univers Shield

Coucou,

 

 

Je savais pas trop où le poster, mais pour ceux qui le souhaitent, j'offre de PULL les nouveaux joueurs.

 

Merci de me contacter IG sous le meme pseudo,

 

 

 

Des zoubis




#264936 [POUR/CONTRE] Changement système joueur fort/faible

Posted by Azsha on 21 November 2016 - 10:18 PM in Améliorations & Suggestions Jeu

Je suis pour un changement, néanmoins il faut étudier les solutions car, un joueur venant d'acheter des ressources, risque de ne pas pouvoir toutes les depenser avant d'être assez fort pour se défendre ou ne serait ce que les faire voler.

En gros,t 'acheterais des ressources que tu te ferais tirer par un mec plus fort parce qu'entre deux maj t'as fais X batiments mais que t'as pas encore eu le temps de faire des GT..

 

Cela étant dit, il est vrai qu'il est désagréable de n'avoir que quelques joueurs que l'on puisse attaquer..

Mais le probleme serait moins genant s'il y avait 5-6 fois plus de joueurs.