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There have been 26 items by Klexou (Search limited from 14-May 23)


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#262126 HoF Klexou [ Bzzz ] Vs Nazgul [Pirates]

Posted by Klexou on 28 November 2014 - 07:04 AM in Univers Gaïa

GG klex désolé de pas avoir répondue j’étais bien occuper comme tu le sait 

ce n'est pas un vrai raid ? psk c'est quoi un vrai raid ? 
tu laisse une brèche il attaque tampis bien sur que c'est un vrai raid 
si t malade ghost quoi..... 

Je t'en veux pas :P 

 

Calcul pas, c'est sur le coup... Il a du choper le seum  :unsure:  :D ...

C'était pas la petite brèche en plus hun ... 1h A quai si ce n'est pas plus :) ...




#262123 Débat sur un équilibrage du jeu

Posted by Klexou on 28 November 2014 - 12:15 AM in Améliorations & Suggestions Jeu

Je trouve aussi. 

 

Par contre pourrait-on avoir la formule de calcul ?

 

Ou un tableau récapitulatif des ressources pouvant être échangées à chaque niveau ? Pour voir si le niveau suivant est intéressant ou pas. Si on pouvait éviter d'avoir à investir dedans pour s'en rendre compte :P

 tu fais la capacité de ton niveau x2 et t'aura la capacité du niveau suivant ^^




#262119 Reprise des comptes Inactifs

Posted by Klexou on 27 November 2014 - 10:43 PM in Améliorations & Suggestions Jeu

Le compte est donné mais si le propriétaire du compte se manifeste il a le droit de le récupérer. Ou plutôt envoyer un mail d'alertes avant que le compte passe en inactif pour pouvoir être repris.

 

 

Non une fois qu'il est donné, c'est fini... Je penses plus qu'envoyer un mail d'alerte quand le compte vient de passer inactif 7j est la meilleur solution... 




#262115 Reprise des comptes Inactifs

Posted by Klexou on 27 November 2014 - 08:40 PM in Améliorations & Suggestions Jeu

Déjà vu sur plusieurs jeu type Ogame. À voir.

Sinon pour ce genre reprise il doit prendre en compte les comptes inactifs de plus de 28 jours exclus les comptes inactifs de plus de 7 jours, ceux en mode vacances et les comptes bannis. Lors de la reprise d'un compte, le propriétaire peut encore le récupérer, un mail de réprise devra être envoyé. S'il ne répond pas au mail (avec le lien pour récupérer son compte) dans un délai de 72h par exemple, le compte sera donné et il n'aura plus la possibilité de le récupérer.

 Je pensais plus un truc du genre inactif de plus de 20 jours pas moins, exclu les mode vacances et les compte bannis évidemment. Non, justement aucun délai c'est de sa que je parlais avec thor je crois quand tu t'inscris sur un jeu c'est pour jouer dans l'immédiat pas dans 72h, une fois que le compte est donné, il est donné... Qui va à la chasse perds sa place... 




#262112 Reprise des comptes Inactifs

Posted by Klexou on 27 November 2014 - 08:25 PM in Améliorations & Suggestions Jeu

Ce sont de bonne idées, je suis près à aider si il y a besoin ! : ). Je veux pas voir Gaia mourir !  

 

Je crois que personne ne veut voir Gaïa mourir... En plus on s'entends tous a peu près bien... Sa serait bête que sa pète...  




#262110 Reprise des comptes Inactifs

Posted by Klexou on 27 November 2014 - 08:17 PM in Améliorations & Suggestions Jeu

Excellente idée! J'ai déjà vu ça sur un jeu de stratégie éloigné d'ogame (origin return) et ça fonctionnait plutôt bien!

Apres il faut penser à bien mettre en valeur ce choix lors de l'inscription.

 

Oui, faut y penser... Pas comme le tout petit Matière noir tout en bas de la page dans le Menu Atouts  :P




#262088 Equilibre de raids

Posted by Klexou on 27 November 2014 - 04:55 PM in Améliorations & Suggestions Jeu

aboslument, je suis d'accord.

 

perso, je change mon vote de suite ^^

 

Moi aussi je le change de suite ^^...




#262086 Equilibre de raids

Posted by Klexou on 27 November 2014 - 04:46 PM in Améliorations & Suggestions Jeu

Pour l'instant le sondage est défavorable a une modification du cdr def.

 

Non pas a une modification, mais a l'effacement de la défense dans le cdr...

Ajoute une possibilité de vote " Baisser a 5% " et on regarde ce que sa va donner ;).




#262083 Equilibre de raids

Posted by Klexou on 27 November 2014 - 04:42 PM in Améliorations & Suggestions Jeu

la defense dans le cdr, a mon avis, sert juste a justifier le fait de venir casser de la defense quand on trouve juste 2M de rhenium......

 

apres, vous faites comme vous voulez, mais vous voulez un jeu mixte avec autaut de minier que de raideurs.....sauf qu'a venir peter de la defense pour 3 miettes dans le cdr, les miniers fuient....

 

a voir, apres en compromis, au lieu de supprimer le cdr on a qu'a le descendre a 5% comme ça tout le monde est content : les raideurs auront toujours leurs miettes dans le cdr ( 1 au lieu de 3 ) et les miniers se plaindront moins, non ?

 

c'est juste une proposition

 

 

La je suis d'accord baissons la de 5% comme sa tout le monde est contents... Moi je casse rarement de défense et sa ne m'embête pas pour autant qu'elle soit a 5% au lieu de 10%... 




#262081 Reprise des comptes Inactifs

Posted by Klexou on 27 November 2014 - 04:31 PM in Améliorations & Suggestions Jeu

Idée très bonne , on pourrait même voir a refaire une académie pour aider à monter

 

Pourquoi pas ? Sa serait intéressent.




#262079 Equilibre de raids

Posted by Klexou on 27 November 2014 - 03:50 PM in Améliorations & Suggestions Jeu

perso, la defense dans le cdr, c'est justement l'invitation au cassage de def et anti developpement pour les raideurs qui ne trouvent rien....ou qui ne cherchent pas non plus, plus loin que sa galaxie.......

 

 

concernant, la limte joueur faible, je pense effectivement, qu'une limite fixe serait la methode la plus appropriée : parfois, la solution la plus simple est la meilleure.

 

 

 

Pour la défense, sa fait parti du jeu de se faire casser sa défense... Sinon il n'y aurait pas de défense... Quand même on est sur un jeu de guerre, faut pas abuser... Sur Gaïa je sonde les 5 galaxie toutes les 2 heures, et la plupart du temps il n'y a rien a part de la défense... 

 

 

Pour les cibles le problème n'est pas la protection des joueurs mais le nombre de joueurs en jeu. Si vous voulez mettre une limite ça aura des conséquences sur les nouveaux. Déjà qu'un joueur qui a 10 fois moins de points n'a aucunes chances alors si un top peut s'en prendre tous les jours à quelqu'un qui en a 100 fois moins que lui...


Vous vous limitez également vous même en rejoignant tous les même groupes d'alliance et en ne vous attaquant pas entre vous joueurs de même niveau (presque des ententes de non agression). Les cibles ne manquent pas, il est inutile de changer la protection débutant puisque le problème ne vient pas de là.

 

 

Bah vas y dis nous ce que tu nous proposes toi ? A par blâmer ma proposition, tu ne donne pas de solution, je suis prêt a t'écouter...




#262078 Débat sur un équilibrage du jeu

Posted by Klexou on 27 November 2014 - 03:45 PM in Améliorations & Suggestions Jeu

La les convertisseur sont bien il ne faut même plus y toucher ! N'y touchez plus, vous avez trouvé le juste milieu... 




#262052 Equilibre de raids

Posted by Klexou on 27 November 2014 - 01:46 AM in Améliorations & Suggestions Jeu

Si on enlève les 10% de défense dans le CDR, la destruction des Bunkers n'aurait plus de charme... Quand tu casse un gâteau en pleine plaine et qu'il y a des fourmis, elle ramasse les miettes ? Bah la c'est pareil, la défense c'est le gâteau et celui qui casse le bunker c'est la fourmi... 




#262050 Equilibre de raids

Posted by Klexou on 27 November 2014 - 01:32 AM in Améliorations & Suggestions Jeu

Pour la protection fort/faible évitez les calculs et mettez une marge fixe. Je pense de 0 à 15K de points général sans recevoir AUCUNE attaque pour un x5, ensuite on laisse les joueurs entre 15K de points et 200K de points se tapaient dessus et passé la barre des 200K " attaque toi au premier si tu l'oses " ... Comme au bon vieux temps... 




#262048 Equilibre de raids

Posted by Klexou on 27 November 2014 - 01:14 AM in Améliorations & Suggestions Jeu

Moi je penche plus sur la modification de la protection Fort/Faible... Sur Gaïa je suis 9 ème et je ne touche pas le 47 ème, et par conséquent je n'ai presque plus de cible entre les MV et les inactifs... 




#262046 Reprise des comptes Inactifs

Posted by Klexou on 27 November 2014 - 01:01 AM in Améliorations & Suggestions Jeu

Salut a tous,

 

Bon je pense que le titre en dit long, je développe le fond de ma pensée. 

 

On est tous d'accord sur le fait qu'il y a énormément d'inactif que ce soit sur Pandore, Gaïa ou Reborn.

Je propose une chose simple, que les comptes inactifs aient  la possibilité d'être repris dès l'inscription, il y serait indiqué le classement général (et non le classement flotte, bâtiment, recherche et défense), le nombre de planètes, les coordonnées de la planète mère et si il appartient ou non a une alliance.

 

Ceci permettrait a chacun des univers de retrouver un peu d'actif en plus, parce que je suis d'accord qu'arriver sur un univers ou il y a 735 inscrit (Pour Gaïa) et qu'il y a que 200 joueurs grand max qui jouent, avec une différence de points exorbitante, les nouveaux joueurs délaissent facilement leurs compte...

 

Voilà, après c'est une suggestion comme une autres, mais qui pourrait réparé les univers dit "morts"... 

 

J'attends vos réponses avec impatience.




#261992 HoF Klexou [ Bzzz ] Vs Nazgul [Pirates]

Posted by Klexou on 25 November 2014 - 02:40 PM in Univers Gaïa

Plus un coup de chance qu'un vrai raid ^^

 

 

Malade à en crevé, je me suis endormi devant l'ordi (vers 23h, première fois depuis le début de l'univers).

J'avais mis un réveil préventif, celui ci n'a pas sonné ou je ne l'ai pas entendu. Et à mon réveil quelques heures plus tard, plus rien.

 

 

 

Enfin du coup, je ne compte pas rester sur Gaïa, et certains de mes amis restant vont certainement arrêter également avec mon départ, bonne chance à ceux qui resteront sur l'univers, vous serez certainement moins d'une centaine le mois prochain. :)

 

 

Je comprends le fait que tu as la rage d'avoir perdu tes VE, mais tu ne peut pas te contenter de dire GG a la place de te justifier ? Tu n'as rien a prouver ici... C'est peut être un coup de chance, mais c'est un HoF que tu le veuille ou non...

 

Paf j'ai éditer rhooo tu as vue a l'heure que je l'ai fais :o ? J'ai le droit a quelques oublis :P




#261979 HoF Klexou [ Bzzz ] Vs Nazgul [Pirates]

Posted by Klexou on 25 November 2014 - 04:28 AM in Univers Gaïa

Bon bah c'est le combat Top 1 du moment sur Gaïa :D

 

Les Ve du top 9 ^^.

Après plusieurs essais répétitifs sur ses VE, ils y sont enfin passés.

Il était 00h40 je me dis "tiens ma flotte vient de rentrer, quelques sondages s'imposent."

Puis la je vois 9 nouveaux messages (ce qui est très rare sur Gaïa), 2 messages d'extractions, 2 messages rapports de transports, 4 rapports d'espionnages (Oui j'ai réveillé quelques DR ^^) et 1 message d'alliance avec marqué dessus

" X:X:X Nazgul 20K Ve a quai" Mince sa fait 11 minutes...

Je spy, toujours a quai... Mais je suis pas en G1...

Pas grave, un petit coup de vortex et me voila tout près de lui. Je lance, et voilà le résultats.

 

Place au RC :

 

Les flottes suivantes s'opposent : 25. Nov 2014, 00:54:56:

 

Attaquant Klexou ([XX:XX:XX])

Armes 170% - Coque 180% - Boucliers 170%

 

Cuirassé 7.999

 

Vaisseau Mère 1.894

 

 

Défenseur Nazgul ([XX:XX:XX])

Armes 200% - Coque 190% - Boucliers 180%

 

Transporteur Léger 290

 

Transporteur Lourd 550

 

Chasseur Lourd 923

 

Colonisateur 9

 

Recycleur 200

 

Sondes d'espionnage 5.000

 

​Satellites Solaire 500

 

Vaisseau d'Expédition 20.002

 

Canon Léger 3.030

 

Canon Lourd 100

 

Plate-Forme Canon 25

 

Canon Gauss 50

 

Champ de Force 1

 

Ultra Bouclier 1

 

 

_________________________________________________

 

BIM BAM BOUM

_________________________________________________

 

 

Attaquant Klexou ([XX:XX:XX])

Armes 170% - Coque 180% - Boucliers 170%

 

Cuirassé 7.999

 

 

Vaisseau Mère 1.894

 

 

Défenseur Nazgul ([XX:XX:XX])

 

Armes 200% - Coque 190% - Boucliers 180%

 

 

DETRUIT ! 

 

 

L'attaquant a gagné la bataille !

Le butin s'élève à 6.595.333 Rhénium, 6.595.333 Sélénium and 6.595.333 Azote 

Pertes attaquant : 0 Unités
Pertes défenseur : 2.548.473.000 Unités
Composition du Champs de Débris 678.200.880 Rhénium, 671.323.140 Sélénium et 330.524.400 Azote .

Chance de Lune: 10 %

 

 

Plus quelques petit pillages :

 

Perte de l`attaquant: 0 Pertes du défenseur: 2.441.000

Profit Rhénium:90.067.423 Sélénium:84.613.598 Azote: 18.065.155
Champ de ruines Rhénium:221.800 Sélénium:20.100 Azote:2.200

 

Perte de l`attaquant: 0 Pertes du défenseur: 1.691.500

Profit Rhénium:56.318.036 Sélénium:42.336.628 Azote: 9.563.928
Champ de ruines Rhénium:154.550 Sélénium:13.200 Azote:1.400

 

Perte de l`attaquant: 0 Pertes du défenseur: 1.177.000
Profit Rhénium:24.994.278 Sélénium:17.561.248 Azote: 5.375.999
Champ de ruines Rhénium:107.600 Sélénium:9.100 Azote:1.000

 

Perte de l`attaquant: 0 Pertes du défenseur: 1.447.500

Profit Rhénium:373.414 Sélénium:343.692 Azote: 1.749.334
Champ de ruines Rhénium:340.650 Sélénium:139.300 Azote:800

 

Dernier pillage raté parce qu'il c'est connecté entre temps... 

 

Recyclé a 100% grâce a thor78 qui ma aidé pour le CDR... 

 

Dédicaces:

A mon alliance l'Hypnose (On change de nom toutes les semaines ? :P).

A thor78 merci pour le recyclage du tonnerre aucun gratteur en vue :).

A thanatos je sais pas pourquoi :P.

Une particulière a MrJoke sans lui j'aurai quitté le jeu et je n'aurai pas fais ce HoF.

A Paf ^^ Heureusement que tu as dit qu'ils étaient a quai, Merci.

A Nazgul bon rétablissement et bon retour irl.

A stanwars :D.

A Nithingale.

 

----->NeXt




#261976 Débat sur un équilibrage du jeu

Posted by Klexou on 24 November 2014 - 10:17 PM in Améliorations & Suggestions Jeu

Désolé j'ai bugué, je pensais pas que mon message avait été posté...j'avais pas fini.  

 

Et je m'énerve pas mais bon, s'ils font des tests alors qu'ils le fassent pas sur un uni en prod. En attendant avec tout ça on a des convertos qui d'un coup servent à rien. 

 

D'un coup là on part sur le souci des convertos, on prend pas le temps d'y réfléchir, on change, rechange les taux tout le monde est sur le coup. 

 

Je rappelle que sur Reborn on a des bugs assez chiants, comme des flottes qui impactent jamais et dont le retour est annoncé pour X jours, des recherches qui ajoutées à la file d'attente prennent un temps fou car ça ne prend plus en compte le centre technique. 

 

Personnellement je comprends pas. 

 

Demandez l'avis sur Reborn concernant les convertos, à mon avis vu la gueule de l'univers (je parle sur ce qui restent comme raideurs actifs) je suis pas sûr que beaucoup reprochés quelque chose aux convertos. 

 

Comme je l'ai dit, la demande venait des univers Pandore et Gaia me semble, penchez vous sur le souci pour ces univers, concernant Reborn vous ferez plus d'heureux à régler les bugs que j'ai cité plus haut qu'à optimiser les convertos. 

 

Maintenant c'est qu'une suggestion. 

 Alors pour répondre a tous sa nous avons ces bugs aussi sur Gaia donc ne te lamente pas trop ^^... On danse sur les même pieds... Tu t'énerve, et je le vois je suis nerveux moi aussi(n'importe quels joueurs de gaia assez présent sur le chat te le diras) et je vois les symptômes t'envahir... Calme toi, les modification arrives et vont faire du bien... Après si tu n'es pas content et que tu a perdu de la production, calcul la et envoie un ticket sa sert a sa... :)




#261973 Débat sur un équilibrage du jeu

Posted by Klexou on 24 November 2014 - 09:47 PM in Améliorations & Suggestions Jeu

Lu Bu pour le coup je pense qu'il ne faut pas s'énerver il suffit juste de trouver le juste milieu ils sont en trin de le chercher et ils vont le trouver ^^... Ce n'est rien qu'une question de temps... Bon courage au staff :)... 




#261971 Débat sur un équilibrage du jeu

Posted by Klexou on 24 November 2014 - 09:34 PM in Améliorations & Suggestions Jeu

Moi je suis tout a fait d'accord avec thor... 

 

Moi personnellement j'avais convertisseur niveau 4 je pouvais mettre 520 000 rhénium dedans pour 130 000 azote... 

Mon niveau 5 étant finit je peux mettre 1 040 000 de rhénium pour 322 500 d'azote... 
 

Maintenant je trouve que le convertisseur sert a rien ^^ et on est toujours sur du x2.. 




#261687 [HoF] Klexou (19ème) [ttt] vs Capitaine Albator (9ème) [L.A.]

Posted by Klexou on 11 November 2014 - 02:34 PM in Univers Gaïa

Merci a tous et oui lol ce n'est pas le plus beau combat de l'univers Gaïa je l'ai dit ^^... C'est juste histoire de montré que je suis revenu et vue que la parti HoF est vide bah je pose mon combat :D




#261618 [HoF] Klexou (19ème) [ttt] vs Capitaine Albator (9ème) [L.A.]

Posted by Klexou on 11 November 2014 - 03:58 AM in Univers Gaïa

Bon je sais que ce n'est pas le plus beau de l'univers mais celui ci signe mon retour et surtout mon premier HoF, classé 16ème sur l'univers Gaïa et ce n'est pas toute sa flotte non plus ^^. Mais j'ai pu voir que le topic HoF sur gaïa était vide alors j'en profite :D.

 

Place au RC :) :

 

Les flottes suivantes s'opposent : 11. Nov 2014, 02:17:16:

 

 

Attaquant Klexou ([XX:XX:XX])

Armes 170% - Coque 170% - Boucliers 160%

 

Intercepteur

 1.000

 

Cuirassé

1.547

 

Vaisseau Mère

450

 

Défenseur Capitaine Albator ([XX:XX:XX])

Armes 190% - Coque 200% - Boucliers 190%

 

Cuirassé

500

 

Vaisseau Mère

62

 

Vaisseau d'expédition

200

 

Canon Lourd

50

 

Plate-forme Ionique

70

 

Champ de Force

1

 

Ultra Bouclier

1

______________________________________

 

BOOOOOOOM :D

______________________________________

 

Attaquant Klexou ([XX:XX:XX])

Armes 170% - Coque 170% - Boucliers 160%

 

Intercepteur

 840

 

Cuirassé

1.510

 

Vaisseau Mère

450

 

Défenseur Capitaine Albator ([XX:XX:XX])

Armes 190% - Coque 200% - Boucliers 190%

 

 

DÉTRUIT ! 

 

 

L'attaquant a gagné la bataille !

Le butin s'élève à 0 Rhénium, 0 Sélénium et 0 Azote 

Pertes attaquant : 6.756.000 Unités
Pertes défenseur : 59.487.500 Unités
Composition du Champs de Débris 24.397.200 Rhénium, 15.744.390 Sélénium et 3.443.880 Azote .

 

 

CDR Recycler ^^

 

​Dédicaces :

A moi, mon premier HoF sur Gaïa ^^

Aux ttt, enfin des vôtres ^^ 

a darkblads, Petite vengeance non ^^

a thor78, a 45 minute près :D

a Ariakas, ton compte est entre de bonne mains

 

Br au défenseur qui ne sera pas compliqué je pense ^^ 




#261602 Naruto (DKC) VS Latulipenoire (CORTEX) CDR = 1.009 Q+

Posted by Klexou on 10 November 2014 - 09:28 PM in Univers Pandore

GG Naru ^^ BRAD ^^ 




#261509 Don de compte KlexRenaissance

Posted by Klexou on 09 November 2014 - 04:47 AM in Univers Gaïa

Suite au Don de compte de Ariakas je donne mon ancien compte :

 

 

  • Nom du compte : KlexRenaissance
  • Niveaux des flottes : 769
  • Niveaux des bâtiments : 26.904
  • Niveaux des recherches : 10.578
  • Niveaux des Défenses : 2.530
  • Nombre de points total : 40 781
  • Classement General : 114 ème

Les colonies sont toutes a plus de 300 cases.

A n'importe qui qui le veut et je l'aiderai a monté le compte sans aucun soucis :).

 

Bon jeu a tous.