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[Acceptée] Liste des améliorations


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25 replies to this topic

#1
MickoSilus

MickoSilus

    Grand maitre de la Fistiniere

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  • Localisation:77220
Voilà je vais créer un seul post pour mettre toutes mes remarques. Bien sur les modifications s'est le Staff qui décide, c'est juste des remarques.



- Cacher les adresses des PM des joueurs, quand on clic sur un pseudo on vois les coordonnées de la planète.
- Cacher si le joueur et en ligne et la dernière connexion
- Agrandir la liste pour les technologies, en ce moment 2 seulements , en mettre au temps que les flottes.
- Mettre sur deux colones l'arbre des technologies, car c'est pas très lisible
- Même remarque que pour l'arbre des technologies, réduire un peu la barre.
- Problème sur les simulations, notre flotte ne s'ajoute pas et les technologies non plus.

- Afficher en cliquand sur une mine par exemple, l'apport par niveaux de mine ( pareil pour les technologies etc..).
- Enlever la consommation de Tritium à chaque changement de système solaire !!



EDIT :

- Remplacer le terme Deployer par Stationner



Voilà les quelques points relevés, mais en tout cas un super beau boulot de la part de toute l'équipe. Encore toutes mes félicitations à vous.

Edited by Nordic, 17 January 2012 - 10:19 PM.


#2
dragonfly

dragonfly

    Ah, j'avance!

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  • 321 posts
pour l'arbre des techno le mieux serait de faire une page avec les onglet flotte,batiment, technologie et défense, se serait plus lisible

chef LP - CMI ( top 50 ) uni 2


Et c'est reparti pour un tour

- La puissance de frappe d'un ennemi ne vaut rien fasse a la puissance stratégique d'un ennemi
- tu a bien un cerveau ? sert toi s-en avant d'envoyer tes vaisseaux au suicide


#3
Valinquish

Valinquish

    TechAdmin

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  • Localisation:Au pays des vaches et du chocolat
- Cacher les adresses des PM des joueurs, quand on clic sur un pseudo on vois les coordonnées de la planète. => FAIT

- Afficher en cliquant sur une mine par exemple, l'apport par niveaux de mine ( pareil pour les technologies etc..). => Déjà fait, non ?
- Enlever la consommation de Tritium à chaque changement de système solaire !! => C'est volontaire, pourquoi l'enlever ?

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#4
MickoSilus

MickoSilus

    Grand maitre de la Fistiniere

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Effectivement les niveaux des mines s'est OK :);

Pour la consommation de tritium, enfaite un raideur doit changer environ 1000 fois voir plus de système solaires. Donc ça coûte vite cher pour chercher une cible.
Mais bon après c'est mon avis, et peut etre pas celui du staff et des autres joueurs.


En tout cas merci beaucoup pour les modifs déjà apportées :)


Edit :


Les niveaux ne sont pas indiqué pour les Silos et réservoirs. Pareil pour les technologies, on ne sait pas combien de % on gagne par niveau de combustion par exemple.

Edited by MickoSilus, 16 January 2012 - 04:07 PM.


#5
ashigueru

ashigueru

    Jeune recrue

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le plus important !!!

Mettre le tritium dans le CDR.... comment on va faire pour raider et exploiter ><

#6
Whitedragoon

Whitedragoon

    Mining Dragoon

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Cela a déjà été discuté, pas de tritium dans les CDR.

Edited by Whitedragoon, 16 January 2012 - 04:14 PM.

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ancien modérateur global

"Un bon informaticien est un informaticien feignant" : mon chef de projet :)


#7
Valinquish

Valinquish

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@MickoSilus:
Ok pour réduire un peu le cout de découverte de la map.

Pour les silos, au temps pour moi, j'étais resté sur les mines :D !

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#8
MickoSilus

MickoSilus

    Grand maitre de la Fistiniere

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Problème de couleur et sur la phrase aussi à l'envoi de flotte :


Un de vos Flottes revient de Planète xxxx Retour à Planète xxxx. Mission: Coloniser

La phrase est en gris sur un fond gris.. pas très voyant dirons-nous ;)

#9
wind

wind

    Le pc c'est comme le petit gervais !

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Et si on enlève les coordonnées de la PM quand on clique sur un joueur il faudrait l'enlever aussi quand on reçois les messages des joueurs

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#10
Valinquish

Valinquish

    TechAdmin

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Je m'en occupe :) !

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#11
Nordic

Nordic

    Team Manager

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Bonjour.

Je vais m'occuper d'éditer le premier post afin de noter les améliorations effectuées.

Bonne journée.

Edit: Done.

Pour toute nouvelle amélioration, merci de poster un nouveau sujet.

Statut des tâches en cours:
Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h

N'oubliez pas de voter :

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#12
wind

wind

    Le pc c'est comme le petit gervais !

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Val' coordonnées des PM présents dans l'outils rechercher les joueurs

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#13
dudul48

dudul48

    Jeune recrue

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Ya aussi un bug avec l'envoi de flotte le bouton MAX e marche pas
MERCI

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#14
Nordic

Nordic

    Team Manager

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Bonjour.

Pour les bugs, merci de les signaler dans la partie correspondante.

Bonne journée.

Statut des tâches en cours:
Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h

N'oubliez pas de voter :

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#15
dudul48

dudul48

    Jeune recrue

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Ok Désolé

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#16
Valinquish

Valinquish

    TechAdmin

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  • Localisation:Au pays des vaches et du chocolat
- Remplacer le terme Deployer par Stationner : Fait ;

Sinon, bien joué pour lées couleurs et le récapitulatif en général, je m'y retrouve bien mieux sur la todolist comme ça :).

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#17
Valinquish

Valinquish

    TechAdmin

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  • Localisation:Au pays des vaches et du chocolat
Amélio/Bug "Remplir le simulateur avec les niveaux de tech actuel" : Fait ;

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#18
wind

wind

    Le pc c'est comme le petit gervais !

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Val' coordonnées des PM présents dans l'outils rechercher les joueurs


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#19
Remsou13

Remsou13

    Jeune recrue

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Serait-il possible de mettre les coordonnées de la personne qui nous attaque ? Ou au moins son nom ? Car je me suis fait poutrer pas mal de fois cette nuit, et je sais même pas qui c'est, vu le nombre incalculable de rapports d'espionnages que j'ai eu...

#20
nonosto

nonosto

    Jeune recrue

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Pourquoi vous voulez cacher les coordonnées des planètes mères ?
(Simple question, vous avez sûrement une bonne raison)

A la limite je comprends qu'on ne montre pas les coordonnées de toutes ses planètes, mais quand on est en guerre ça peut-être intéressant de connaître au moins celle de la planète mère pour savoir où attaquer