Jump to content

Welcome to StarsQuest
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

[Fermé] Tetra Gramaticon


  • Please log in to reply
3 replies to this topic

#1
Alatriste

Alatriste

    Ah, j'avance!

  • StarsQuester
  • 298 posts
  • Genre:Homme

Spoiler



Tetra Gramaticon



<< Demande d'authentification >>

...

<< En attente de confirmation >>

...

<< Authentification confirmée >>

...

<< Chargement des Protocoles >>

...

<< Chargement de l'Interface >>

...

<< Accès à la Base De Donnée >>



La Parole des Incréés :





<< Projection de l'Hologramme confirmé >>




« Nous les Incréés avons peuplées l'Univers d’une progéniture à notre image. À nos enfants bien aimés nous avons offert ces mondes idylliques, un véritable diamant à l’état brut.

Nous leur avons laissé un libre accès à notre immémoriale sagesse afin qu’ils puissent domestiquer la faune encore sauvage, partir à la conquête de nouveaux mondes où seuls se dressaient de majestueuses forêts vierges, avec pour seul objectif de toujours repousser plus loin les frontières de leur horizon.
Nos enfants avaient conscience du lien unique qui les unissait ; c’est ainsi que les premières tribus se rassemblèrent et dans un sentiment de fraternité générale commencèrent à bâtir les premières cités-états.
Ces mondes, qui en étaient encore à leurs premiers balbutiements, connurent une longue période de paix et de découvertes où la seule limite de nos enfants n’était que leur propre imagination.


C’est alors que l’inimaginable se produisit.

Avions-nous commis une erreur alors que nous leur donnions vie?
Avions-nous par inadvertance mêlée le bon grain et l’ivraie ?


La corruption, la soif de pouvoir, la croyance en de faux dieux se rependaient tels d’insidieux et mortels poisons dans les veines de nos enfants ; nous ne pûmes que contempler, avec un chagrin immense, leur lente descente aux enfers.
La loi du plus fort devint la seule justice reconnue de tous, l’homme n’hésitait plus à devenir fratricide si son profit était en jeu, le peuple avait peu à peu perdu son libre arbitre pour suivre de faux prophètes démagogues.


Nous ne pouvions tolérer ces agissements et laisser cette folie se poursuivre.

D’une volonté commune nous décidâmes d’immoler d’un feu élémentaire et purificateur toute trace de vie afin de tout recommencer, même si cela impliquait de sacrifier cette génération à l’avènement d’une nouvelle.
Mais nous avions sous estimé la puissance du mal qui rongeait ces mondes ; bien que des milliers d’âmes eurent accès à un repos légitime et éternel, notre surprise fut sans égale lorsque nous constatèrent qu’ici et là un infâme occultisme s’était opposé à notre divin courroux.


Pour la seconde fois dans notre existence, qui échappe pourtant aux notions du temps et de l’espace, nous connaissions l’échec.

Mais il serait impardonnable que cela se produise à nouveau. Si nous ne pouvions contrôler la part d’ombre de nos enfants il ne nous restait plus qu’à franchir une limite que nous n’avions plus franchie depuis des temps lointains.


L’heure était venue d’entrer de nouveau en contact avec eux.


La fin justifiant les moyens, nous choisîmes Trois Apôtres : chacun suivrait une doctrine stricte et se verrait acquis notre pleine assistance pour mener à bien sa philosophie. Nous les appelâmes "Tetras".

L’Ombre s’étendra comme un épais rideau de ténèbres sur ce monde, semant la destruction et la mort, car du chaos renaîtra la perfection.

Le Crépuscule éclipsera la lumière malsaine qui baigne ces terres, annihilant par ses lois une liberté dangereuse au profit de la sécurité de chacun.

Les Brumes engloutiront toute chose, répandant les miasmes du doute dans les pensées de tout un chacun, faisant s'effondrer leurs certitudes erronées.
Trois voies, un seul objectif : reprendre les rênes de cet univers dément. »


<< Erreur : Mémoire endommagée >>
...

<< Mémoire corrompue à 87% >>



Posted Image

Posted Image

Posted Image


#2
Alatriste

Alatriste

    Ah, j'avance!

  • StarsQuester
  • 298 posts
  • Genre:Homme

Orbe de l'Ombre.



<< Accès au Tome Premier de l’Évangile de l'Ombre... >>

...

<< Mémoire corrompue >>

...

<< Lecture du Tome en cours... >>



Voyez mes frères comme ce monde est putride... Voyez les diverses races de ces galaxies tomber dans l'abjecte... Voyez les enfants des Incréés se pervertirent par l'influence des dirigeants mortels de ce monde...

Durant l'Âge d'Or les Incréés façonnèrent leurs enfants à leur image ; ils leur offrirent les planètes encore vierges des diverses galaxies pour qu'ils puissent y vivre en paix. Mais le temps passa et la part d'ombre qui se tapissait dans les cœurs des enfants des Incréés se fit de plus en plus évidente. Ils oublièrent qui étaient leurs véritables bienfaiteurs, leurs véritables maîtres. De cet oubli commença une longue dégénérescence...


Ces galaxies furent autrefois sous le joug incorruptible des Incréés. De ceux-ci, nous ne savons que très peu de choses et pourtant, à moi, Alatriste, ils me sont apparu. Alors que ces mondes brûlaient dans les flammes, dans l'obscurité de l'Univers ils me montrèrent la lumière. Ils me montrèrent que ces mondes n'étaient pas perdu...

Ils avaient déjà détruit l'Univers une fois afin de purger ces mondes, mais un ancien occultisme, dont on ne sait rien, fit renaître l'Univers de ses cendres et de ce fait il entrava les plans de nos Dieux.

… mais cela n'est point terminé mes frères, cela ne fait que commencer. L'Univers ne peut être détruit de l'extérieur, mais de l'intérieur nous le pouvons...

Leur omniscience et leur omnipotence m'inspirant, ils m'ont choisis pour devenir leur Haut Ecclésiaste, et des entrailles des ennemis des Incréés je présage leur retour imminent...






<<Accès au discours du Haut Ecclésiaste de l'Ombre à ses adeptes...>>


...

<< Mémoire corrompue >>

...

<< Projection de l'Hologramme en cours... >>




Devant l’irascibilité et l’impétuosité de l'Univers, nous répondrons présents. Bien que nous ne puissions point changer l’état d’esprit des populaces des différentes galaxies, nous sèmerons les graines de la discorde à travers tout l'Univers afin que le chaos prenne place en ces bas mondes....

… Pour cela, les Incréés doivent récupérer leur droit de suprématie en ces galaxies et ce même si nous devons nous opposer aux plus puissants de ces mondes.


Suite aux nombreux événements déclencheur de la décadence de l'Univers, et écœurés des mondes putrides dans lesquels nous vivons, nous ne nous éterniserons point à éviter un éventuel conflit, sachant que cela n‘arrangerait en rien l‘état actuel des choses. Ainsi, si des attaques sont portées envers l’un de nos adeptes, le ou les commanditaires des attaques se verra sévèrement réprimandé, de plus, si celui-ci fait partie d’une quelconque affiliation officielle, une guerre pourrait s'engager alors.
Aucun Pacte de Non Agression ni aucune Alliance ne peut être signé, le chaos ne naît point dans la paix, mais dans le sang...

… car du chaos renaîtra la perfection....


Posted Image

Posted Image

Posted Image


#3
Alatriste

Alatriste

    Ah, j'avance!

  • StarsQuester
  • 298 posts
  • Genre:Homme

Orbe du Crépuscule




<< Accès au discours du Haut Ecclésiaste du Crépuscule...>>

...

<< Accès autorisé, permission accordée...>>

...

<< Projection de l'hologramme...>>


La liberté n’est qu’une illusion, et comme toute illusion, elle est néfaste à l’homme. L’homme, cet être si naïf et si peu fiable, échoue lamentablement lorsque l’on vient à bout de ses rêves et idylles. Les Incréés, déçus et vengeurs, envoyèrent l’Ombre chaotique. Mais derrière cette ombre se profila le Crépuscule des hommes, fin de toute liberté et de toute pensée personnelle. Car l’Homme, lorsque son esprit est serein et sans chaîne, se parjure et s’oublie, faisant d’un don du ciel, une mélopée de douleurs et d’hérésies.

Moi, Umbra, enfant du Crépuscule, et béni des Incréés, je déclare que toute liberté est inutile, annonciatrice de malheur et terreau de milles maux. L’Univers sera victime de sa folie, et c’est pourquoi, dans leur grande charité, que les Incréés m’ont donné leurs mots divins. La liberté doit disparaître, sous toutes ses formes. La corruption et la perversion, le mal et la duperie, toutes ces choses infâmes et grotesques disparaîtront lorsque l’homme sera aliéné, et soumis au Joug du Crépuscule.

Ma tâche sera d’ouvrir le crâne buté de l’Univers, d’en sortir toutes idées malsaines de fausse liberté, et de la remplacer par une obéissance divine, qui servira la parole de Nos Dieux. Oui, la liberté n’est qu’illusion, et nous allons la briser. Nous allons reprendre la place qui nous fut octroyé par le passé. La chance donnée à l’Homme a été dépassé, le chaos arrive, l’aliénation progresse.








<< Mémoire corrompue...>>


...

<< Réinitialisation des paramètres... Permission accordée...>>

...

<< Projection de l'hologramme...>>





Car c’est dans la soumission totale que nos ennemis se prosterneront, c’est dans la position la plus humiliante et blessante que les vaincus finiront. Me donnant grâce, je devins leur Apôtre, leur Haut Ecclésiaste, Umbra du Crépuscule. Mon but est de soumettre les mondes, d’offrir la liberté sur l’autel des Incréés, de rassembler une armée de fidèles priant et adorant les Incréés

L’Univers autrefois détruit par nos dieux revint par l’ignominie d’une occulte force, mais n’ayez crainte, mes frères… La volonté des Incréés ne peut être annihilé, elle ne peut être réduite, elle ne peut disparaître. Notre volonté de reconquérir cet Univers déchu et proscrit se marquera dans le sang et la souffrance des peuples vaincus, qui ploieront sous notre joug transcendant l’anarchie.

Les pratiquants de nos offices pourront rejoindre différentes voix, mais jamais ne seront seuls. Nous sommes les Tétras, nous feront de cet Univers impie le royaume des Incréés. La liberté qui pousse à la violence et au mal sera proscrite, supprimé, effacé. Le Crépuscule suivra le Chaos, et l’Homme sera esclave, car c’est dans l’esclavage qu’il tire sa vraie force, qu’il tire son essence.

L’égalité prendra forme dans la soumission. Et de cette aliénation prendra source le changement, détruisant toute liberté et toute pensée… Le Crépuscule arrive, anéantissant toute forme de libre-arbitre.


Posted Image

Posted Image

Posted Image


#4
Alatriste

Alatriste

    Ah, j'avance!

  • StarsQuester
  • 298 posts
  • Genre:Homme
(hrp) Prochaine partie en cours... (hrp)


Posted Image

Posted Image

Posted Image