Jump to content

Welcome to StarsQuest
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Amélioration des guerres


  • Please log in to reply
23 replies to this topic

#1
Brokk

Brokk

    Le Trolleur

  • StarsQuester
  • 407 posts
  • Genre:Homme

Bonsoir,

 

Il y a quelques instants sur Pandore les tops 1 et 2 ont créés une alliance pour nous déclarer la guerre.
En moins de 10 minutes la guerre était terminée, ils ont profité de se laps de temps et de la levée de la protection joueur fort/faible pour attaquer un des membres de mon alliance.
En sommes ils se sont servis du module de guerre pour contourner les règles et les protections du jeu.

Afin que de tel choses ne se reproduisent pas il serai judicieux que la protection joueur fort/faible ne se lève que 48h après la déclaration de guerre, en même temps que la levée du bash.

Je penses qu'il faudrai aussi mettre en place des bonus pour les vainqueurs d'une guerre et des malus pour les perdants afin que les déclaration de guerre soit plus réfléchies et ne soit pas juste un prétexte pour faire les marioles...

Je penses que le malus/bonus apporterait un peu plus de piment dans les guerres.

On peut par exemple mettre un bonus à l'alliance qui a fait le plus de dégat à l'autre au bout de une semaine (hors défense)...l'idée serait à developper avec toute la communauté de Strasquest et le staff.

 



#2
latulipenoire69

latulipenoire69

    Initié

  • StarsQuester
  • 166 posts

je suis pour ....lol

 


   

 

                                                                     uuuyyy10.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

    Faire le bien ne peut pas rendre heureux mais faire le mal rendra à coup sûr malheureux.


#3
Techsung

Techsung

    Onion-Killer

  • Chat Moderateur
  • 427 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Belgique

Je suis contre :) Tous simplement parce que nous l'avons ( en tous cas moi ) demander il y à plusieurs semaines, et ça n'a pas changer :) Pourquoi ça changerais maintenant? Parce que pauvre tulipe a plus de bunker? On a été fair play, on vous a laisser recycler... Et on en a pas fini soyez en sur, Combien de fois nous avons pas subit vos harcèlements ??? 63 RC de madounet en 1 semaine, et aucun spy de sa part, mais énormément de toute votre alliance ? Normal que à un moment ou à un autre, la vengeance arrive :) Stop un peu vous plaindre les Legends, on fais avec vos harcèlement depuis qu'on est la, maintenant vous aller subir les nôtres ce qui est totalement normal ;) ;) ;) ;) 

 

Kiss à vous :D


Posted Image

Dieu pardonne... Moi pas!
Posted Image

Atchoumzo n'est plus... Maintenant je suis "T3chsung"


#4
latulipenoire69

latulipenoire69

    Initié

  • StarsQuester
  • 166 posts

t as laisser recycler tu as envoyez tes recyclo mais trop tard ..lol

 


   

 

                                                                     uuuyyy10.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

    Faire le bien ne peut pas rendre heureux mais faire le mal rendra à coup sûr malheureux.


#5
Brokk

Brokk

    Le Trolleur

  • StarsQuester
  • 407 posts
  • Genre:Homme

Je suis contre :) Tous simplement parce que nous l'avons ( en tous cas moi ) demander il y à plusieurs semaines, et ça n'a pas changer :)

 

Donc quand tu demande c'est une bonne idée mais quand c'est quelqu'un d'autre ça n'en ai pas une... ?
Faudrai voir à grandir et donner des arguments qui font avancer le schmilblick

Et comment Mad peut t'il t'attaquer puisque tu es en protection joueur fort pour lui ?

 

Quelqu'un d'autre pour donner un bon argument ?

 

Ps : ce n'est pas pour parler de cas personnel mais pour proposer une amélioratin au jeu...



#6
Faolin

Faolin

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 56 posts
  • Genre:Homme

Plutot pour

 

Pour les bonus/malus a voir pour pas trop foutre le bazar non lplus, mais l'idée en soi pourquoi pas

 

 


Faolin
ex-Leader UFP (reborn)
Youtuber/Casteur freelance (après HeavenSix et Millénium)
Modérateur Starsquest
 
 

#7
Techsung

Techsung

    Onion-Killer

  • Chat Moderateur
  • 427 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Belgique

Heuuuuuu... Recyclo a 50% de G15 c'est pas fais exprès ? mdr mais comme il est de mauvaise foi en plus le petit ptdr!!!!!!!! j'en ai G2 des recyclos... tssssss... Piti...


Posted Image

Dieu pardonne... Moi pas!
Posted Image

Atchoumzo n'est plus... Maintenant je suis "T3chsung"


#8
latulipenoire69

latulipenoire69

    Initié

  • StarsQuester
  • 166 posts

t as ataker de g15 et ensuite colo a coter ...tu fait comme tu veux quest  que j en sais que tu as mis a 50%  c est afficher sur le jeu ... :P ...


   

 

                                                                     uuuyyy10.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

    Faire le bien ne peut pas rendre heureux mais faire le mal rendra à coup sûr malheureux.


#9
Valinquish

Valinquish

    TechAdmin

  • Lead-Programmer
  • 5834 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Au pays des vaches et du chocolat

Je pense que la première modification la plus logique serait de faire en sorte qu'une guerre soit obligatoirement acceptée par les 2 alliances avant d'être mise en place.


signsq.png

TechServer Advisor
sms_04.gif


#10
Brokk

Brokk

    Le Trolleur

  • StarsQuester
  • 407 posts
  • Genre:Homme

C'est une possiblité à étudier.

Mais cela ne plaira pas à tout le monde car certains refuseront toujours de faire une guerre. C'est très délicat ou alors il faudra de nouveau que le staff étudie ces guerres au cas par cas, et je penses que vous vous souvennez du fiasco des dernières guerres sur le forum.
C'est toujours un sujet délicat :/



#11
Techsung

Techsung

    Onion-Killer

  • Chat Moderateur
  • 427 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Belgique

Les guerres seront donc systématiquement refusées comme le fais comprendre Brokk et sur ce coups la je suis d'accords avec lui...


Posted Image

Dieu pardonne... Moi pas!
Posted Image

Atchoumzo n'est plus... Maintenant je suis "T3chsung"


#12
Valinquish

Valinquish

    TechAdmin

  • Lead-Programmer
  • 5834 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Au pays des vaches et du chocolat

Dans tous les cas, l'urgence est de régler le souci avec la protection débutant.
Normalement j'ai mis un patch. Est-ce que c'est Ok chez vous ?


signsq.png

TechServer Advisor
sms_04.gif


#13
Techsung

Techsung

    Onion-Killer

  • Chat Moderateur
  • 427 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Belgique

Je ne sais pas te dire, j'ai décidé de plus faire de guerre pour le moment... Mais si qui que ce soit veux test pour ma part je veux bien essayé... A savoir a l'avance, Que faut-il essayé ?


Posted Image

Dieu pardonne... Moi pas!
Posted Image

Atchoumzo n'est plus... Maintenant je suis "T3chsung"


#14
Brokk

Brokk

    Le Trolleur

  • StarsQuester
  • 407 posts
  • Genre:Homme

Le patch pour laisser la protection fonctionne.



#15
Seylan

Seylan

    Initié

  • StarsQuester
  • 165 posts
  • Genre:Femme

Bonsoir, 

 

Je ne suis pas la pour polémiquer on va dire que en vrai je m'en fiche totalement. Je serais même plutôt pour plus aucune protection.

 

Par contre je demande officiellement que ma protection fort/faible soit désactivé sur le champ pour le joueurs latulipenoire, et qu'il en fasse même pour la sienne envers moi et ceci en permanence  . Ce cacher derrière une protection c'est simple et je sais déjà qu'il refusera . 

Mon grand je te le dis de suite entre toi et moi c'est quand tu veux . Et tu pourras pas pleurer à la tricherie. 

 

Aussi suite à ce qu'a dis techsung, je n'avais absolument aucune raison de recyclé ce cdr, celui qui en voulait pouvait le prendre.


Points ~ 5,79 E+110 (Rang 2 de 103)

Recherche ~ 318 O (Rang 28 de 103)

Bâtiments ~ 5,25 E+110 (Rang 2 de 103)

Vaisseaux ~ 2,65 E+109 (Rang 2 de 103)

Défenses ~ 2,73 E+109 (Rang 2 de 103)

 

Mortels, je suis  Couronné Fille Favoris du Chaos, Fléau de ce monde. J´ai rallié à moi l'armée des dieux et c´est par ma volonté et ma force que tomberont vos misérables nations. Je suis les ténèbres ! 

 

Redoutez moi !! 

 


#16
Valinquish

Valinquish

    TechAdmin

  • Lead-Programmer
  • 5834 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Au pays des vaches et du chocolat

Je ne sais pas te dire, j'ai décidé de plus faire de guerre pour le moment... Mais si qui que ce soit veux test pour ma part je veux bien essayé... A savoir a l'avance, Que faut-il essayé ?

 

Lors d'une déclaration de guerre, la protection fort/faible reste encore active 48h, comme les limitations de Bash.


signsq.png

TechServer Advisor
sms_04.gif


#17
Brokk

Brokk

    Le Trolleur

  • StarsQuester
  • 407 posts
  • Genre:Homme

En mettant nos querelles de cotés, on peut aussi discuter des bonus / malus de guerre...

 

On peut par exemple mettre un malus à l'alliance qui à subit le plus de dégat à la fin de chaque semaine de conflit. Le compteurs de dégat est remis à zéro à la fin de chaque semaine pour laisser toutes ces chances aux différentes alliances.

Et à l'inverse un bonus à l'alliance qui a infligée le plus de dégat.



#18
Seylan

Seylan

    Initié

  • StarsQuester
  • 165 posts
  • Genre:Femme

Je pense que le bonus malus n'a pas lieux d'être, quand tu gagne tu gagne, çà sert a rien de faire des lots sinon dans se cas la on lance la guerre a tout le monde et on monte comme çà, çà tue l'économie d'un jeu . 


Points ~ 5,79 E+110 (Rang 2 de 103)

Recherche ~ 318 O (Rang 28 de 103)

Bâtiments ~ 5,25 E+110 (Rang 2 de 103)

Vaisseaux ~ 2,65 E+109 (Rang 2 de 103)

Défenses ~ 2,73 E+109 (Rang 2 de 103)

 

Mortels, je suis  Couronné Fille Favoris du Chaos, Fléau de ce monde. J´ai rallié à moi l'armée des dieux et c´est par ma volonté et ma force que tomberont vos misérables nations. Je suis les ténèbres ! 

 

Redoutez moi !! 

 


#19
Brokk

Brokk

    Le Trolleur

  • StarsQuester
  • 407 posts
  • Genre:Homme

Je ne parle pas forcement de donner des bonus ou des crédits (du coup les possiblités sont réduites)

 

Par exemple donner un atout pour une durée limité, une semaine ou moins...ect...



#20
Seylan

Seylan

    Initié

  • StarsQuester
  • 165 posts
  • Genre:Femme

Val je te tiens au jus d'ici 46heures pour le déblocage des protections ( h-46 avant la premières attaques ) J'ARRIVE ! 


Points ~ 5,79 E+110 (Rang 2 de 103)

Recherche ~ 318 O (Rang 28 de 103)

Bâtiments ~ 5,25 E+110 (Rang 2 de 103)

Vaisseaux ~ 2,65 E+109 (Rang 2 de 103)

Défenses ~ 2,73 E+109 (Rang 2 de 103)

 

Mortels, je suis  Couronné Fille Favoris du Chaos, Fléau de ce monde. J´ai rallié à moi l'armée des dieux et c´est par ma volonté et ma force que tomberont vos misérables nations. Je suis les ténèbres ! 

 

Redoutez moi !!