Jump to content

Welcome to StarsQuest
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

2 Comptes pour 1 adresse IP


  • This topic is locked This topic is locked
4 replies to this topic

#1
Gauthier Einhorn

Gauthier Einhorn

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 1 posts

Bonjour je m'explique mon grand frère a commencé a jouer a StarsQuest, je l'ai regarder joué un petit peu et j'ai bien aimé, seulement je ne peux pas me créer un compte étant donné que sur le papier il ne peut y avoir qu'un seul compte par adresse IP. Y a il une solution ou pas?



#2
bouzouk

bouzouk

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 97 posts
  • Genre:Homme

Option, déclaration multi-ip


Carpe diem


#3
Kiwi

Kiwi

    Le pc c'est comme le petit gervais !

  • Global Admin
  • 3072 posts
  • Genre:Homme
Une déclaration de multi-ip doit être faite par l'un des deux comptes dans les options, et aucune interaction doit être faites entre les deux comptes afin d'éviter les sanctions

Posted Image


#4
Kiwi

Kiwi

    Le pc c'est comme le petit gervais !

  • Global Admin
  • 3072 posts
  • Genre:Homme

 

Le partage d'Ip (occasionnel ou non) désigne des comptes étant sous la même IP, un partage d'Ip apparaît lorsque 2 joueurs ou plus utilisent la même connexion internet. Cela peut se produire aussi bien à votre domicile si vous êtes plusieurs à jouer a StarsQuest, que dans un lieu public (Collège, Lycée, Fac, Bureau...). Dans ces lieux, tous les ordinateurs sont connectés à un même point internet ce qui favorise l'apparition de partage d'Ip.

Les connexions à partir d'un mobile doivent également faire l'objet d'une déclaration de partage d'Ip.

Afin d'être en règle vous vous devez de signaler un partage d'IP (occasionnel ou non) lorsque vous vous connectez depuis un lieu public, chez vous (si d'autres personnes jouent), sur votre mobile, etc [LISTE NON EXHAUSTIVE!] . Tout partage d'Ip non signalé ou non réglementaire pourra être banni définitivement.

 

Tout interaction entre compte en partage d'Ip est interdite, à savoir les Acs, les attaques (entre vous), le commerce (entre vous).

 

La déclaration devra impérativement se faire via le module de déclaration de multi-ip mis en place dans vos options/

 


Posted Image


#5
Kiwi

Kiwi

    Le pc c'est comme le petit gervais !

  • Global Admin
  • 3072 posts
  • Genre:Homme

Sujet clos. Si plus de questions concernant ce sujet, je te laisse m'envoyer un message en privé.


Posted Image