Jump to content

Welcome to StarsQuest
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Nos amis les bętes


  • Please log in to reply
7 replies to this topic

#1
MickoSilus

MickoSilus

    Grand maitre de la Fistiniere

  • Retraité du Staff
  • 1055 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:77220
Bon voici un petit post, pour présenter nos animaux. Histoire de s'occuper un peu :bunny:



Donc pour moi juste un animal un chat (e), pour les esprits pervers ;).


Son petit nom : Shoona

Pourquoi ce nom un peu étrange, mais que j'aime beaucoup ?. Car Shoona, vient d'un nom d'un site de plongée en Egypte, qui s'appelle Marsa Shoona près de la ville de Marsa Alam. Comme Marsa Shoona c'était un peu chiant à dire, je me suis dit que Shoona ça serait top.

Quelques photo de l'endroit : Marsa Shoona (Egypte)




Posted Image

Posted Image

Posted Image



Avous de présenter vos petites bêtes :)

#2
Apo Now

Apo Now

    Le pc c'est comme le petit gervais !

  • StarsQuester
  • 4454 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Belgique powa :D
  • Hobbies:Graphisme adobe <3.
Qu'il est meugnon ! :3.

Pour sauver le monde, clique sur like (j'aime pour les frencheurs :P)


Posted Image

Fuck yeah :D


#3
Wankh

Wankh

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 52 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Xorkia !
J'ai peur de me faire bannir si je présente ma "bête" .. désolé !

Modérateur Chat.


#4
Kaly

Kaly

    Retraité

  • Retraité du Staff
  • 3013 posts
  • Genre:Femme
Osyrys,

Malheureusement, je n'ai pas de photos, j'en rajouterai plus tard,...

Alors, cela fait 7ans que mon petit précieux partage ma vie, reçu en cadeau par mon oncle afin qu'il me porte chance (un chat noir avec les yeux vert),...c'est un véritable amour, ma peur bleue c'est qu'il est trop sociable et qu'il rentre dans les voitures, il apprécie tout particulièrement la boite au lettre de ma voisine, très gourmand il va quémandé chez les voisins (pas un en particulier),...un vrai coquin, comme mon fils aime les chats, je lui ai dit qu'il nous appartenait à nous 2, du coup, il lui appris des tours, très comique en soi du style, il lance une brindille et osy lui ramène, ou alors de faire le beau, il essaye avec la patte mais cela ne marche pas,...il court dans les champs et je retrouve parfois à ma porte comme une offrande un mulot ou un oiseau mort,...

Pour son prénom, tout comme Micko, il provient de l' Egypte mais l 'égypte antique avec les dieux , c'était indégniable féru d'histoire (grec, romaine et égyptienne) il lui fallait un prénom à sa juste valeur,...

Posted Image

...La connaissance parle, mais la sagesse écoute....


#5
wind

wind

    Le pc c'est comme le petit gervais !

  • StarsQuester
  • 3796 posts
  • Genre:Homme
Photo ??

525550Signa_wind_kingdom_hearts.jpg


#6
Gothika

Gothika

    Retraité

  • Retraité du Staff
  • 327 posts
  • Genre:Femme
Je mettrais aussi des photo de mes monstres...4 fauves et un vieux chien ..tous avec un caractère bien trempé comme leur maman ^^

#7
wind

wind

    Le pc c'est comme le petit gervais !

  • StarsQuester
  • 3796 posts
  • Genre:Homme
Plus qu'a attendre :P

525550Signa_wind_kingdom_hearts.jpg


#8
nananne

nananne

    J'prends du grade!

  • StarsQuester
  • 632 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:devans l'ordi
Je mettrai une photo de mon chat quand je le verrai bon pour info il s'appelle 3 pattes je vous laisse deviner pourquoi :unsure: .

Posted Image