Jump to content

Welcome to StarsQuest
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Don de compte Lupercal


  • This topic is locked This topic is locked
5 replies to this topic

#1
Lupercal

Lupercal

    Ah, j'avance!

  • StarsQuester
  • 405 posts
Voilà je m'ennuis sur ansa, j'entre dans une période de travail intense.
Donc je donne mon compte monté avec amour.

Très orienté minier, mais facile à monter pour un raideur, avec une disposition des planètes qui couvre une lagre zone.

Si vous voulez plus de précision demander par MP.


Points 110.433.086 (Rang 72 de 1103)
Technologie 2.378.202 (Rang 69 de 1103)
Bâtiments 78.462.522 (Rang 61 de 1103)
Vaisseaux 25.741.267 (Rang 70 de 1103)
Défenses 3.851.095 (Rang 109 de 1103)


Voilà je compte pas le donné au premier venu donc tacher d'essayer de me convaincre que vous le méritais, si je trouve personne à mon gout je préfère le supprimer.

Je demande donc une lettre de motivation, un lettre d'appréciation d'un top 10 minimum et un CV. (ok là je plaisante :P )

Edited by Lupercal, 16 May 2012 - 08:39 PM.


#2
Lupercal

Lupercal

    Ah, j'avance!

  • StarsQuester
  • 405 posts
Voilà j'ai pris ma décision, normalement j'ai répondu a tout ceux qui avait candidater.

Si je vous ai oublier, je m'en excuse.

J'attends la réponse de l'heureux gagnant avant de la communiquer.

Bonne soirée a tous.

#3
Lupercal

Lupercal

    Ah, j'avance!

  • StarsQuester
  • 405 posts
Voilà comme c'est écrit dans le topic si contre, mon compte est repris.

Pour plus de transparence sur ma décision, j'ai juste sélectionner les personnes que je pensais les plus aptes a le reprendre.
Mais même réduit j'arrivais pas a choisir.

Donc j'ai tiré au sort. Le gagnant l'a donc emporté sur 11 pile sur 15 lancé de pièce :lol:

J'ai presque songé faire un jeu, mais comme j'étais pas sur de la personne qui le récupèrerai, je préférai qu'il ne tombe pas dans de mauvaises mains.

Je quittes donc ansa. Longue vie a mon compte, je penses qu'il a un bon potentiel, moi même je ne l'éxploiter pas au maximum de ce que je l'avais monté :D

Bonne continuation a tout le monde, joueurs et staff.

#4
Zeï

Zeï

    Dieu Vivant

  • Retraité du Staff
  • 2500 posts
  • Genre:Homme
Merci Lupercal, ton départ m'attriste, vous avez été ma 1er Alliance, ( ahhh.. ça me rend Nostalgique tout ça)
Bonne continuation IRL :)

#5
Lupercal

Lupercal

    Ah, j'avance!

  • StarsQuester
  • 405 posts
:D
Et oui ça remonte même à la v2^^

#6
Zeï

Zeï

    Dieu Vivant

  • Retraité du Staff
  • 2500 posts
  • Genre:Homme
Exactement :)