Jump to content

Welcome to StarsQuest
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Pour les amateurs de frissons..


  • Please log in to reply
6 replies to this topic

#1
Zeï

Zeï

    Dieu Vivant

  • Retraité du Staff
  • 2500 posts
  • Genre:Homme
Bonjour, bonsoir Ansaeriens :)


Il y a quelque temps, je cherchais une petite vidéo pour me faire peur sur youtube, et c'est là que mon cousin, Bertrand (Petite dédicace :wub: ) me fait part d'une série qu'un ami à lui tourne.
Pour les connaisseurs, il s'agit du Jeu Amnesia, mais je ne vous en dis pas plus, je vous laisse découvrir le premier épisode :)



http://www.youtube.com/watch?v=mlRQMirkJaY&list=UUB8UKWzwS1VIs9PwZ5Lqh1A&index=7&feature=plcp


N'hésitez pas partager, à aimer les vidéos, à commenter pour lui donner des conseils même, tous ce qui lui permettrais de se faire connaître.
Je vous remercie d'avance, tous ceci ne vous a rien couté ( a part peut être du temps :P)

Merci à tous, merci pour lui.
Bon jeu, et bonne soirée.


Sa Chaine: http://www.youtube.c...7?feature=watch

#2
akanam

akanam

    J'prends du grade!

  • StarsQuester
  • 579 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:91
Ha, amnesia the dark descent, je connait (mais je ne peut y jouer a cause de mon ordi). Personnellement j'ai pas regarder tout le jeu, j'ai juste regarder les videos montages d'un certain criken sur youtube qui ne prend que les moment les plus droles de ce qu'il fait. N'empeche, a ce qui parais, une fois la partie de peur passer, le jeu deviens simple puisque les monstres suivent des routes prédéfinies. Reste que mon ami le plus ferue de survival horror la classer comme un bon jeu, donc il doit valoir son pesant de moment stressants.

Posted Image


#3
Zeï

Zeï

    Dieu Vivant

  • Retraité du Staff
  • 2500 posts
  • Genre:Homme
L'ambiance est vraiment pesante

#4
Walkyrie

Walkyrie

    The Special One

  • StarsQuester
  • 4687 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Dans mon synthétiseur d'azote
J'aime pas les trucs qui font peurs :'(

Posted Image


Magic Wal'


#5
GuiZeGeek

GuiZeGeek

    Ah, j'avance!

  • StarsQuester
  • 415 posts
  • Genre:Homme
Moi d'habitude non, mais Amnesia est trop bien :D

Posted Image


#6
darkblads

darkblads

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 20 posts
fait en 2 soirée avec des potes xD de bonne rigolade ^^

surtout quand te reste cacher dans un coins et que tu entend derriere toi un râle d'un monstre, tu sais que tu dois pas te retourner mais ..... c'est plus fort que toi, tu te retourne et la .... il est derrière toi, tu le regarde en disant "non ne me regarde pas !!! ne vient pas !!!" et la ... il ce tourne vers toi ... pousse encore un râle, ton mec stresse a mort, tu entend des craquement, un cafard passe sur ton écran, le monstre fait un pas vers toi, pas moyen de fuir sans passer a coter de lui, tu entend les battements de ton coeur, tu sens que l’inévitable va arriver, le seul moyen, courir, le plus vite possible !!!!! courir c'est le seul moyen, tu passe devant lui a ce moment tu entend un ENOOOOORME râle derrière toi, tu avance en courant sans rien voir dans le noir, tu sais que cette chose et derrière toi mais tu dois pas t’arrête, surtout pas !!! courir !!!!!! tu ferme les porte rapidement derrière toi, tu l'entend cogner sur la porte, tu sais qu'il va rentrer, tu essaye de trouver quelque chose pour te cacher mais rien, rien n'y fais.... la une planque, tu te cache, tu entend la porte qui vole en éclat .... tu sais qu'il est la derrière toi, mais ou??? ta t'il vue ???? va t'il finir sa besogne et te tuer???? tu entend ton mec stresser a mort, tu sais que tu risque de t'évanouir, le seul moyen pour que sa n'arrive pas c'est de te calmer, comment te calmer? sortir ta lanterne mais si tu la sors tu risque de te faire repérer, alors la tout est fini !!! choix cornélien....

que va tu faire ??? moi.... je le sais ....

sa mes arriver de devoir sortir ma lanterne quand un monstre s'approche de toi xD sa fais peur car tu le vois arriver, tu essaye de ramper pour lui échapper mais ...
Je ne suis pas ton centre du monde ?.... ben ecoute, recentre ton monde ! :lol:

Posted Image

#7
nener

nener

    L'indétronable

  • StarsQuester
  • 2286 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Limoges
Juste une question j'ai regardé quelques extraits de la vidéo mais... C'est où que ça fait peur ? :P

Posted Image

Thanks Akanam ;)