Jump to content

Welcome to StarsQuest
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

[Activité/Inactivité]

liste des signes dactivité

  • This topic is locked This topic is locked
4 replies to this topic

#1
Zaphod

Zaphod

    Initié

  • StarsQuester
  • 182 posts
Bonjour à tous, ma question est la suivante : quelles sont les actions qui nous informent de l'acvtivité d'un joueur sur une planète ?
Cette question a déjà été posée, et répondue en partie ("L'étoile signifie l’activité sur la planète : espionnage, mouvement de flotte, attaque."). Toutefois j'aimerais avoir plus de précisions, suffit-il de rafraîchir la page ? aller dans les menus de gauche (option, bâtiemnts...) ?

Merci

#2
Firerazer

Firerazer

    Veni Vedi Locki :p

  • Lead-Programmer
  • 3587 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:St Etienne
Bonjour,

L'activité de la planète dépend de plusieurs critères :
- La dernière mise à jour de la page par le joueur
- La dernière mise à jour de la planète, due à une activité de flotte (retour de flotte (attaque, transport, stationnement) ou espionnage)

L'étoile qui indique ceci est accompagnée d'une durée en minutes, correspondant au temps écoulé depuis cette activité. Si pas de temps, c'est qu'une activité datant de moins de 5 minutes (de mémoire) s'est déroulée sur la planète
Si pas d'étoile, c'est qu'il n'y a pas eu d'activité depuis plus de 15 minutes.

Ai-je répondu à la question???

Cordialement
Firerazer,
GameAdmin et Développeur

717158Firerazer1.png
GameDesigner


#3
Zaphod

Zaphod

    Initié

  • StarsQuester
  • 182 posts

La dernière mise à jour de la page par le joueur

Donc le fait de rafraîchir la page en cliquant sur "vue générale" ou bien en appuyant sur F5 suffit à indiquer que la planète est active et donc une étoile apparait à côté de son nom dans le menue "galaxie" ?

#4
wind

wind

    Le pc c'est comme le petit gervais !

  • StarsQuester
  • 3796 posts
  • Genre:Homme
Oui c'est cela :)

525550Signa_wind_kingdom_hearts.jpg


#5
Zaphod

Zaphod

    Initié

  • StarsQuester
  • 182 posts
Merci à vous 2, j'ai mes réponses.