Jump to content

Welcome to StarsQuest
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

échange mon compte achille


  • Please log in to reply
4 replies to this topic

#1
Dáin

Dáin

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 82 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:wallonie (belgique
  • Hobbies:foot , VTT

Bonjour j'echange mon compte achille  qui est bannis et en mv jusqu'au 21 juillet il bien classer , en batiments environ 1 500 000 000 000 000 000 000 , en flotte un peut et en defense un peu aussi je suis minier donc voila et j'echange contre un autre compte moins bien classer que le mien


Signe EmpereurDarkvador
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
                                          vaisseaux d'expeditions detruits : 278.349.004.068.888

#2
Firerazer

Firerazer

    Veni Vedi Locki :p

  • Lead-Programmer
  • 3587 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:St Etienne

Bonjour,
 
Rappel de réglement :
 

 

6 - Échange et don de compte

Le don ou l'échange de compte est autorisé mais il doit être signalé dans la partie du forum réservé à cet effet. De plus, une fois que les deux parties (sous-entendu les deux personnes donnant, recevant ou échangeant un compte) sont tombées d'accord, un mail doit être adressé à un opérateur afin qu'il enregistre lui-même la modification. Ce mail doit contenir les noms d'utilisateurs des deux parties et leurs adresses e-mail permanentes.
L'opérateur entrera lui-même l'adresse e-mail du nouveau propriétaire du compte . A partir de ce moment, le compte est la propriété du repreneur et il est libre de modifier l'adresse e-mail, le mot de passe et le nom d'utilisateur de ce compte.


Tout prêt de compte est interdit.
Sont considérés comme prêt de compte (liste non exhaustive) :

- Toute donation puis reprise d'un compte à intervalles réguliers ou irréguliers entre deux ou plusieurs personnes.
- Tout compte cédé puis repris par une même personne dans un délai inférieur à 60 jours.

- Tout sitting répété durant une période 60 jours

7 - Échange, don de compte et bannissements

Lors d'un échange ou d'un don de compte vous devez vous assurer que le compte que vous allez récupérer n'est pas banni car le compte en question ne sera pas débanni même s'il y a changement de propriétaire.
Une fois qu'un compte a été donné ou échangé l'ancien propriétaire ne doit pas le récupérer par ses propres moyens auquel cas il pourra être banni pour hack de compte.
Le bon déroulement d'un échange ou don de compte est à la charge des joueurs, les modérateurs forum sont là pour vous aider si vous utilisez la section Bazar des comptes pour vos dons et échanges.


Les comptes provenant d'autres jeux que StarsQuest ne sont pas sous notre responsabilité et nous ne garantissons pas leur bon fonctionnement.

!! Il est strictement interdit de vendre un compte StarsQuest contre quelque forme de monnaie que ce soit, les comptes restent la propriété de StarsQuest, tout compte ayant été vendu sera définitivement banni !!

 


Tout ceci pour dire que l'échange ne sera accordé qu'à la sortie du ban du compte achille pour ne pas léser le repreneur de ce compte.

Cordialement
Firerazer


717158Firerazer1.png
GameDesigner


#3
ca va barder

ca va barder

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 20 posts

mp envoyer 



#4
Orici

Orici

    Ah, j'avance!

  • StarsQuester
  • 326 posts
  • Genre:Homme

désolé pour ma réponse ... mais le pseudo kikoulol "ca va barder"


Posted Image

#5
FirePsycho

FirePsycho

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 16 posts
  • Genre:Homme

Désolé pour ma réponse mais le tien aussi est incomplet :P