Jump to content

Welcome to StarsQuest
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

[Clos]dons de compte demond


  • This topic is locked This topic is locked
22 replies to this topic

#1
robotstock

robotstock

    Ah, j'avance!

  • Retraité du Staff
  • 252 posts
  • Genre:Homme

bonjours je desire donner mon autre compte  qui a le pseudo demond a Orici  il viendras confirmer 



#2
Orici

Orici

    Ah, j'avance!

  • StarsQuester
  • 326 posts
  • Genre:Homme

Coucou je confirme la reprise du compte


Posted Image

#3
Floki

Floki

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 35 posts

Je croyais tu voulais rester minier ? :P



#4
rastalos

rastalos

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 43 posts
  • Genre:Homme

orici peux tu me mp ton adresse mail s'il te plait :)


Quand je vais à la chasse, c'est pour chasser le plus petit comme le plus gros..

#5
ChecLeaderV

ChecLeaderV

    Ah, j'avance!

  • StarsQuester
  • 238 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Bruxelles une fois...

Ben voilà que de reprise de compte...

Les BM pfff franchement que de grands joueurs ( joueurs ) ?. à retenir dans les anales juste des chasseurs de compte et ben elle est vraiment minable cette alliance...incapable de progresser par eux même... bien venue au club de robo.

Pffff. juste des minables repreneur de comptes c'est comme cela qu'ils se retrouvent dans le top des classements.

Et ben c'est jolis les BM.

Avis à tout les joueurs ne soyez jamais inquiété par les BM leurs seul objectif c'est les points du classement mais question joueurs c'est vraiment minable.

Le cortexlight gagne ses points par son labeur et sa stratégie nous sommes intègres et pas du tout complexés, et croyez bien que nous sommes pas chasseurs de points.

Allez vous inscrire chez les BM sur que vous serez crains .

Mais pas moi car cette alliance n'a aucun potentiel et est incapable de faire un gros rc c'est juste des petits joueurs ...

Aucun membre acheteur de point ne pourra jamais me poutrer aller je les attend ses minables.  


Celui qui donne n'a plus rien à dire , c'est à celui qui à reçu de parler...


#6
robotstock

robotstock

    Ah, j'avance!

  • Retraité du Staff
  • 252 posts
  • Genre:Homme

TAYEULE



#7
ChecLeaderV

ChecLeaderV

    Ah, j'avance!

  • StarsQuester
  • 238 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Bruxelles une fois...

Reste poli...


Celui qui donne n'a plus rien à dire , c'est à celui qui à reçu de parler...


#8
Orici

Orici

    Ah, j'avance!

  • StarsQuester
  • 326 posts
  • Genre:Homme

Chec vais être très très manianime avec toi :)

 

Tout d'abord si tu me connais depuis longue date j'ai JAMAIS je dit bien JAMAIS repris un compte. Et j'ai toujours réussi a être top 10. Là j'ai juste été démoralisé par les AP et tout le reste triche etc...
Je reprends le compte de robot purement et simplement car j'ai pas envie qu'il tombe entre de mauvaises mains ou sales griffes (toi).

 

A preuve du contraire tu es toujours derrière moi ... même sans reprendre le compte LOL

 

A bon entendeur :)

 

@Floki : oui mais comme dit plus haut préfère me sacrifier pour voir ce compte évoluer dans le bon sens :)

 

 


Posted Image

#9
ChecLeaderV

ChecLeaderV

    Ah, j'avance!

  • StarsQuester
  • 238 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Bruxelles une fois...

C'est pas ma faute si vous êtes si minables....


Celui qui donne n'a plus rien à dire , c'est à celui qui à reçu de parler...


#10
robotstock

robotstock

    Ah, j'avance!

  • Retraité du Staff
  • 252 posts
  • Genre:Homme

justement je reste  moindrement poli 

 

 



#11
ChecLeaderV

ChecLeaderV

    Ah, j'avance!

  • StarsQuester
  • 238 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Bruxelles une fois...

C'est un joueur intègre qui viendra vous poutrer le dernier des membres membre du cortex vaillent mieux que vous....


Celui qui donne n'a plus rien à dire , c'est à celui qui à reçu de parler...


#12
Orici

Orici

    Ah, j'avance!

  • StarsQuester
  • 326 posts
  • Genre:Homme

Minable ou pas pourquoi tu viens rager ici ???? tout ça car ta pas pu prendre un gros compte ... améliore ton langage, ta gentillesse, politesse etc ... et tu obtiendras bien plus qu'actuellement :)

Mise à part pousser à la menace et à l'insulte dans un topic dédié au don de compte retourne up ton compte pour nous ratrapper :)

 

et je l'attends ton joueur intègre je lui donne mon adresse et on verra si il arrive mieux a jouer que la plus part des communs mortels

 

Sur ce merci a toi robot <3 et rastalos pour ton aide.


Posted Image

#13
Brokk

Brokk

    Le Trolleur

  • StarsQuester
  • 407 posts
  • Genre:Homme

Chec vais être très très manianime avec toi :)

 

Tout d'abord si tu me connais depuis longue date j'ai JAMAIS je dit bien JAMAIS repris un compte. Et j'ai toujours réussi a être top 10. Là j'ai juste été démoralisé par les AP et tout le reste triche etc...
Je reprends le compte de robot purement et simplement car j'ai pas envie qu'il tombe entre de mauvaises mains ou sales griffes (toi).

 

A preuve du contraire tu es toujours derrière moi ... même sans reprendre le compte LOL

 

A bon entendeur :)

 

@Floki : oui mais comme dit plus haut préfère me sacrifier pour voir ce compte évoluer dans le bon sens :)

 

 

 

Ne te fais pas passer pour un héros^^

Tu a surtout mal digéré que LeProgres t'es poutré !



#14
ChecLeaderV

ChecLeaderV

    Ah, j'avance!

  • StarsQuester
  • 238 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Bruxelles une fois...

Alors tu attends quoi pour venir me chercher ? personne n'a jamais réussis oui juste un faux cul dans le passé ...mais bon son successeur reprend le passé à son ex actifs.


Celui qui donne n'a plus rien à dire , c'est à celui qui à reçu de parler...


#15
robotstock

robotstock

    Ah, j'avance!

  • Retraité du Staff
  • 252 posts
  • Genre:Homme

 non mais tabrnak ta fini de nous poluer 

 



#16
Orici

Orici

    Ah, j'avance!

  • StarsQuester
  • 326 posts
  • Genre:Homme

Je me dois de répondre a ton message pour clarifier les choses :

 

A mon alliance 4-5 jours avant j'ai dit lundi ou mardi prochain pouvez vous recycler ma flotte ?? je passe en full minier j'en ai marre de sonder 15 galaxies pour trouver que des inactifs ou mv...

 

Le progrès est passé sur mon corps et je l'en remercie le dimanche ou samedi de mémoire... j'ai recyclé 80-90% du CDR tu pourras lui demander... ou enfin tu dois le savoir si c'est toi :). Donc en gros j'ai rien perdu du raide tout récupéré et tout mis en bâtiment d'où mon passage de 200 000T de points a 1 000 000T :)

 

Donc non je rage pas et je le souhaitais :) Sinon pourquoi aurais-je tout recyclé ? n'aurais-je pas enlevé ma flotte ?

 

MERCI de respecter le thème abordé dans le fofo => DON DE COMPTE. si vous avez des soucis avec moi je suis dispo skype :)

 

 


Posted Image

#17
rastalos

rastalos

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 43 posts
  • Genre:Homme

hoooooooooooooooooooooooooo STOP

 

on est sur un sujet de don de compte ! vos histoires vous les reglez entre mp ou sur le tchat !

 

une reponse qui n'est pas en rapport avec le don ( donc robot et orici ) et je le ban !


Quand je vais à la chasse, c'est pour chasser le plus petit comme le plus gros..

#18
ChecLeaderV

ChecLeaderV

    Ah, j'avance!

  • StarsQuester
  • 238 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Bruxelles une fois...

Je te polue pas je te met simplement à ta place celle du rien c'est clair ou pas prouve ce que tu vaux si tu es capable comme le reste de ton alliance...


Celui qui donne n'a plus rien à dire , c'est à celui qui à reçu de parler...


#19
Dáin

Dáin

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 82 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:wallonie (belgique
  • Hobbies:foot , VTT

et chec t'en a pas marre de prendre les BM pour une alliance de mer** je suis passer par toutes les alliances mm les cortex et je peut te dire que ou tu es dans l'alliance ils sont fait la meme chose donc avant de parler dit rien BouFF** et toute facon ici ce n'est pas le sujet donc si ta un soucis a toujours ralez ben tu te tais et c'est tout ok sur ce bonne soiree Espece de rageux


Signe EmpereurDarkvador
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
                                          vaisseaux d'expeditions detruits : 278.349.004.068.888

#20
ChecLeaderV

ChecLeaderV

    Ah, j'avance!

  • StarsQuester
  • 238 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Bruxelles une fois...

Et ben ban moi si tu veux mais l'expression est un droit si tu enlève se droit tu tues définitivement le serveur.... va y défoule toi modo.


Celui qui donne n'a plus rien à dire , c'est à celui qui à reçu de parler...