Jump to content

Welcome to StarsQuest
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

[DIEU] Troll (Legends) VS Monster (MA) CDR = 29.402 Q


  • Please log in to reply
7 replies to this topic

#1
Brokk

Brokk

    Le Trolleur

  • StarsQuester
  • 407 posts
  • Genre:Homme

Monster et moi c'est une longue histoire, cela fait plusieurs mois que l'on se cherche, qu'on se tente et hier soir était le bon soir !

Dans l'aprem je sors de MV après 3 jours sans pouvoir jouer, je construit quelques vaisseaux puis dans la soirée je me met à espionner quelques joueurs, je voit la flotte de Monster, ni une ni 2 je colonise dans son système, je vortex, je le tente une première fois, il a bougé, je spy au retour de ma flotte, il est de nouveau à quai, je re-tente il me fait le même coup, la troisième attaque je fais un décalage au cuirassé qu'il évite aussi. Je lui envoie un message le félicitant pour avoir évité mes attaque ou il me répond avec un grand fair play.

 

Quelques 40 minutes plus tard je le tente à l'aveugle et cette fois bingo il n'a rien évité :

 

 

Maintenant je dit BRAD : bonne rage au défenseur car il semblerait que le petit bout de fair play que j'ai vu soit mort avec sa flotte^^

 

Et je poserai une question à tout le monde : Qui à eut ses VE ? mdr et GG à celui qui les a eut :)

 

Dédicasse à toute mon alliance

Aux anciens DI : Sparrow tu es vengé :P

A tout mes alliés de l'ombre

 

 



#2
jehan118

jehan118

    Le floodeur du staff

  • StarsQuester
  • 1892 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Sur ton profil
  • Hobbies:à part flooder et déconner? bah les Hobbies que tout le monde pourrait avoir (cf désencyclopedie 'comment détruire le monde/creuser un océan...')

Bravo Troll, gg c'est un bon combat (tout dans la finesse, full Cuicui xD)

 

et BRAD quand meme, tu auras ta revanche ;)


Posted Image

 

Quand je parle de cette couleur, c'est en tant que Community Manager.

Quand je parle d'une autre couleur, c'est en tant que simple membre.

NoVus POWWWAAAAAA

Posted Image

(ex)Couleur #9b94fb


#3
Brokk

Brokk

    Le Trolleur

  • StarsQuester
  • 407 posts
  • Genre:Homme

Au premier passage il y avait des chasseurs léger, mais ils ont été abattu par la défense :P



#4
Le Progres

Le Progres

    Initié

  • StarsQuester
  • 121 posts

Bonjour,

 

promis troll c'est pas moi les VE, je dormais

 

 



#5
hulk3

hulk3

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 34 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:laneuvelotte
  • Hobbies:le football et la peche
gg troll br monster
Posted Image

#6
Zortel

Zortel

    Ah, j'avance!

  • StarsQuester
  • 441 posts
  • Genre:Homme

Bien joué Troll, D.I ! :)



#7
latulipenoire69

latulipenoire69

    Initié

  • StarsQuester
  • 166 posts

GG a toi Troll ...

et BR aMonster ...........

pour les ve oui qui les a eu je sais pas . :D


   

 

                                                                     uuuyyy10.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

    Faire le bien ne peut pas rendre heureux mais faire le mal rendra à coup sûr malheureux.


#8
Lou

Lou

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 35 posts

Bien joué à troll 

 

Bon retour IRL à toi monster . 


Baisse ta culotte c'est moi qui pilote .