Jump to content

Welcome to StarsQuest
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

[FINIE]Déclaration de guerre cortexligt VS MAELSTROM+darkcrimes


  • This topic is locked This topic is locked
34 replies to this topic

#1
latulipenoire69

latulipenoire69

    Initié

  • StarsQuester
  • 166 posts
Bonjour a tous les  membres  SQ Pandore, voila on va réveillez un peux cet Univers ............. car il manque un peux ambiance je trouve ..de + c 'est un jeu de guerre 
 
nous toute l ' Alliance CORTEXLIGHT déclarons la guerre a toute l ' alliance MAELSTROM ainsi qu a toute l alliance  Noctura... et a l alliance darkcrimes
 
Personne de contact alliance Cortexligt : latulipenoire 
 
 
Personne de contact alliance MAELSTROM A définir par l'Alliance MAELSTROM  ............Personne de contact alliance Noctura. .... A définir par l'Alliance Noctura.....  .Personne de contact alliance darkcrimes .... A définir par l'Alliance darkcrimes
 
 
liste des joueurs du Cortexlight:  tous les joueurs du Cortexlight.......sans exception......
 
  
liste des joueurs  MAELSTROM:  tous les joueurs sans exceptions 
 
 
 
 
liste des joueurs de Alliance Noctura  : tous les joueurs sans exceptions........ EDIT HeavenPunisher : tous ces joueurs sont en MV datant d'avant la déclaration, cette alliance est de facto hors conflit
 
 
 
liste des joueurs de Alliance  darkcrimes   : tous les joueurs sans exceptions........
 
 
 
voila nous allons mettre un peu d 'Ambiance sur un univers qui redémarre ..et sa nous fera bouger un peux ... :P .....
 
closes dans les cas ou le Conflit pourra être arrêté :  le premier qui arrive a un 
 
CDR = à 2 999.999.999.999.999.999.999.999.999.999.999 ressources, ...)   soyons fou......................et vive la guerre .................
 
 remporte la guerre ...et par la même occasion met fin a cette guerre ...... 
 
 
Fin du Conflit
La fin du Conflit est prononcé quand:
 
- Les quatre  alliances en font la demande 
- Les objectifs sont atteints 
- Guerre inactive depuis 1 mois
- L'opérateur de l'univers ou un administrateur le déclare.
 
 
 
QUE LES RC PLEUVENT ET QUE LES MEILLEURS GAGNE ... :P ..........
 
 
BON JEU A TOUS ........... :D   :D   :D   :D ............. :P   :P   :P   :P .........

   

 

                                                                     uuuyyy10.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

    Faire le bien ne peut pas rendre heureux mais faire le mal rendra à coup sûr malheureux.


#2
Firerazer

Firerazer

    Veni Vedi Locki :p

  • Lead-Programmer
  • 3587 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:St Etienne

Bonsoir,

 

J'ajoute une clause de fin de guerre obligatoire :

- Dissolution des alliances

 

Car la déclaration met en cause des alliances et non des joueurs en particuliers.

 

Nous attendons les joueurs contacts, et un message global va être envoyé prochainement.

 

Cordialement


717158Firerazer1.png
GameDesigner


#3
latulipenoire69

latulipenoire69

    Initié

  • StarsQuester
  • 166 posts

merci a toi et oui j avais oubliez cette clause la ....désolé. :wub:


   

 

                                                                     uuuyyy10.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

    Faire le bien ne peut pas rendre heureux mais faire le mal rendra à coup sûr malheureux.


#4
Lelunatique

Lelunatique

    Initié

  • StarsQuester
  • 129 posts

Attendez la ,non mais je rêve , vous peter toutes mes lunes et ensuite vous faite une déclaration de guerre. et est-ce que l'on peut mettre également comme clause aucune prise de AP durant le conflit car je crois bien qu'une guerre est perdu d'avance contre ceux qui bouffe du AP comme de l'aspirine.



#5
Lelunatique

Lelunatique

    Initié

  • StarsQuester
  • 129 posts

Au final même si nous perdons ce sera vous les lâches

 

Rang Joueur     Alliance Points 1 (*) latulipenoire flag-fr.png email.png CORTEXLIGHT 7 Q+ 2 (*) Naruto flag-fr.png email.png darkcrimes 4 Q+ 3 (*) joe flag-fr.png email.png   2 Q+ 4 (*) bendi flag-fr.png email.png CORTEXLIGHT 2 Q+ 5 (*) FOSSOYEUR flag-fr.png email.png CORTEXLIGHT 1 Q+ 6 (*) mikolaye flag-fr.png email.png CORTEXLIGHT 596.812 Q 7 (+1) ChecLeaderV flag-fr.png email.png CORTEXLIGHT 577.339 Q 8 (-1) Lelunatique flag-fr.png   MAELSTROM 543.168 Q 9 (*) Spok55 flag-fr.png email.png CORTEXLIGHT 392.948 Q 10 (*) Skylander flag-fr.png email.png CORTEXLIGHT 392.205 Q

 



#6
Lelunatique

Lelunatique

    Initié

  • StarsQuester
  • 129 posts

À 6 contre 2 dans le top 10 , bravo vous êtes des champions,, franchement !!!, c'est très innégale au départ,, nous tienderons tête aussi longtemps que nous pourrons malgrés une défaite plus que prévisble et ce seront nos exploie qui serons surveillé et pas les votre.

 

 

Fossoyeur et Joe,,, est-ce que vous ralié un camps ou vous êtes neutres.

 

Valenquish et les ADmin est-ce qu'il serais possible d'avoir la récompense de Matière noir des votes car ya un rigolo qui casse toutes mes lunes avant que les ostilités débutes.



#7
Lelunatique

Lelunatique

    Initié

  • StarsQuester
  • 129 posts

Fossoyeur vient de joindre les Cortex 7 contre 2 maintenant. dans le top 10  :unsure: .

 

 



#8
robotstock

robotstock

    Ah, j'avance!

  • Retraité du Staff
  • 252 posts
  • Genre:Homme

tu me prend pour un con latulipe je demande au admin de cree un uni sans ap et on ce la feras labas notre guerre on veras qui est le plus fort tu me connais bien ?????? mes preuve on dejas ete fait  mdr je refuse une tel  idiotie je te croyais plus inteligant que ca latulipe 

aussi bien declarer la guerre a l'alliance a mad 100 contre 1 c'est la meme chose mdr

 



#9
Lelunatique

Lelunatique

    Initié

  • StarsQuester
  • 129 posts

Les Noctura sont en vacances et on quasiment abandonner et ca vous le savez très bien.Alors pourquois les inclures dans cette guerre.

 

Quand au Legends , peuvent t'ils déclaré leurs neutralité.

 

 

les autre alliances doivent être neutre par la même occasion, ou choisir un camp

 

L'ordre du Phoenix

 

la théorie des amateurs

 

NightRaid

 

joe

 

Les Boulets Humains

 

La Résistance

 

.Muerte.

 

HALO

 

Monsters

 



#10
jehan118

jehan118

    Le floodeur du staff

  • StarsQuester
  • 1892 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Sur ton profil
  • Hobbies:à part flooder et déconner? bah les Hobbies que tout le monde pourrait avoir (cf désencyclopedie 'comment détruire le monde/creuser un océan...')

Alors on va stopper tout de suite.

 

Premièrement, pas de règlement de comptes ici. Calmez vous tout de suite.

Deuxièment le multi poste est INTERDIT et donc Lelunatique tu recois un avertissement (c'est limite du flood là). Il existe l'option 'EDITER' tes messages !

Troisièmement Robotstok surveille ton langage car ton orthographe est très mauvais, or tu es membre du staff... (modérateur chat en plus...)

 

Je demande donc aux responsables des différentes alliances (un membre par allaince) à venir ici parler au nom de son alliance pour bien dire qu'ils sont au courant de la situation.

 


Posted Image

 

Quand je parle de cette couleur, c'est en tant que Community Manager.

Quand je parle d'une autre couleur, c'est en tant que simple membre.

NoVus POWWWAAAAAA

Posted Image

(ex)Couleur #9b94fb


#11
Lelunatique

Lelunatique

    Initié

  • StarsQuester
  • 129 posts

Leader de maelstrom présent j'attend une réponse des darkrimes et des noctura avant de dire quoi que ce soit d'autre



#12
Techsung

Techsung

    Onion-Killer

  • Chat Moderateur
  • 427 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Belgique

ça fais 1 moi que Sandra et moi même sommes en MV... pourquoi cette décision soudaine???? Dans tous les cas je ne sortirais pas du MV pour faire plaisir a des mecs qui on que ça a faire, on étais en MV AVANT la déclaration il est donc de notre droit d'y resté, donc taper du fantôme si vous voulez moi j'ai des soucis dans ma vie j'ai pas de temps a perdre sur SQ pour le moment j'ai même pas de connexion internet donc voilà ce seras sans moi, et sans sandra aussi bien sur elle a pas que ça a faire non plus...

 

 

Sur ce bon amusement ! 


Posted Image

Dieu pardonne... Moi pas!
Posted Image

Atchoumzo n'est plus... Maintenant je suis "T3chsung"


#13
OptimusPrime

OptimusPrime

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 5 posts

d'ou tu sort le nom de mon alliance lelunatique tu te crois tout permis ou quoi et toute façon la guerrre contres les darkcrimes et maelstrom moi je serais avec les Cortex donc l'alliance L.D.P.H ( l'ordre du Phoenix ) ancienne alliance de ansaerys et de retour et rejoins mon vieil ami latulipenoir 



#14
paris09

paris09

    Initié

  • StarsQuester
  • 112 posts

petit question sa commence quand ?

 



#15
jehan118

jehan118

    Le floodeur du staff

  • StarsQuester
  • 1892 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Sur ton profil
  • Hobbies:à part flooder et déconner? bah les Hobbies que tout le monde pourrait avoir (cf désencyclopedie 'comment détruire le monde/creuser un océan...')

lol encore une blague tulipe

 

Il y a des règles, et tu ne les respecte pas. Tu as donc un avertissement. (réponse inutiles, flood, alors que j'avais déjà averti au dessus d'arreter.)

De plus, parles tu au nom d'une alliance? Seul les Représentants des alliances (un par alliance) peuvent poster ici.

 

L'ordre du pheonix rejoint les cortex? (c'est un déclaration officielle qui englobe tous les joueurs de l'alliance)


Posted Image

 

Quand je parle de cette couleur, c'est en tant que Community Manager.

Quand je parle d'une autre couleur, c'est en tant que simple membre.

NoVus POWWWAAAAAA

Posted Image

(ex)Couleur #9b94fb


#16
OptimusPrime

OptimusPrime

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 5 posts

oui jehan je suis le chef de L'Ordre du Phoenix et j'accepte 



#17
latulipenoire69

latulipenoire69

    Initié

  • StarsQuester
  • 166 posts

bonjour a tous ...ok optimus Prime ..pas de soucis ....

 

petit lien vidéo de déclaration de cette guerre ...           

 

que les RC pleuvent ...... :wub: 


   

 

                                                                     uuuyyy10.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

    Faire le bien ne peut pas rendre heureux mais faire le mal rendra à coup sûr malheureux.


#18
jehan118

jehan118

    Le floodeur du staff

  • StarsQuester
  • 1892 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Sur ton profil
  • Hobbies:à part flooder et déconner? bah les Hobbies que tout le monde pourrait avoir (cf désencyclopedie 'comment détruire le monde/creuser un océan...')

Les alliances concernées par ce topics sont : Maelstrom (leader : Lelunatique), Noctura (absent) et les darkcrimes (leader : Paris09)

 

Les autres alliances ne sont pas concernées par le conflit, à moins qu'elles ne proposent elle même leur service et que le camp l'accepte.

 

L'alliance L.D.P.H (Leader : OptimusPrime) propose de rentrer dans le conflit aux cotés des cortex (leader : latulipenoire). Les cortex acceptent ils?

 

 

PS : seuls les leaders ont le droit de poster ! Si une nouvelle alliance veut rentrer en guerre, elle doit nommer un leader qui viendra présenter sa demande ici.


Posted Image

 

Quand je parle de cette couleur, c'est en tant que Community Manager.

Quand je parle d'une autre couleur, c'est en tant que simple membre.

NoVus POWWWAAAAAA

Posted Image

(ex)Couleur #9b94fb


#19
latulipenoire69

latulipenoire69

    Initié

  • StarsQuester
  • 166 posts

bonjour Jehan118,

 

en ce qui concerne l aide de OptimusPrime  de l alliance de L'Ordre du Phoenix  pour nous rejoindre sur notre guerre ...nous le cortex avons décide que Non

 

je remerci Optimus Prime pour son aide et lui ai envoyez par MP les raison ..

merci a toi encore Optimus ....

 

merci a toi Jehann118 de prendre note de notre décision  

 

bon jeu a tous .........


   

 

                                                                     uuuyyy10.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

    Faire le bien ne peut pas rendre heureux mais faire le mal rendra à coup sûr malheureux.


#20
jehan118

jehan118

    Le floodeur du staff

  • StarsQuester
  • 1892 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Sur ton profil
  • Hobbies:à part flooder et déconner? bah les Hobbies que tout le monde pourrait avoir (cf désencyclopedie 'comment détruire le monde/creuser un océan...')

La guerre est donc officiellement acceptée.

 

Elle débutera le 08/11/2014 à 20:10 précisément. Tout rapport de combat antérieure à cette date sera refusé.

 

 

Cette guerre oppose tous les membres de Cortexligt aux membres des alliances MAELSTROM, Noctura et darkcrimes.

L'alliance L'Ordre du Phoenix ne participe pas à cette guerre.

 

Les responsables des alliances qui auront l'autorisation de poster les RC (et qui devront tenir le compte des points dans chacun de leur message) sont :

 - Cortexligt : latulipenoire

 - Noctura : ?

 - Maelstrom : Lelunatique

 - darkcrimes : Paris09

 

Il n'y a pas eu de changement dans les conditions de victoire et je vous incite donc à relire le premier message.

 

 

Bonne guerre à tous.

 


Posted Image

 

Quand je parle de cette couleur, c'est en tant que Community Manager.

Quand je parle d'une autre couleur, c'est en tant que simple membre.

NoVus POWWWAAAAAA

Posted Image

(ex)Couleur #9b94fb