Jump to content

Welcome to StarsQuest
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Hof....de rire


  • This topic is locked This topic is locked
3 replies to this topic

#1
sigrad

sigrad

    Initié

  • StarsQuester
  • 121 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Pas de Calais

voilà je crée cette rubrique  parce ce que je veux dénoncer des attitudes de joueurs qui me parait ridicule et prête à sourire :

voilà 2 attaques qui me paraissent dénuer de tous sens ......et à tout point de viue ....et en plus top 2 ........quel niveau .....je rapelle que c'est un jeu ?  ..pas du doum.....je n'ose pas imaginer si un joueur qui commence voit cette attitude ....y a rien à prendre et pas de défense ..... interet nul .....donc je dénonce ce fait .....et en plus attak sur 2 vagues ......

 

 

 

 



#2
hurricane95

hurricane95

    ♥ Aimeur pro ♥

  • StarsQuester
  • 2106 posts
  • Genre:Homme

tiens, j'ai deja vu ça !!

 

il me semble qu'il s'est mangé un tour au piloris il n'y a pas si longtemps pour les meme pratiques...

 

 

comme dab, il est ridicule et vient se plaindre de son manque de cibles ensuite : un seul mot, pathetique !!


Posted Image


#3
Orici

Orici

    Ah, j'avance!

  • StarsQuester
  • 326 posts
  • Genre:Homme

Mdr ça me rappel du vécu^^

Après quand je dit a Mitch personne n'aime les borg ... bref on comprend très vite pourquoi x)

 

Talleur j'ai bien rigolé sur le manque de cible il voulait raider des top 200 xd. C'est comme ça qu'on désertifie un serveur. C'est bien beau d'avoir joué a la CB et full raide dès le début ...

 

Bref no comment tkt pas sigrad on connait bien le joueur et je le traite de noob c'est pas pour rien ... Pour ma part j'en avais marre de faire de la flotte de transport et de la def du coup j'ai stop les mines... mais paye le jeu quoi. Je devrait peut être les remettre en route comme ca il se remange un ban et on est péper ... peut être une solution a la fin.


Posted Image

#4
Kiwi

Kiwi

    Le pc c'est comme le petit gervais !

  • Global Admin
  • 3072 posts
  • Genre:Homme

Merci de ne pas venir sur le forum pour la provocation encore une fois !


Posted Image