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mitch

mitch

Member Since 18 November 2014
Offline Last Active Dec 14 2014 02:13 PM
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In Topic: Don

13 December 2014 - 06:50 PM

Voila c'est fait..gspr que furax a bien pu ce co (compliqué vos échanges xD)
Amusez vous bien tous..Adios


In Topic: Transporteur lourd | Reborn

03 December 2014 - 09:01 AM

On sent les farmers en vous :D 
Le sujet c'est réhaussé le TL, pas abaissé le cyclo. C'est un Ogamelike, pourquoi transformé le jeu de facon plus pénible? au lieu de juste rajouté des avantages au jeu?
La prolifération des ressources aprés 1 mois de jeu rend vraiment utile le recyclo et son fret, et la flotte reste proportionné niveau coup des bateaux (combat/fret)
Le TL manque reellement de peps..De la a dire que le cyclo est TROP avantageux, je suis pas du meme avis. Il est avantageux par rapport au TL qui a une capacité INUTILE actuellement, prit dans le cadre d'un recyclage le recycleur est plutot adapté aux quantité de ressources créé lors d'un combat.


In Topic: [REBORN][SONDAGE] nombre de planetes max/joueur

30 November 2014 - 09:31 PM

VOTE


In Topic: Transporteur lourd | Reborn

30 November 2014 - 08:48 PM

Augmenté le fret du TL est une très bonne idée... Augmentons le fret au meme niveau que le recyclo tout en augmentant le cout legerement. Il est plus rapide que le recycleur et consomme moins, donc quoi qu'il arrive a fret égal chacun conserve ces avantages. 
N'oublions pas que les vitesses et les cout de déplacement de l'un et l'autre ne sont pas les meme.
Mais je suis pour redonné un coup de jeune au TL (meme le PT) qui sont inutile deja a ce stade du jeu ^^
Retouché au recycleur je suis pas sur que cela soit bien utile, ils sont plutot adapté à la quantité de ressource qu'offre ce jeu ;)


In Topic: Incohérence

26 November 2014 - 01:48 PM

Coucou...je n'ai jamais raidé pour 2M sauf au début (quelque jour a peine)  quand on sait qu'une mine LVL 40  de rhé produit 7M a lheure avec le bonus et que je n'avait hier que 20 cible...Je vous laisse imaginé a quoi ressemblerait la production du top 20..., J'éspère que vous avez vérifié la chose dans mes RC's sinon je ne serai pas top 2 sans l'utilisation d'AP.
Oui je suis le TOP destructeur de l'uni. Mais je fait des erreurs aussi..me trompe de coordo..me crash des fois..sa il ne s'en plaigne pas tiens ^^...
Sinon pour l'histoire saviez vous qu'il il y a encore 15j j'était top 30? C'est le début c'est la guerre au classement..je joue avec des vaissaux, d'autre avec des tickets.
Bref ce topic n'est pas la pour sa et je vais pas taché mon premier poste sur ce forum..mais puisqu'on parlait de moi j'ai commencé par sa.

Pour parlé du changement des convertos, et participé ("temps" que je songe a rejoué en éspérant avoir gain de cause aprés vérification de mes dires), pour faire de l'improductif j'ai testé un convertisseur Lvl 9 aprés la modification, il ne me permet de convertir que 40M de ressource environ. Ce convertisseur représente une bonne partie de mes points et vaux 7 X mes mines actuel en terme de ressource pour ne convertir que 2h de prod. Il ne m'est d'aucune utilité au final. Le taux de l'azote a par la suite augmenté sur le marché au ressource. J'ai soldé le problème en ciblant l'azote sur mes RE et en débarassant le marché de tout ce que je pouvais a N'IMPORTE quel taux.

Le problème est l'azote au final nan? La production a haut niveau de mines est carrément moindre par rapport a celle de rhénium et sélénium. Bien que l'on en utilise beaucoup moins.
Sans faire de pub, peut etre que le travail réalisé sur un autre jeu pourrai continué a contribué a l'élaboration de celui ci.

Pour ce qui est des défenses, je cite  l'exemple : "Lanceur Missile>Chasseur LEger" si le concepteur voit ma référence (désolé de n'avoir que celle ci d'ailleur) pour avoir un équilibre..que le ratio investissement de ressource soit plus ou moins respecté (sans oublié le RF biensur)

Aprés il ne faut pas oublié que c'est un WARgame...et que si l'on débloque le VM pour raidé, en face les joueurs devrait s'adapté et sortir le plasma. Mais beaucoup ne font pas du tout de défense. c'est clair
Un problème persiste, celui de l'écart de puissance entre le Leger et le Lourd. Que sa soit, la défense comme la flotte.
N'ayant pas d'expérience du jeu sur le long terme, je sait pas si mon avis sur les puissances de feu et la production d'azote est toujours valable dans le temps.