Jump to content

Welcome to StarsQuest
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

l'epopée des colosses [essai]


  • Please log in to reply
No replies to this topic

#1
hurricane95

hurricane95

    ♥ Aimeur pro ♥

  • StarsQuester
  • 2106 posts
  • Genre:Homme
PREAMBULE



J'ouvris les yeux, tandis que mon coeur suivait le rythme d'un bruit lourd et pesant. Une respiration me rappelant un vent de tempete me soufflait dessus.

Soudain, après de longues secondes interminables, le colosse qui se trouvait devant moi me fit signe de le suivre.
Etait-ce l'un de ces monstres immenses dont j'entendis les légendes ? Où m'emmenait-il ? Qu'allait-il faire de moi ?

Autant de questions interminables qui me traversaient l'esprit.

Tandis que je le suivais au sein d'une énorme montagne qui s'ouvrit devant nous, je pris soin de jeter un dernier coup d'oeil derrière moi. Une dizaine de monstres, tout aussi immenses que mon guide de fortune, apparaissaient derrière moi. Je les comptais rapidement : 1, 2, 3............14, 15.

Je compris immédiatement. J'avais trouvé les 16 colosses. Ces monstres énormes, de la taille des montagnes les plus hautes. Ces créatures qui faisaient l'objet de nombre d'histoires et de légendes. Ces histoires que mon grand-père me racontait pour m'endormir.

Quiconque trouverait les colosses et parviendrait à les libérer de leur folie, serait béni des dieux. Cet élu deviendrait le chef de l'armée la plus puissante qui puisse éxister dans tous les univers connus. Il deviendrait le porte parole, le juge et le bourreau envoyé par les dieux.

Tandis que je commençais à comprendre, mon guide me fit signe de m'arreter. Je le vis s'agenouiller, pendant qu'un halo de lumière apparaissait devant nous. Le colosse s'adressa à cette lumière d'une voix lourde :

"- Il semblerait que cet humain soit lié à nous.
- Pauvre fou ! Qu'est ce qui te fait penser cela ? Pourquoi n'as tu pas tué cet humain ?
- Il porte la marque, monseigneur.
- QUOI ? C'est impossible ! "

La lumière disparu dans un bruit qui résonnait sous toute la montagne. Le colosse se tourna vers moi. Ses yeux se mirent à briller d'une lueur blanche.

Que cela voulait-il dire ? De quelle marque parlait-il ? Quel cauchemard étais-je en train de vivre ? Comment cela allait-il finir ?

Et surtout, comment cela avait-il commencé ?






REACTIONS AU RP. SUIVEZ LE LIEN. AUCUN POST ICI SVP

Edited by hurricane95, 02 January 2012 - 07:00 PM.

Posted Image