Jump to content

Welcome to StarsQuest
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

A quoi jouez vous?


  • Please log in to reply
54 replies to this topic

#1
Zarkaos

Zarkaos

    J'prends du grade!

  • StarsQuester
  • 559 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:127.0.0.1
Salut a tous, je lance ce sujet pour savoir un peu les jeux auxquels vous jouez ces temps ci! =)

Pour moi, comme vous l'avez surement deviné dans ma signature c'est Battlefield 3 (Love ce jeu!) ^^

#2
Guest_atom78_*

Guest_atom78_*
  • Invités
tu as fait 2 sujets ^^

sinon moi c'est call of 3 sur ps3 , skyrim sur 360 et star wars old republic sur pc ^^

#3
hurricane95

hurricane95

    ♥ Aimeur pro ♥

  • StarsQuester
  • 2106 posts
  • Genre:Homme
pareillement

battlefield 3 sur xbox.

a l'occasion, je me fais une horde sur gear 3

j'attends impatiamment final fantasy dans un mois ^^


Posted Image


#4
Zarkaos

Zarkaos

    J'prends du grade!

  • StarsQuester
  • 559 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:127.0.0.1
berk un CODiste :P
Nan plus sérieux tu trouve quoi de différent entre COD mw2 et mw3 ? (a part les maps et le mode de jeu confirmed machin?)

Perso je mettrais lamais le prix dans ce jeu qui est en fait un pack de map MW2 ... Pour la campagne, ok mais ya moyen d'y jouer gratuitement dans ce cas X)

EDIT: Erf dommage hurricane je joue sur PC... On aurait pu se faire quelque parties ^^

Edited by Zarkaos, 02 January 2012 - 07:24 PM.


#5
Guest_atom78_*

Guest_atom78_*
  • Invités
il y a aucune difference xD on me l'as offert mais je suis pas fan de cod...

persos j'attends mars pour la sortie de mass effect 3 :)

#6
hurricane95

hurricane95

    ♥ Aimeur pro ♥

  • StarsQuester
  • 2106 posts
  • Genre:Homme
ahhh enfin quelqu'un qui me fait plaisir ^^

quel plaisir a jouer a mw2 ou mw2.5 heuuuu mw3 XD

La plus grande communauté et la plus grande franchise du monde qu'ils se disent ^^

avec les milliards qu'ils se font, ils sont meme pas capables de refaire un moteur graphique tout neuf.

re sortir un truc vieux de 4 ans, c'est juste honteux quoi !!!

Posted Image


#7
Zarkaos

Zarkaos

    J'prends du grade!

  • StarsQuester
  • 559 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:127.0.0.1
Okok =)
Je connais pas du tout les mass effect, moi j'attends toujours Guild Wars 2 mais bon... sortira-t-il un jour? XD

#8
MickoSilus

MickoSilus

    Grand maitre de la Fistiniere

  • Retraité du Staff
  • 1055 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:77220

Battlefield 3 et sur PC qu'elle horreur de jouer à un jeux brider par une console.

Et de toute façon, un FPS s'est sur PC :). D'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'on mélange pas les joueurs PC et Consoles, c'est pas juste une question de graphisme.

#9
Zarkaos

Zarkaos

    J'prends du grade!

  • StarsQuester
  • 559 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:127.0.0.1
Je suis daccord avec toi! quel bonheur de se faire une partie a 64 de temps en temps!

#10
hurricane95

hurricane95

    ♥ Aimeur pro ♥

  • StarsQuester
  • 2106 posts
  • Genre:Homme
je suis d'accord avec toi

mais que ce soit sur pc ou sur console, le moteur graphique reste le meme.

sur cette base, trouves-tu normal de garder le meme moteur depuis 2007.

meme sur console, on ne peut comparer les graphismes d'un bf 3 et d'un mw3 (ayant eu les deux mais revendu mw3).

comment peut on pretendre, tout donner pour ses joueurs quand la base du jeu elle meme n'est meme pas retravaillée, un tant soi peu ??

Posted Image


#11
Zarkaos

Zarkaos

    J'prends du grade!

  • StarsQuester
  • 559 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:127.0.0.1
Pour BF3 les graphismes sur console sont environ l'équivalent des graphismes en "normal" sur PC sachant que ça va jusqu'a ultra!
Le moteur graphique est le même mais les graphismes en eux mêmes sont bridés pour les consoles.

#12
Japi

Japi

    Initié

  • StarsQuester
  • 186 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Belgium
Pour ma part c'est call of duty mw3 et wow sur pc
Veni vidi vici

#13
POLO162

POLO162

    Polotiquement Incorrect

  • StarsQuester
  • 1967 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Tours
Pour moi BF3 sur PC évidemment !
Et en ce moment je geek un peu sur Civilization V.

Image IPB

Board Admin


#14
akanam

akanam

    J'prends du grade!

  • StarsQuester
  • 579 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:91
Rah, j'ai jouer a tant de jeux personnellement ....

Actuellement je me fait un cocktail qui me va :

Une partie de warcraft3 de temps a autres, un coucou rapide a des amis sur wow, du découpage d'ennemis en règles sur diablo 2 (vivement le 3, si j'ai l'ordi qui va avec un jour ;_;), pas mal de temps sur dofus (j'm'en fout de votre avis pour le coup, je joue en communauté fermer, le seul moyen d'apprécier), un passage sur mon emulateur megadrive de temps a autre quand j'ai pas trop de temps (battlesquadron ou thunder force 4, des jeux comme on en fait plus), et je finirais The Legend of Zelda : Skyward Sword quand mon écran plat sera enfin réparé

Et malgrès sa, j'attends impatiemment le redémarrage de ansaeys, et le prochain ssx

Edited by akanam, 02 January 2012 - 08:25 PM.

Posted Image


#15
Dragon

Dragon

    Dragounet des Îles

  • StarsQuester
  • 1173 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Québec
  • Hobbies:Jeux vidéo et lire
J'aime pas trop jouer è la console :x
sinon, je joue à pas mal de jeux gratuits: League of Legends, Perfect World: Internationnal, Crossfire
ou sinon Call of Duty: MW3



J'attends le jeu GW2 avec impatience :P



#16
treaptoune

treaptoune

    Ah, j'avance!

  • StarsQuester
  • 227 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:quimper
je suis FIFA 12 et SAINTS ROW ...
Posted Image
[img][img]http://s1.ansaerys.net/userpic.php?id=119[/img][/img]

#17
MickoSilus

MickoSilus

    Grand maitre de la Fistiniere

  • Retraité du Staff
  • 1055 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:77220
Citation
mais que ce soit sur pc ou sur console, le moteur graphique reste le meme.



Non le moteur n'est pas tout à fait le même, ou en mode ultra dégradé. Je joue sur PC en mode Ultra car j'ai une grosse configuration et j'ai un amis qui l'a sur PS3... les jeux n'ont presque rien n'a voir sincèrement.


Et de toute façon, autant j'aime joue à un bon Mortal combat sur ma Xbox 360, autant un FPS avec ma souris et la précision et rapidité qui va avec n'a pas de pris sur un PC. Et puis je l'adore mon Joystick pour jouer avec les avions, les parties 64 joueurs etc....

#18
hurricane95

hurricane95

    ♥ Aimeur pro ♥

  • StarsQuester
  • 2106 posts
  • Genre:Homme
Citation (MickoSilus @ 3/01/2012 - 16:17) <{POST_SNAPBACK}>
Non le moteur n'est pas tout à fait le même, ou en mode ultra dégradé. Je joue sur PC en mode Ultra car j'ai une grosse configuration et j'ai un amis qui l'a sur PS3... les jeux n'ont presque rien n'a voir sincèrement.


Et de toute façon, autant j'aime joue à un bon Mortal combat sur ma Xbox 360, autant un FPS avec ma souris et la précision et rapidité qui va avec n'a pas de pris sur un PC. Et puis je l'adore mon Joystick pour jouer avec les avions, les parties 64 joueurs etc....



entierement d'accord avec toi, un fps console ne vaudra jamais une version pc.

ce que j'essaye de te dire, c'est que (sans comparaison) un mw3 et un bf3 version pc sont incomparable entre eux niveau graphismes. De meme que sur console, cette difference se ressent aussi ^^

Posted Image


#19
Mephisto

Mephisto

    Ah, j'avance!

  • StarsQuester
  • 373 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:02
Je joue sur MW3 sur ps3 et je le trouve bien plus joli que MW2 (y ayant joué 2 ans car je n'aimais pas Black Ops), je ne critiquerais pas les autres FPS car j'ai commencé ce style de jeu avec le 1er MW et je suis resté dessus tongue.gif

Si certains veulent faire des petites parties de temps en temps, mon pseudo PSN est skyman9 (je ne joue qu'en hardcore nuke.gif )

Posted Image


#20
hurricane95

hurricane95

    ♥ Aimeur pro ♥

  • StarsQuester
  • 2106 posts
  • Genre:Homme
Citation (MephistoEO @ 3/01/2012 - 21:08) <{POST_SNAPBACK}>
Je joue sur MW3 sur ps3 et je le trouve bien plus joli que MW2 tongue.gif



impossible !! le moteur graphique n'a pas changé d'un poil......

et ça c'est une verité. D'ailleurs le moteur graphique est resté le meme depuis MW1 (2007) teehee.gif

d'ailleurs ayant, moi meme eu les deux, je n'ai trouvé aucune nouveauté a mw3 si ce n'est un mode survie copié_collé d'un mode horde de gears3 ( en plus mauvais ^^).

Edited by hurricane95, 03 January 2012 - 09:20 PM.

Posted Image