Jump to content

Welcome to StarsQuest
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Nouvelle voiture du Requin :)


  • Please log in to reply
29 replies to this topic

#1
Shark

Shark

    Ah, j'avance!

  • Retraité du Staff
  • 450 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:75
Voilà, depuis que je suis gamin j'adore les voitures de sport, et aujourd'hui voilà un rêve réalisé. Et j'espère que ce n'est qu'un début et que j'aurai encore mieux par la suite :P



La belle donc : Audi TT 1.8 180cv


Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image



Et voilà donc le nouveau jouet du requin, il reste à me faire la main dessus, en tout cas ça pousse vraiment très fort (comparé à ma Ford focus 1.6 TDCI 90cv lol).

#2
POLO162

POLO162

    Polotiquement Incorrect

  • StarsQuester
  • 1967 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Tours
Vous savez donc où partent vos crédits :P

Image IPB

Board Admin


#3
Valinquish

Valinquish

    TechAdmin

  • Lead-Programmer
  • 5834 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Au pays des vaches et du chocolat
C'était pas au tout de Xal d'acheter une voiture avec les crédits du jeu ?

Sinon, sans rire, elle est superbe ! Même si aujourd'hui je préfère esthétiquement la TT2, il faut avouer que la 1ère a créer un style reconnaissable parmi mille autres, et qu'elle était bien plus originale et séduisante. Félicitations, magnifique acquisition.

signsq.png

TechServer Advisor
sms_04.gif


#4
Shark

Shark

    Ah, j'avance!

  • Retraité du Staff
  • 450 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:75
Bas moi j'avais déjà acheté le voyage avec les crédits, mais je me suis dit c'est noel il faut pas hésiter lol. Bon blague à part, effectivement je préfère l'originalité de la première TT que du nouvel model qui ressemble à des voitures plus lambda.

Et puis malgrè ses 14 ans, les gens se retournent dessus de ce que j'ai vue à Carrefour toute à l'heure :P

#5
HTC

HTC

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 83 posts
  • Genre:Homme
Belle voiture quand même ;) tu comptes faire une reprog par la suite ?

#6
-DrHouse-

-DrHouse-

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 11 posts
Simpa elle en jette ^^

surtout le petit sapin c'est the jacky touch :D
Posted Image

#7
Firerazer

Firerazer

    Veni Vedi Locki :p

  • Lead-Programmer
  • 3587 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:St Etienne
j'adore le sapin jaune :P

sinon, tres belle titine ;)

717158Firerazer1.png
GameDesigner


#8
Shark

Shark

    Ah, j'avance!

  • Retraité du Staff
  • 450 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:75

Belle voiture quand même ;) tu comptes faire une reprog par la suite ?


Non déjà que sa consomme du 10l/100 en moyenne, je veux éviter d'avoir un budget essence de 500€ lol, et puis niveau assurance en cas de soucis.. ça passe mal :).

Et pour le sapin, j'ai pris la photo ce midi car j'ai eu la voiture que à 14h00, donc j'ai pas enlever les petits trucs de l'ancien proprio. Mais il est clair qu'ils vont vite dégagé pour des trucs plus design :).

Pour l'instant les seules choses prévues sont, vitres teintés mercredi après midi, phare Xenon et kit led à l'intérieur rien d'autre.

#9
HTC

HTC

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 83 posts
  • Genre:Homme
Tu sais qu'une reprog ne fait pas consommer plus. Justement..
C'est sur que si tu es dans le genre Fond de cal à toute les vitesses, c'est pas du 10L que tu vas consommer ^^

Suffit d'en prendre soin par la suite :)

#10
Shark

Shark

    Ah, j'avance!

  • Retraité du Staff
  • 450 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:75
Bas il faut que je regarde pour la reprog, je ne sais pas ce qui est proposé pour les TT et à quel prix. Pour le fond de Cal, je suis habitué à un Diesel, donc pour moi dépasser 3000tr/min c'est pas naturel, mais ça vient vite bizarrement :P lol

#11
Valinquish

Valinquish

    TechAdmin

  • Lead-Programmer
  • 5834 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Au pays des vaches et du chocolat
La reprog ne touche pas à la mécanique, mais à la cartographie moteur. L'idée c'est de l'optimiser. Sur une palier 1, tu n'as pas besoin de changer les pièces ( en 2 ou 3, tu dois upgrader la mécanique et certains consommables ). Ca booste à la fois la puissance, tout en réduisant la conso ( ou du moins, en évitant de l'augmenter ). Tu as aussi des reprog qui baissent la conso ( mais sans gain de puissance ). En général, les gains de puissance sur les diesels sont assez hallucinant ( ~40/50cv sur ta motorisation selon moi ).
Par contre, il vaut mieux en parler à ton assurance avant, sans quoi tu prends le risque de ne pas être couvert en cas de gros pépin si l'expertise met en avant une reprog de puissance.

signsq.png

TechServer Advisor
sms_04.gif


#12
Guest_Juge Blade_*

Guest_Juge Blade_*
  • Invités

Bas il faut que je regarde pour la reprog, je ne sais pas ce qui est proposé pour les TT et à quel prix. Pour le fond de Cal, je suis habitué à un Diesel, donc pour moi dépasser 3000tr/min c'est pas naturel, mais ça vient vite bizarrement :P lol


Quoi tu dépasse pas les 3000tr/min avec une diesel ?? :blink:
Moi elle tourne mini a 3200tr/min avec ma 207 1.6L 90cv bon faut dire je connais pas les limitation de vitesse xD

Sinon belle voiture même si j'aime pas trop le design de l'arriere

#13
Shark

Shark

    Ah, j'avance!

  • Retraité du Staff
  • 450 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:75

Quoi tu dépasse pas les 3000tr/min avec une diesel ?? :blink:
Moi elle tourne mini a 3200tr/min avec ma 207 1.6L 90cv bon faut dire je connais pas les limitation de vitesse xD



Si pour doubler ou m'inserrer dans la circulation, mais j'évite pour éviter de surconsommer quoi. Sinon oui je peux monter à 4000 sans soucis, mais bon ce n'est pas fait pour forcément.

#14
ardev3

ardev3

    J'prends du grade!

  • Retraité du Staff
  • 923 posts
  • Genre:Homme
Je paris que je vous bas tous avec ma première voiture... : une twingo :D

#15
Zeï

Zeï

    Dieu Vivant

  • Retraité du Staff
  • 2500 posts
  • Genre:Homme
Et moi ma 206 :P On peut faire une coucourse Ardev :)

#16
Dougui

Dougui

    Ah, j'avance!

  • StarsQuester
  • 351 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Au pays de la frite :)
Très bonne voiture :) Mon beau-père en avait une et il me l'a fait essayer une fois avant de la vendre ^^
J'apprenais à conduire avec une Ford Fiesta, j'avoue on sent tout de suite la différence de puissance !
Amuse toi bien avec, c'est un bon jouet :D

Posted Image





"Mes frères! Je lis dans vos yeux la même peur qui pourrait saisir mon coeur ! Un jour peut venir où le courage des hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis et où nous briserons tout lien! Mais ce jour n'est pas arrivé! Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés lorsque l'âge des hommes s'effondrera! Mais ce jour n'est pas arrivé! Aujourd'hui nous combattrons pour tout ce qui vous est cher sur cette bonne terre! Je vous ordonne de tenir! Hommes de l'Ouest!"


#17
Shark

Shark

    Ah, j'avance!

  • Retraité du Staff
  • 450 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:75
J'ai fait 200km aujourd'hui avec et franchement ça déchire :). Les gens se retournent toujours dessus malgré ses 14 ans !!!.

Ca donne l'impression d'etre dans un avion la position de conduite et le tableau de bord. Et puis l'accélération ... je surkiff l'impression d'etre dans un Karting luxe et ultra sport lol.

j'espère juste par contre, que je n'aurai pas autant de soucis que d'autre sur cette MK1 mais bon, wait and see :).

#18
Valinquish

Valinquish

    TechAdmin

  • Lead-Programmer
  • 5834 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Au pays des vaches et du chocolat
Maintenant, le gros souci, ça va être de garder ton permis :) !

signsq.png

TechServer Advisor
sms_04.gif


#19
ardev3

ardev3

    J'prends du grade!

  • Retraité du Staff
  • 923 posts
  • Genre:Homme

Et moi ma 206 :P On peut faire une coucourse Ardev :)



Je pense que tu as de grandes chances de me gagner :D

#20
Valinquish

Valinquish

    TechAdmin

  • Lead-Programmer
  • 5834 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Au pays des vaches et du chocolat
Résolution 2013: Organiser une course automobile entre les différents pilotes de la communauté Ansaerys :D !

signsq.png

TechServer Advisor
sms_04.gif