Jump to content

Welcome to StarsQuest
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

[Réactions] Alliance (QUICK) VS Alliance (KCDQ)


  • This topic is locked This topic is locked
12 replies to this topic

#1
xX-scorpio-Xx

xX-scorpio-Xx

    Heretic

  • Retraité du Staff
  • 412 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:In Game

Merci de bien vouloir rester correcte dans vos messages, merci.

 

Scorp"


"Super Opérateur"Posted Image

Posted ImageLe rose.. c'est mon avis de joueur Posted Image


#2
Kiwi

Kiwi

    Le pc c'est comme le petit gervais !

  • Global Admin
  • 3072 posts
  • Genre:Homme

Sa serait pas mal que la protect noob soit retirée, sinon giant sert a rien x)


Posted Image


#3
Guest_diabolo666_*

Guest_diabolo666_*
  • Invités

chalandon voulait que je mette la date de debut mes y'en a pas elle commencera 48 apret ma declaration de guerre si un admin a valider , en gros elle commencera mercredi 17 juillet 2013   à    02h50   voila comme sa i sais la date exacte , comme demander

 
 


#4
xX-scorpio-Xx

xX-scorpio-Xx

    Heretic

  • Retraité du Staff
  • 412 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:In Game

La date sera 48h après ma validation..

 

Pour la protection noob, elle ne sera pas enlevé.

 

Scorp"


"Super Opérateur"Posted Image

Posted ImageLe rose.. c'est mon avis de joueur Posted Image


#5
Guest_diabolo666_*

Guest_diabolo666_*
  • Invités

kiwi te tracasse pas quand tu vas sortire de ton mv il ne sera plus sous protection ^^



#6
Mr Shrek

Mr Shrek

    Initié

  • StarsQuester
  • 164 posts
  • Genre:Homme

bonne guerre ^_^



#7
Guest_diabolo666_*

Guest_diabolo666_*
  • Invités

petit question pour xX-scorpio-Xx on dit que on attend le fondateur des koala pour qu'il prenne connaisence de la guerre , mes il la déja pris connaisence de cette guerre vue qu'il avais poster et avai meme demander une date de debut mes en supriment tout se que les autre on mis vous avez suprimer son poste aussi , donc je me disai si il ne revien pas poster je supose que on en tiendra pas conte et que la guerre aura quand meme lieu vu que ses vous qui avez supprimer son poste ^^ car je sens bien le coup de ne pas venire poster une deuxieme foi expret , donc bon  si on suis la regle il a pris connaisence donc reste plus que a attendre la validation d'un admin et ses bon il me semble ?



#8
hurricane95

hurricane95

    ♥ Aimeur pro ♥

  • StarsQuester
  • 2106 posts
  • Genre:Homme

moi j'en dis que c'est un beau bordel xD

 

Il n'y a pas plus simple que de suivre le reglement pourtant. Vous voulez les étapes ?

 

1°_ Sur le sujet de la declaration (le 1er) seuls les deux dirigeants sont censés venir poster. Les autres ont droit d'ecrire dans le sujet "reactions".

 

2°_ Le bash est levé 48H apres déclaration sur le forum ou a la date prevue si elle a été fixée ( validation ou non, c'est la date de declaration qui fait foi, puisque si elle n'est pas validée elle n'aura pas lieu).

 

 

Apres, les complications, c'est vous qui les cherchez. Vos posts n'auraient pas été supprimes si vous aviez posté au bon endroit. Quoi qu'il en soit, le debut est deja mal barré. Si vous voulez mon avis d'ancien modo, vous devriez recommencer le tout dans les règles.

 

A savoir, poster une declaration valide apres avoir informé votre ennemi que vous allez leur declarer la guerre. Attendre, que le sujet "reaction" soit ouvert pour pouvoir flooder dessus, sachant que les deux leaders auront deja posté sur le 1eer sujet.

 

enfin bref, c'est que mon avis hein ^^


Posted Image


#9
Guest_diabolo666_*

Guest_diabolo666_*
  • Invités

bha j'avais pas demander au gens de flooder ^^ et les deux leader des alliance avais poster , et tout le monde est venu poster sufisai de laisser le poste de chalandon et ne pas le suprimer vu que il avai le droit de poster lui apret on est pas responsable de se que les autre vienne flooder la declaration  il lierai les regle il saurai qui ne peuve pas poster la , mes chalandon avai le droit lui parcontre ^^



#10
ReKinOx

ReKinOx

    J'prends du grade!

  • Retraité du Staff
  • 513 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:France

Impréssionnant cette guerre :D



#11
hurricane95

hurricane95

    ♥ Aimeur pro ♥

  • StarsQuester
  • 2106 posts
  • Genre:Homme

Grave, c'est la folie ! xD


Posted Image


#12
Mr Shrek

Mr Shrek

    Initié

  • StarsQuester
  • 164 posts
  • Genre:Homme

sa continu encore ou c'est fini ?

car un membre de moins de votre côté et quasi plus de flottes ....



#13
Lupercal

Lupercal

    Ah, j'avance!

  • StarsQuester
  • 405 posts

Voilà ma modeste contribution plus ou moins indirecte à cette guerre :D