Jump to content

Welcome to StarsQuest
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

[Clos]don de compte "powerRANGERblanc" a "backer"


  • This topic is locked This topic is locked
16 replies to this topic

#1
hurricane95

hurricane95

    ♥ Aimeur pro ♥

  • StarsQuester
  • 2106 posts
  • Genre:Homme

Bon bah voila. J'ai de moins en moins de temps pour gerer le compte, je le rends donc a son proprietaire legitime ^^

 

Tu verras mon lapin, j'en ai pris soin. Tu m'avais laissé des bases impeccables et sans failles, tu le retrouves en pleine forme ayant fait des petis xD

 

il viendra confirmer ici meme ^^

 

 

ps : l'aventure s'arrete IG mais je continuerais a m'investir sous d'autres formes (moins fatiguantes) pour la communauté qui me vend toujours autant de reves ^^


Posted Image


#2
Backer

Backer

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 25 posts

AVE ANSAERYS

 

Je confirme la reprise du compte, et je remercie Mr hurri d'avoir pris soin de celui ci et d'avoir prit gout à ce type de compte.

 

Pour infos, il seras mon "sitteur" en cas d'urgence ... donc il seras toujours dans le coin ;)

 

J'adresse un mp pour les deux adresses mails aux supérieurs.
 

Merci et à très vite InGame


Univers 4 : VE recyclés > 3.191.305.327.716


#3
ChecLeaderV

ChecLeaderV

    Ah, j'avance!

  • StarsQuester
  • 238 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Bruxelles une fois...

Bienvenue sur le champ de bataille Backer...


Celui qui donne n'a plus rien à dire , c'est à celui qui à reçu de parler...


#4
hurricane95

hurricane95

    ♥ Aimeur pro ♥

  • StarsQuester
  • 2106 posts
  • Genre:Homme

hé hé, ce fut un plaisir lapinou ^^

 

j'en suis tombé amoureux mais bon, il est logique qu'il te revienne.

 

Bon retour a toi et eclate toi bien aux commandes de tes commandants ^^


Posted Image


#5
Backer

Backer

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 25 posts

Je ne te pousse pas vers la sortie, et te met la lame sous la gorge pour le reprendre :P

 

Ils vont tous croire ça ^^


Univers 4 : VE recyclés > 3.191.305.327.716


#6
xX-scorpio-Xx

xX-scorpio-Xx

    Heretic

  • Retraité du Staff
  • 412 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:In Game

3 semaine pour pouvoir échanger un compter après avoir récupéré ce même compte.

 

scorp"

 


"Super Opérateur"Posted Image

Posted ImageLe rose.. c'est mon avis de joueur Posted Image


#7
Backer

Backer

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 25 posts

Bonjour scorpio

 

Hurri est aux commandes du compte depuis le 30 aout, soit 1 semaine et demi

 

La moyenne est la, ce n'est vraiment pas possible de faire l'échange tout est en règles ... mettre le compte en MV pendant 1 semaine et demi serais "bete", non ?

 

Merci


Univers 4 : VE recyclés > 3.191.305.327.716


#8
hurricane95

hurricane95

    ♥ Aimeur pro ♥

  • StarsQuester
  • 2106 posts
  • Genre:Homme

bah surtout que ce compte, a la base, c'est quand meme le tiens quoi :/


Posted Image


#9
xX-scorpio-Xx

xX-scorpio-Xx

    Heretic

  • Retraité du Staff
  • 412 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:In Game

La n'est pas la question, le règlement est la aussi.

 

Scorp"


"Super Opérateur"Posted Image

Posted ImageLe rose.. c'est mon avis de joueur Posted Image


#10
Backer

Backer

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 25 posts

hurricane :

 

Oui en plus...

 

Donc je pense que c'est pas comme un don de compte ordinaire, mais une reprise de l'ancien proprio ;)

 

scorpio :

 

Le réglement est la mais c'est comme un sitting en faite car l'ancien reprend le compte ;) c'est pas du nouveau

 

 


Univers 4 : VE recyclés > 3.191.305.327.716


#11
hurricane95

hurricane95

    ♥ Aimeur pro ♥

  • StarsQuester
  • 2106 posts
  • Genre:Homme

woua !!!

 

reglement ???


Posted Image


#12
latulipenoire69

latulipenoire69

    Initié

  • StarsQuester
  • 166 posts

bienvenu a toi Backer, et au revoir Huricane , je suis triste de ton départ ..mais bon ..c est ton choix ..bon retour ..irl :)


   

 

                                                                     uuuyyy10.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

    Faire le bien ne peut pas rendre heureux mais faire le mal rendra à coup sûr malheureux.


#13
hurricane95

hurricane95

    ♥ Aimeur pro ♥

  • StarsQuester
  • 2106 posts
  • Genre:Homme

bah dans une semaine et demi apparamment hein ^^

 

merci aux joueurs qui signalent des trucs a deux balles, quand on voit certaines choses, il y a de quoi se poser des questions.

 

On a le droit de donner des comptes qui ne sont pas a nous mais quand il faut rendre un compte a son 1er proprio, la on retrouve le reglement.

 

 

juste xD !!


Posted Image


#14
Backer

Backer

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 25 posts

On est pas la pour commencer à tout retourner, hein !!! Juste que ça fait chi** de ne pas pouvoir récupérer son compte alors que cela devrais n’être qu'une formalité 

 

Puisqu'il faut ce rapprocher du réglement, perso je me base sur le règlement et d'après ce que je voit, le règlement ne parle en aucuns cas des 3 semaines d'attente !!! Juste la confirmation des deux parties.

 

_____________________________

 

6 - Échange et don de compte

Le don ou l'échange de compte est autorisé mais il doit être signalé dans la partie du forum réservé à cet effet. De plus, une fois que les deux parties (sous-entendu les deux personnes donnant, recevant ou échangeant un compte) sont tombées d'accord, un mail doit être adressé à un opérateur afin qu'il enregistre lui-même la modification. Ce mail doit contenir les noms d'utilisateurs des deux parties et leurs adresses e-mail permanentes.
L'opérateur entrera lui-même l'adresse e-mail du nouveau propriétaire du compte . A partir de ce moment, le compte est la propriété du repreneur et il est libre de modifier l'adresse e-mail, le mot de passe et le nom d'utilisateur de ce compte.


Tout prêt de compte est interdit.
Sont considérés comme prêt de compte (liste non exhaustive) :

- Toute donation puis reprise d'un compte à intervalles réguliers ou irréguliers entre deux ou plusieurs personnes.
- Tout compte cédé puis repris par une même personne dans un délai inférieur à 60 jours.

- Tout sitting répété durant une période 60 jours

7 - Échange, don de compte et bannissements

Lors d'un échange ou d'un don de compte vous devez vous assurer que le compte que vous allez récupérer n'est pas banni car le compte en question ne sera pas débanni même s'il y a changement de propriétaire.
Une fois qu'un compte a été donné ou échangé l'ancien propriétaire ne doit pas le récupérer par ses propres moyens auquel cas il pourra être banni pour hack de compte.
Le bon déroulement d'un échange ou don de compte est à la charge des joueurs, les modérateurs forum sont là pour vous aider si vous utilisez la section Bazar des comptes pour vos dons et échanges.

 

__________________________________

 

Merci 

 

ps : on ne va pas faire 50 pages pour démontrer ... juste pour la reprise de MON compte !!! enfin j'espere


Univers 4 : VE recyclés > 3.191.305.327.716


#15
wind

wind

    Le pc c'est comme le petit gervais !

  • StarsQuester
  • 3796 posts
  • Genre:Homme

Bonsoir,

 

Don accepté. Mail changer.

 

Vous pouvez vous échanger les logs.

 

Wind


525550Signa_wind_kingdom_hearts.jpg


#16
Kiwi

Kiwi

    Le pc c'est comme le petit gervais !

  • Global Admin
  • 3072 posts
  • Genre:Homme
Je ferme, vous pouvez m'envoyez un message privé pour une ré-ouverture si besoin en est.

Posted Image


#17
Kiwi

Kiwi

    Le pc c'est comme le petit gervais !

  • Global Admin
  • 3072 posts
  • Genre:Homme
Archivage

Posted Image