Jump to content

Welcome to StarsQuest
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

[DIEU] robotstock (°BM°) et Lelunatique ( L.I.) vs lerodeur (PTR) 27.000.000.000T


  • Please log in to reply
18 replies to this topic

#1
robotstock

robotstock

    Ah, j'avance!

  • Retraité du Staff
  • 252 posts
  • Genre:Homme
l'heure de la revanche a sonner quelle soirée difficile de 1 mon equipe preferer au hockey perd le match ensuite l'azzote fesait defaut alors je me suis mis a chercher une cible potentiel pour avoir de l'azote je surveillais une proie que tout a coup je m'appercoit que lerodeur est sortie du mode vacance alors je decide de rapatrier tout ce que javais comme flotte qui etais eparpiller un peut partout alors je me met a le sonder ici et la tout en me disant est t'il connecter ?? me surveille t'il ??? alors sur ce je laisse tomber et decide de sonder les galaxie une a une a la recherche d'azote  tout a coup je tombe sur la flotte du lerodeur alors je me met a simuler et simuler  et simuler avec ce que jai et ce que je n'ai pas et tout mes prevision m'ammene a une defaite alors je regarde du coter de mon alliance mdr c'est le desert total personne de connecter je fait quoi ???? c'est alors que je m'appercoit dans mes raport de sondage un raport d'espionage d'un autre joueur je regarde qui c'est et je me dit bingo c'est un compatriote je le mp pour voir si il veut faire une attaque grouper avec moi  alors il me dit pas de soucie on y vas alors apres plusieurs mais plusieurs longue minute tout est en place pour le grouper et voila ce qui suit est magnifique place au combat
 
 
 
 
 
 
Attaquant robotstock 
Nombre : 
Cuirassé : 579.643.464.938.640.000
 
Attaquant Lelunatique 
Nombre : 
Cuirassé : 300.645.187.877.960.000
 
 
 
Défenseur lerodeur (
Nombre : 
Transporteur lourd : 2.178.765.328.733.700
Chasseur léger : 1.888.575.659.674.100
Chasseur lourd : 171.023.089.985
Intercepteur : 186.767.688.923.140
Cuirassé : 489.288.150.614.620.032
Recycleur : 50.266.295.347.100.000
Sonde d`espionnage : 4.456.155.471.951.406
Bombardier : 8.885.450.371.390.900
Vaisseau mère : 8.000.000.000.000
Etoile de la mort : 67.639.475
Exterminateur : 670.806.799.149
Phantom : 1
 
 
 
1_boom.jpg
 
Attaquant robotstock 
Nombre : 
Cuirassé : 408.389.370.737.720.384 (-171.254.094.200.919.616)
 
Attaquant Lelunatique 
Nombre : 
Cuirassé : 207.039.532.204.009.920 (-93.605.655.673.950.080)
 
 
 
 
Défenseur lerodeur (
 
Détruit !
 
 
 
1_resultat.jpg
 
 
L'attaquant a gagné la bataille !
Le butin s'élève à 691.553.753.023.025.119.232 Rhénium, 206.420.996.935.500.038.144 Sélénium and 51.615.238.196.396.998.656 Azote 

Pertes attaquant : 13.772.706.993.493.231.271.936 Unités
Pertes défenseur : 27.259.185.504.650.398.793.728 Unités
 

Composition du Champs de Débris 18.229.498.090.961.498.013.696 Rhénium, 8.851.550.957.813.295.480.832 Sélénium et 72.278.541.526.811.721.728 Azote .
 
 
 
recycler au complet par mes soin 
 
 
suivit de quelque pillage  
 
 
je dedicasse ce hof a lelunatique sans lui ce hof n'aurais pas ete possible  et a toute mon alliance les Black
 
Mage.
 
 
et du fait meme je souhaite bonne reconstruction au lerodeur 
 
 
 
 


#2
Squelle

Squelle

    Initié

  • StarsQuester
  • 147 posts
  • Genre:Homme

Bien joué à vous deux

 

 

Bonne reconstruction à le rodeur



#3
snake 92

snake 92

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 47 posts

GG robot et lunatique, c'est tellement beau une attaque groupé :)

 

BRAD a lerodeur



#4
lerodeur

lerodeur

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 93 posts

mdr !!!

j'étais censé etre en MV je comprends pas xd mais bon tant pis de toute facon j ai arrété il y a déja un moment ici donc tant pis mais je voulais quand méme pas perdre la flotte j étais censé etre mv vraiment ...

bref GG a vous d avoir tenté je me connecte que maintenant de passage mdr pour voir ce que font mes amis et je vois le RC XD donc GG a vous deux mais c est fini ici depuis un bye pour moi alors bonne continuation :

allez langedemon , obiwan , troll leprogrès et compagnie je vous surveille encore de temps en temps et si un jour je veux revenir je sais que je pourrais compter sur vous pour péter des flottes :) 

bon jeu a tous ici :) aller les LEGENDS je reviendrais surement après l été mdr ! pas envie de passer un été a surveiller une flotte :) 



#5
robotstock

robotstock

    Ah, j'avance!

  • Retraité du Staff
  • 252 posts
  • Genre:Homme

et bien desoler pour toi tu etais en mv plus tot et un moment donner jai vue que tu etais sortie du mv   merci quand meme de ton fair play et bon retour irl pour la saison estival 



#6
dam66

dam66

    Modo motivé

  • StarsQuester
  • 81 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:perpignan
  • Hobbies:tir sportif longue distance
    rugby
Gg mon robot et lunatique c'est beau ça

Br au rodeur

Si tu as peur d'entreprendre,

si tu doute,

si tu as peur car tu ne te sent pas à la hauteur de tes espérances,

dit toi qu'un jour,

le plus grand des chênes ne fût qu'un gland. 

 

 

Quand je parle de cette couleur, c'est en tant que Modérateur Global.
Quand je parle d'une autre couleur, c'est en tant que simple membre.

 

 

Sempre andavant


#7
Lelunatique

Lelunatique

    Initié

  • StarsQuester
  • 129 posts

Bonne continuation le Rodeur, j'avais eux d'excellent commentaire à ton sujet en t'en q'AS raideur et mercenaire de premier plan, et j'ai hésité longuement  instant avant de m'impliquer dans ce raide en sachant que Obi pourrait aisement te fournir de la flotte pour te venger par la suite,, encore plus que je n'avais jamais fait d'attaque groupé auparavant. Mais nous y sommes arrivé finalement presque au désespoire de Robostoock. Mais heureusement Robostock est un excellent professeur et m,a expliqué très rapidement et très clairement comment faire. Je suis à la base minier mais le cour des évenements ont fait en sorte que les obsessif compulsif de l'espionnage mon forcer la main à construire de la flotte d'attaque et quel était disponible hier quand Robotstock ma MP. Un choix risqué pour moi seul de mon alliance en haut entouré de tous c'est champion raideurs BM et Légends la carte de l'univers est vraiment divisé en deux,, et je me suis dis ,,ha et puis zut c'est le jeu arrête d'avoir peur et tente ta chance, toi aussi ta le droit.

 

Bon jeu à tous. Lelunatique



#8
Brokk

Brokk

    Le Trolleur

  • StarsQuester
  • 407 posts
  • Genre:Homme
Bien joué a vous 2 :) prendre le temps. d'ACS quand on ne sait pas si la cible est un pari risqué... heureusement qu elle ne l'etait pas !

Quand o Rodeur j imagine que tu sais ce que jen pense ;)

#9
robotstock

robotstock

    Ah, j'avance!

  • Retraité du Staff
  • 252 posts
  • Genre:Homme

surtout que on  a pris notre temps mais vraiment notre temps le temps de tout regrouper car j'etais vraiment loin de la avec ma flotte diviser en plusieur endroit et de deployer volante le temps de sortir les bouquin pour aprendre le ACS 101 a  Lelunatique et faire quelque teste sur un innactif pour l'habituer  a grouper des fois c'etais long avant qu'il groupe mais bon pour le hof lui meme ca lui a pris moin de temps :) il a apris haut la main je le félicite et je me disait parfois mdr lerodeur doit dejas avoir ghoster depuis belle lurette mais non on a bien gere :):)



#10
Orici

Orici

    Ah, j'avance!

  • StarsQuester
  • 326 posts
  • Genre:Homme

Ah c'est sur que c'est mieux de faire des acs avec moi hein robot :P

 

Prépare moi une petite place dans ton coeur j'ai bientot fini tout ce que j'ai a faire IRL :) peut être un futur retour de ma part :)


Posted Image

#11
Obi-Wan Kenabi

Obi-Wan Kenabi

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 75 posts
  • Genre:Homme

rodeur si cé pas toi qui a enlever ton mv cela se pourait tu quil ya quequn qui la activé de ton compte ou ??????



#12
Kiwi

Kiwi

    Le pc c'est comme le petit gervais !

  • Global Admin
  • 3072 posts
  • Genre:Homme

GG pour cette ACS les gars continuez :)

BR a rodeur je sais que si tu le souhaite tu remonteras super vite le classement ;)

 

Après vérification de ma pars, le MV du compte lerodeur n'a pas été touché par le panel de mes opérateurs.


Posted Image


#13
foss

foss

    Initié

  • StarsQuester
  • 134 posts

GG robot

je me suis déjà fait sonder pas un mec en MV et maintenant un MV se fait poutrer..est-ce vraiment un MV ou juste le retour de la médaille? Qui joue avec le feu



#14
Kiwi

Kiwi

    Le pc c'est comme le petit gervais !

  • Global Admin
  • 3072 posts
  • Genre:Homme

Merci de ne pas commencer la provocation.


Posted Image


#15
dracus

dracus

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 36 posts
  • Genre:Homme

un grand bravo a vous deux  pour le hof et pour le fair play du defenseur

 

 



#16
Wishmaster

Wishmaster

    J'prends du grade!

  • StarsQuester
  • 645 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Le Havre

GG mon robo !!!! 

 

BR rodeur <3


WISHMASTER


EX-PIR@TE uni 2 et 3     :wub: 

EX-MOCHE uni 1 et 4       :wub: 

Dies IRAE uni 2 et fusion :wub:  :wub:  

EX-KCDQ uni REBORN   :wub:  :wub:  :wub:

 

 

 


#17
Georges

Georges

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 5 posts

GG 

BR gros noob



#18
ChecLeaderV

ChecLeaderV

    Ah, j'avance!

  • StarsQuester
  • 238 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Bruxelles une fois...

Bon travail de collaboration qui fini toujours par payer...

La moindre erreur est fatal même chez les plus grands il suffit d'un moment d'inattention pour mordre la poussière quelques secondes plus tard.

Mais je reconnait bien le style de robo très passif et patient , mais quand il sort ses griffes vaut mieux redoubler de vigilance.

 

Bon fair play c'est ce qui compte pour le reste ont se relève toujours de tout...


Celui qui donne n'a plus rien à dire , c'est à celui qui à reçu de parler...


#19
MickoSilus

MickoSilus

    Grand maitre de la Fistiniere

  • Retraité du Staff
  • 1055 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:77220

ça bouge dis donc, des chiffres hallucinants en tout cas :)