Jump to content

Welcome to StarsQuest
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Un tutoriel avec des missions pour tous


  • Please log in to reply
8 replies to this topic

#1
jean30000

jean30000

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 37 posts

Bonjour à tous,

 

Je propose la création d'un tutoriel avec des missions et des bonus, accessible pour tous les joueurs et tout le temps.

Les bonus seraient régressifs à chaque fois que l'on refait une même mission, afin de ne pas avantager les joueurs plus anciens.

 

Les missions pourraient être : gestion des ressources, défense planétaire, le commerce, mon premier raid, fonder une alliance, recyclage, expéditions, gestion de la lune, etc...

 

Merci de m'avoir lu et bon jeu à tous ! :)



#2
FirePsycho

FirePsycho

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 16 posts
  • Genre:Homme

Sinon il y a  SQ-Wiki  :D 

Personnellement je sais déjà Envoyé une attaque recyclé faire des extraction etc etc ^^'

Et on est assez nombreux pour expliquez au nouveau comment ça ce passe sur ansa :D



#3
jean30000

jean30000

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 37 posts

Ok mais ce genre de "missions" avec des petits bonus temporaires à gagner pourrait attirer de nouveaux joueurs et ça pourrait même revaloriser les options payantes (atouts et crédits)... qui seraient alors permanents, via un abonnement prépayé par exemple.



#4
woody

woody

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 7 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Lyon 3
  • Hobbies:soirée et soirées

Je trouve l'idée intéressante oui. Qui plus est, tout les gens qui arrive sur ce jeu ne savent pas forcement comment commencé. Un tuto sous forme de mission, c'est vraiment sympa, si on apprend quelque truc et astuce sa peut en aidé certain a bien commencé. par contre, je serai plus dans l'optique qu'une fois la mission accomplie, elle soit finie et non renouvelable. Enfin, c'est qu'un avis :)



#5
Valinquish

Valinquish

    TechAdmin

  • Lead-Programmer
  • 5834 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Au pays des vaches et du chocolat

Oui, on peut créer un système de missions/objectifs. C'est pas mal du tout :) !


signsq.png

TechServer Advisor
sms_04.gif


#6
sigrad

sigrad

    Initié

  • StarsQuester
  • 121 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Pas de Calais

oui l'idée est séduisante et peux aussi motiver les anciens....pourquoi pas...



#7
asrion

asrion

    Initié

  • StarsQuester
  • 136 posts

Bonsoir je me propose en cas de besoin d'aide tout développement d'outils

 

si bien sûr val veut de moi ;)



#8
Sflotzdru

Sflotzdru

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 78 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:La Paz
  • Hobbies:Dj
    Mountainbiking
    Party

Un tuto comme sur oslip ? :D


Moderateur Chat_Es Univers Reborn / Moderador Chat_Es Universo Reborn / Moderator Chat_Es Reborn Universe


#9
jean30000

jean30000

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 37 posts

Un peu mais accessible également aux anciens joueurs... et avec des missions pour apprendre à attaquer ses adversaires également (niveaux vaisseaux/défenses, etc...).