Jump to content

Welcome to StarsQuest
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Cartographie payante !? asrion

En réponse à val et au staff

  • This topic is locked This topic is locked
23 replies to this topic

#1
asrion

asrion

    Initié

  • StarsQuester
  • 136 posts

En réponse à Val

 

Val

 

quand on a commencé à parler proposition carto et que je te l'ai présenté il n'était pas histoire à l'époque de tout ce qui se dit

d'ailleurs même fire et kiwi n'était pas dedans et je respecte que tu prennes leurs décision mais le problème c'est que quand je les sollicite c'est à toi qu'ils fassent signe donc primo je ne comprends rien de ce qui se passe entre vous

qui s'est qui exécute et qui s'est qui décide et qui s'est qui dirige

 

Pour ma part le verdict a été fait et je suis désolé si on s'est pas mis d'accord pour l'erreur de départ qui n'était que négligence mais je ne vous en veux pas du tout

 

et je respecte le jeu , les joueurs et je pense que je suis resté ici sur ce serveur donc je ne suis en aucun cas rancunier

pour info quelques joueurs de SQ m'ont demandé gentiment les accès à la carto je ne l'ai pas refusé bien sûr avec toujours un temps limité

 

"Si seulement c'était le cas des 3 ou 4 joueurs qui ont râlé dès le premier jour je ne pense pas que nous ayons la même situation aujourd'hui"

 

être à l'écoute c'est à l'écoute de tout le monde sans exception, le besoin de tout le monde pas que quelques joueurs qui décident ou une très petite minorité

 

Alors avant de parler d'inégalité parlons avant tout de loyauté envers tout le monde

pas de potes, pas d'amis, pas de connaissances ni ancien allié ou autre comme ce genre de choses

 

En attente de ma décision qu'elle reste ou pas mais forte chance que je préfère qu'elle n'existe plus cette carto puisqu'elle a généré pas mal de problèmes

pourtant plus de problèmes d'AP que cette carto mais je vois que vous vous êtes limité à 3 ou 4 joueurs qui n'ont pas accepté et non à la totalité des joueurs sur le serveur

et c'est ce que je vous reproche au staff bien sûr

ne pas laisser tout le monde parler mais se fier à juste 3 ou 4 joueurs ce n'est pas juste ni réglo

 

Et c'est pour ça que j'ai fais ce que j'avais à faire !

 

pour infos cette réponse je la mettrai  pour tout le monde

A ce jour beaucoup de joueurs ne comprennent pas à propos de ce qui se passe

 

Merci pour tout

 

et bon courage

 



#2
Valinquish

Valinquish

    TechAdmin

  • Lead-Programmer
  • 5834 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Au pays des vaches et du chocolat

Je ne sais pas bien pourquoi ce sujet s'adresse directement à moi. J'ai certes donné un avis personnel, et parfois expliqué la décision du staff. Mais la décision en elle même vient de Kiwi. Je la soutiens, mais c'est plutôt à lui qu'il convient de communiquer toute remarque sur ce sujet ;).


signsq.png

TechServer Advisor
sms_04.gif


#3
asrion

asrion

    Initié

  • StarsQuester
  • 136 posts

Ok si c'est kiwi qui décide pour le serveur alors c'est déjà dit de sa part "il ne s’intéresse plus " malgré son intérêt depuis le début

 



#4
Orici

Orici

    Ah, j'avance!

  • StarsQuester
  • 326 posts
  • Genre:Homme

peut-être que les 3-4 joueurs qui râlent sont les seuls actifs du serveur LOL ( biensur ce n'est pas vrai mais pas loin de l'être )


Posted Image

#5
Kiwi

Kiwi

    Le pc c'est comme le petit gervais !

  • Global Admin
  • 3072 posts
  • Genre:Homme

Bonsoir, ma réponse sera plutôt rapide pour expliquer que la carthographie n'est pas bonne pour le jeu.

  • Mise a jour automatique via script qui est exactement comme du botting
  • Plus ou moins de la vente de coordonné qui n'est pas de la façon de StarsQuest
  • Trop gros avantage pour ceux qui paye qui empêche les autres joueurs de se cacher

Je pense pas avoir besoin de dire beaucoup plus de choses concernant mon point de vue de la carthographie.


Posted Image


#6
asrion

asrion

    Initié

  • StarsQuester
  • 136 posts

Oui exactement ce que tu dis

même pour les Ap qui donne

  • Trop gros avantage pour ceux qui paye qui empêche les autres joueurs de monter en classement et bien avancer

A redire et je suis fatigué de le dire

ça n'est pas un bot si tout code de développement d'un outil est un bot là je serai d'accord

et avec ces conditions là je dirai que le serveur SQ totalement est un bot

e qui veut que le serveur sera bel est bien interdit en conclusion

 

Et la vente de coordonnées n'existe pas mais l'utilisation d'un outil qui traque des joueurs et en plus pas mal de fonctionnalités qui existent et qui sont en cours

 

et apporter plus d'outils pour faire vivre un serveur ce n'est pas interdit et au contraire le rendre mieux amusant et peut être mieux le différencier des autres

 

asrion

 

 



#7
guillaume80260

guillaume80260

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 24 posts

On tourne en Rond pour finir


<3 Jackdaniels <3

 

 


#8
Orici

Orici

    Ah, j'avance!

  • StarsQuester
  • 326 posts
  • Genre:Homme

Bon les amis !!!

 

(Rang 18 de 300) => quand j'ai repris le compte on était 311, alone en a marre, un autre aussi pour cela qu'il ne joue plus trop voir plus du tout... MOI aussi j'en ai marre 0 activité des AP pharaonique ... quand on voit le top 1 a pris 500 T de points en une maj ... a t-il utilisé le bug de construction pour tout balancer en un coup (comme cela avait été fait par une autre personne...)

Bizarrement kiwi n'a pas été au courant du bug... enfin bug lol X1000 la vitesse de construction... j'aimerai pas tirer des conclusions trop hatives... mais il faut avouer que de coincidences...

Après je sent le coup venir "on va vérifier mais on a rien trouvé il a pris les points plus tard... etc" facile de construire sur une autre planete, ne plus y toucher comme ca on retarde la prise de points :)

 

Alors vous battre pour une carto ... asrion pour moi ce sera un bot si elle est payante... tout outil payant ou difficile a trouver (cheat, bot etc) qui n'est pas a la portée de tous = un bot pour moi

Kiwi prk ne pas payer les frais engendrés (location de serveur etc...) a asrion et que SQ héberge la carto ! tout le monde y gagne et nous aussi et l'équipe de SQ aussi...

 

Bref décidez vous car c'est tout le temps flou et ça me gave ! ^^

 

 

Je vais en profiter pour pousser un autre coup de gueule ... comme par hasard on multiplie la prod des bat par 2... oui comme par hasard le top 1 a le plus gros nombre de points et que le "bug" d'hier lui profite pleinement...

Ahhaha je remodifie le sujet... après sondage : mine d'azote a 128 converto niv 52 ... tout s'explique :) petite demande de sa part hop on multiplie par 2 etc + bonus production bref ressources x3 les autres qui ont up un converto l'ont dans le ... x)

Bon je crois que je vais vraiment quitter le jeu ya jamais de justice ici


Posted Image

#9
Kiwi

Kiwi

    Le pc c'est comme le petit gervais !

  • Global Admin
  • 3072 posts
  • Genre:Homme

Je crois que c'est pas le sujet pour que tu pousse un coup de gueule encore une fois.

 

Je suis revenu de vacance hier. J'ai fais des modifications que les joueurs voulaient voir car les prods de mines ne sont vraiment pas bonne.

De plus, pour l'histoire du x1000, c'était Valinquish qui a mit trop de chiffres lors du changement donc j'ai désactivé le temps qu'il change les chiffres.

 

Le top 1 n'a demandé lui aucun changement. Il faut mieux regarder les sujets sur le forum


Posted Image


#10
Floki

Floki

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 35 posts

Marre de redire que la cartographie est un outil essentiel du jeu pour pouvoir raider et animer un peu le serveur : limité son accès offrira un avantage à ceux qui payent.

Les Ap sont là pour financer le jeu et ont toujours été présent.

La cartographie a toujours été crée dans un but lucratif, aidé les joueurs et non créée dans un but commercial comme tu l'a fait asrion, tu veux juste te faire de l'argent sur le dos des joueurs c'est mon point de vue,

 



#11
asrion

asrion

    Initié

  • StarsQuester
  • 136 posts

Écoute floki

ce n'est pas pour t'embêter mais ça me soule de tourner en rond

 

ma décision est prise et pour info

oui c'est pour faire de l'argent sur le dos des joueurs

je pense ça allait me faire les 100kE par an

ou peut être même assurer ma vie et celle de ma progéniture juste par une carto dans un serveur de 90 joueurs actifs

et selon ma découverte

34 joueurs utilisent des outils hors ma carto, gratuits et c'est des bots

quoi faire maintenant !!?

si vous voulez c'est la fermeture des serveurs puisque 45% des joueurs vous allez les traiter de tricheurs

 

On ne reparle plus de la carto

relis le topic que tu as créé et ma réponse est dedans

 

asrion



#12
Orici

Orici

    Ah, j'avance!

  • StarsQuester
  • 326 posts
  • Genre:Homme

top 1 ou top 2 quelle est la différence... on va pas me faire croire que c'est normal davoir mis un x1000 et laissé 0 messages in game !!!!! pour prévenir des changements ... il y a anguille sous roche c tout...

 

 


Posted Image

#13
Kiwi

Kiwi

    Le pc c'est comme le petit gervais !

  • Global Admin
  • 3072 posts
  • Genre:Homme

Des messages globaux ont été envoyé. Ne dis pas n'importe quoi


Posted Image


#14
Orici

Orici

    Ah, j'avance!

  • StarsQuester
  • 326 posts
  • Genre:Homme
29. Juil 2014, 13:40:15 Administrateur Kiwi Message global La file de construction a de nouveau été modifiée. Faites attention lors d'un lancement de construction. 29. Juil 2014, 12:20:45 Administrateur Kiwi Message global La file de construction a été multipliée par 4 soit :

2.000.000.000.000.000.000.000

L'usine d'armement est de nouveau utilisable



Cordialement,

Kiwi
29. Juil 2014, 11:56:57 La construction des flottes et defenses a été desactivée jusqu'à la résolution du problème. 29. Juil 2014, 11:39:40 La production des mines a été multipliée par deux le temps de la modification de l'algorithme de production.



Cordialement,

Kiwi

 

 

 

Voila les messages globaux... où est celui de val pour dire qu'il a modifié???? tu était là a ce moment même quand j'ai dit ils ont modifié j'ai tout mis en ionique...

depuis quand la modif a t-elle été faite hein ^^ quand est-ce qu'on allait le savoir ^^ bref je sais que tu y es pour rien kiwi ...


Posted Image

#15
Squelle

Squelle

    Initié

  • StarsQuester
  • 147 posts
  • Genre:Homme

Lol, Asrion

 

"34 joueurs utilisent des outils hors ma carto, gratuits et c'est des bots", 

 

 

Qui et Quoi comme genre de bot ?  Pourrais tu nous faire une liste afin que tous le monde sache ce qu'il se passe a l'envers du décor ?



#16
asrion

asrion

    Initié

  • StarsQuester
  • 136 posts

non ce n'est pas à moi de le faire ni faire n'importe quoi

je parlais à titre d'exemple ;)

je m'arrête là

sinon le fait que tu clique sur les flèches pour changer de planète c'est interdit parce que c'est du botting ^_^



#17
hurricane95

hurricane95

    ♥ Aimeur pro ♥

  • StarsQuester
  • 2106 posts
  • Genre:Homme

le botting, je croyais que c'etait juste des actions 'automatisées" ? si tu cliques avec tes doigts, tu bottes ?

 

bon enfin, vous tournez tous en rond la.

 

Le fait est que de proposer une carto payante est juste inutile et carrement injustifiée du fait que chacun a les outils pour heberger la sienne. La seule difference est que chacun met sa carto a jour manuellement. Ce qui est completement logique, selon moi, et qui surtout reste le principe meme de sa propre carto personnalisée.

 

Non ? apres je me trompe peut etre ou je suis peut etre restée de la bonne vieille école ( vous savez, celle ou on devait travailler un minimum de sa personne pour jouer). Arretez de nous pondre des jeux ou des trucs pour faciliter voire meme macher le travail des joueurs....

 

 

Ou est donc passé ce bon vieil esprit de gamer ? cet esprit ou meme on se permettait de faire de bonnes vieilles carto sur feuille de papier......Maintenant, tout doit etre fait automatiquement......

 

Vous vous plaignez que le jeu se meurt mais avec vos demandes de facilité, c'est vous qui contribuez a le tuer....

 

 

A MEDITER !!!!


Posted Image


#18
Orici

Orici

    Ah, j'avance!

  • StarsQuester
  • 326 posts
  • Genre:Homme

+1 hurri tu as pas tort non plus :)

 

me rappel de l'époque ou j'avais fait ma propre feuille excel avec macro et filtres automatiques :)


Posted Image

#19
hurricane95

hurricane95

    ♥ Aimeur pro ♥

  • StarsQuester
  • 2106 posts
  • Genre:Homme

non mais c'est vrai quoi !!!

 

a l'poque on se faisait ch*** a fouiller toutes les galaxies pour trouver toutes les planetes d'un joueur. c'est ca le jeu aussi : faut se donner un minimum pour traquer sa cible ^^

 

 

bientot, vous aurez juste a vous connecter pour que tout se fasse automatiquement : convertos, rapatriement d'azote, rapport de sondages auto, detection de flottes ennemies, et pourquoi pas, raids automatiques tant qu'on y est !!

 

mdrrrr, contentez vous de jouer tout simplement


Posted Image


#20
Orici

Orici

    Ah, j'avance!

  • StarsQuester
  • 326 posts
  • Genre:Homme

c'est clair on en est arrivé la aussi car il y a 50 planetes par joueur et non une 20 aine.. merci les techno d'une journée ^^


Posted Image