Jump to content

Welcome to StarsQuest
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

les technologies ( univers Pandore )


  • Please log in to reply
14 replies to this topic

#1
Dáin

Dáin

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 82 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:wallonie (belgique
  • Hobbies:foot , VTT

Bonjour a tous , j'avais une idee d'amelioration : 

 

mon idée serait  pour toutes les technos qui ne sont pas au niveau 50 ou meme 40 pour 1 niveau mettre 10 ou 15 de matiere noire pour faire avancer les technos et apres vous doubler pour chaque niveau apres 40 eme ou 50 eme niveau car la il me faudrait 3 mois pour faire 15 ou 10 technos x 6 ou x9 et sa me parait tres long , et le probleme aussi c'est que si on monte notre niveau d'université niveau 40 ou 50 sa ne nous retirerais pas une seule minutes de retirer . 

 

Signé Destructor 


Signe EmpereurDarkvador
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
                                          vaisseaux d'expeditions detruits : 278.349.004.068.888

#2
Firerazer

Firerazer

    Veni Vedi Locki :p

  • Lead-Programmer
  • 3587 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:St Etienne

C'est effectivement une bonne idée pour réduire l'écart entre nouveaux entrants et les anciens.

 

Je demande à Val de passer


717158Firerazer1.png
GameDesigner


#3
Dáin

Dáin

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 82 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:wallonie (belgique
  • Hobbies:foot , VTT

merci Firerazer :)


Signe EmpereurDarkvador
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
                                          vaisseaux d'expeditions detruits : 278.349.004.068.888

#4
Lou

Lou

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 35 posts

Bonjour,

 

Il est vrai que mettre 10 de matières noire par niveau jusqu'au niveau 50 nous ferais rattraper le retards, et çà nous avancerais pas plus après le niveaux 50 . 

 

Lou


Baisse ta culotte c'est moi qui pilote . 


#5
Valinquish

Valinquish

    TechAdmin

  • Lead-Programmer
  • 5834 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Au pays des vaches et du chocolat

Amélioration effectuée :) !


signsq.png

TechServer Advisor
sms_04.gif


#6
Lelunatique

Lelunatique

    Initié

  • StarsQuester
  • 129 posts
Je suis en total désacord !!  sa fais des mois que je patiente pour monter mes thecno pour monter mon compte, pour que des nouveaux puisse arrivé proche de les miennes aussi facilement alors que moi j'ai patienté des heures et des heures ,,je dis non non et non.
 
Si vous trouvez ca long demandez à ceux qui la depuis presque le début,,eux ils ont attendu pour les thecnos et il mérite de garder leurs avantage d'ancien joueur.

#7
Obi-Wan Kenabi

Obi-Wan Kenabi

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 75 posts
  • Genre:Homme

+1 lelunatique

 



#8
Valinquish

Valinquish

    TechAdmin

  • Lead-Programmer
  • 5834 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Au pays des vaches et du chocolat

Je trouve que l'idée est bonne. Le seuil ( niveau 50 ), pas forcément. A voir quelle peut-être la meilleure valeur.


signsq.png

TechServer Advisor
sms_04.gif


#9
Firerazer

Firerazer

    Veni Vedi Locki :p

  • Lead-Programmer
  • 3587 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:St Etienne

Je m'attendais à cette réaction :)

 

Le but est-il d'arriver à 20 joueurs actifs sur le serveur? il me parait indispensable de proposer des solutions pour faire en sorte que les nouveaux puissent peupler Pandore.

 

Par contre, le seuil du lvl 50 me parait aussi élevé. A vous de proposer un seuil raisonnable afin de faire de cette amélioration, une amélioration comprise et validée par tous :)


717158Firerazer1.png
GameDesigner


#10
Dáin

Dáin

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 82 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:wallonie (belgique
  • Hobbies:foot , VTT

je vois que Valinquish a mis niveau 40 et matiere 100 et pour moi c'est tres bien 


Signe EmpereurDarkvador
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
                                          vaisseaux d'expeditions detruits : 278.349.004.068.888

#11
wind

wind

    Le pc c'est comme le petit gervais !

  • StarsQuester
  • 3796 posts
  • Genre:Homme

http://www.starsques...ion-suggestion/

 

A quoi sert un règlement si vous ne vous en servez pas ?

 

Wind


525550Signa_wind_kingdom_hearts.jpg


#12
Brokk

Brokk

    Le Trolleur

  • StarsQuester
  • 407 posts
  • Genre:Homme
C est une très bonne idée, mais certains joueurs qui jouent depuis des mois non même pas toutes leurs technologies niveaux 40 ou 50

Ca va devenir tres simple, avant il fallait reflechir a quelle technologie monter en premier, maintenant on s en fiche on monte tout a 40 et on a des technos presques convenable.

Vous voulez que les nouveaux joueurs puissent rivaliser avec les anciens joueurs rapidement, c est deja le cas avec les AP, ils montent leurs flotte et batiments sans se préocuper des technologies^^ on ne peut pas tout avoir directement.

Je trouve que 40 est un niveau trop élevé, on aurait directement 40 colonies, 40 en equipement, bouclier blindage...

#13
Firerazer

Firerazer

    Veni Vedi Locki :p

  • Lead-Programmer
  • 3587 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:St Etienne

"Je trouve que 40 est un niveau trop élevé, on aurait directement 40 colonies, 40 en equipement, bouclier blindage... "

 

 

Tu propose quel niveau à la place? Des niveaux en fonction de la technologie?...


717158Firerazer1.png
GameDesigner


#14
Dáin

Dáin

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 82 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:wallonie (belgique
  • Hobbies:foot , VTT

oui mais Troll tu as oublier que il ne peuvent monter que si ils ont de la matiere noire


Signe EmpereurDarkvador
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
                                          vaisseaux d'expeditions detruits : 278.349.004.068.888

#15
Brokk

Brokk

    Le Trolleur

  • StarsQuester
  • 407 posts
  • Genre:Homme
Dark, on gagne 40 matiere noire plusieurs fois par jour, plus 25 en votant toutes les 2h, encore plus en completant les missions...

Fire, oui différents niveaux selon les technologies
Garder un niveau relativement bas pour ce qui est de armement, blindage et bouclier pour qu il y ai toujours un avantage de ceux qui joue depuis des années.
Mais un niveau assez haut pour les technologies qui permettent le developpement de l empire