Jump to content

Welcome to StarsQuest
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

[commentaires]CORTEXLIGHT vs The Conquerors


  • This topic is locked This topic is locked
4 replies to this topic

#1
jehan118

jehan118

    Le floodeur du staff

  • StarsQuester
  • 1892 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Sur ton profil
  • Hobbies:à part flooder et déconner? bah les Hobbies que tout le monde pourrait avoir (cf désencyclopedie 'comment détruire le monde/creuser un océan...')

Ici seront postés les commentaires sur la guerre entre les CORTEXLIGHT et les Conquerors.

Merci de ne pas flooder, de rester sur le sujet et de respecter tous les membres.

 

Bonne guerre à tous.


Posted Image

 

Quand je parle de cette couleur, c'est en tant que Community Manager.

Quand je parle d'une autre couleur, c'est en tant que simple membre.

NoVus POWWWAAAAAA

Posted Image

(ex)Couleur #9b94fb


#2
paris09

paris09

    Initié

  • StarsQuester
  • 112 posts

moi je ne fait pas la guerre pas le temps trop de taff c pour sa que tout mon alliance va se retirer voir passer le mv pour un bon moment

 

Naruto



#3
silent

silent

    Initié

  • StarsQuester
  • 111 posts

Je suis Naruto, effectivement une guerre aurait peu etre apporté un plus au jeu mais n'ayant pas assez de temps pour jouer et surtout participer à une guerre qui prends pas mal de temps, je préfère me retirer,

bon jeu à tous

Silent



#4
latulipenoire69

latulipenoire69

    Initié

  • StarsQuester
  • 166 posts

bonjour a tous ....je respecte votre choix ..c est dommage on aurais pu s'amuser un peux sa aurais fait du bien a l'univers ..mais bon .ce n'est que parti remise...lol... :D 

 

bon jeu a vous  et montez bien ...


   

 

                                                                     uuuyyy10.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

    Faire le bien ne peut pas rendre heureux mais faire le mal rendra à coup sûr malheureux.


#5
jehan118

jehan118

    Le floodeur du staff

  • StarsQuester
  • 1892 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Sur ton profil
  • Hobbies:à part flooder et déconner? bah les Hobbies que tout le monde pourrait avoir (cf désencyclopedie 'comment détruire le monde/creuser un océan...')

lock ;)


Posted Image

 

Quand je parle de cette couleur, c'est en tant que Community Manager.

Quand je parle d'une autre couleur, c'est en tant que simple membre.

NoVus POWWWAAAAAA

Posted Image

(ex)Couleur #9b94fb