Jump to content

Welcome to StarsQuest
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

StarsQuest chapter 2 : Armageddon / StarsQuest chapitre 2 : Armageddon


  • Please log in to reply
32 replies to this topic

#1
HeavenPunisher

HeavenPunisher

    Tyran

  • Retraité du Staff
  • 3439 posts
  • Genre:Homme
  • Hobbies:Jeux en réseau

armageddon.jpg

 

Dear players,

 

As I have officially joined the dev team i'm happy to announce you i'm going to begin a big dev session to give to StarsQuest a new gameplay

 

StarsQuest chapter 2 : Armageddon

Dinosaurs didn't see it coming

 

4 new ressources types earnable with new converters

New builds/techs/ships/defs

New battle abilities for ships and defs -> new battle strategies

Discover the Orbital station, the cosmologic center and all its new functions

 

More wargame than ever :  

Try to destroy your ennemies planets with the Redeemer

 

with the cosmologic center :

get perfect spy reports event if your foe has better spy tech level than you

finish all your builds techs ships and defs instantaneously with Cronos

try to make your foe's ressources disappear from a planet

try to explode all planets from one solar system near from you

try to burst an entire Galaxy with ARMAGEDDON

 

You have nowhere to hide, no one can hear you scream in the depths of universe

 

Don't worry all big destruction elements will be set function to universe speed an will be quite long to use.

Actual servers : Pandore, Gaia and Reborn will stay in the actual version

All game translations will be reviewed for Armageddon

Armageddon will open on a new server, this way players will have the choice between actual gameplay and the armageddon version :)

 

Hope you'll like this update, i have hundreds hours of work to release armageddon,

 

Stay tuned :)

 

Feel free to like and comment after this post, i may give you more details later

 

//

 

Chers joueurs,

 

J'ai officiellement rejoint l'équipe de développement de StarsQuest et j'ai le plaisir de vous annoncer que je vais démarrer le développement d'une nouvelle version de SQ proposant un nouveau gameplay

 

StarsQuest Chapitre 2 : Armageddon

Les dinosaures ne l'ont pas vu venir

 

4 nouveaux types de ressources à produire avec de nouveaux convertisseurs

Nouveaux bâtiments/technos/vaisseaux/défenses

Nouvelles capacités de combat pour les vaisseaux et defs -> nouvelles stratégies

Découvrez la plate-forme Orbitale ainsi que le centre cosmologique et ses nouvelles fonctions

 

Plus wargame que jamais :

Tentez de détruire les planètes de vos adversaires avec le Rédempteur

 

Avec le centre cosmologique :

Obtenez des rapports d'espionnage complets même si votre niveau de techno espionnage est inférieur à celui de votre adversaire

Terminez toutes vos constructions, technos, vaisseaux et défenses instantanément grâce à Cronos

Tentez de faire disparaitre les ressources à quai sur une planète de votre adversaire

Tentez de détruire toutes les planètes d'un système solaire proche de vous

Tentez de faire sauter toute une Galaxie avec ARMAGEDDON

 

Vous n'avez nulle part où vous cacher, personne ne vous entendra crier dans les profondeurs de l'univers

 

Rassurez-vous, tous les éléments de destruction massive seront calibré selon la vitesse des unis et coûterons de toute façon très cher à l'utilisation

Les serveurs actuels : Pandore, Gaïa et Reborn garderont la version actuelle

Toutes les traductions ingame seront revues pour Armageddon

Armageddon sera mis en service sur un nouvel univers afin que vous ayez le choix entre les 2 gameplays

 

J'espère que vous aimerez cette mise à jour, j'ai des centaines d'heures de codage en perspective pour qu'elle voit le jour;

 

Restez à l'affut :)

 

N'hésitez pas à liker et commenter après ce post, je vous fournirai probablement + de détails plus tard

 

 


Team Manager tyran à la retraite 


#2
jehan118

jehan118

    Le floodeur du staff

  • StarsQuester
  • 1892 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Sur ton profil
  • Hobbies:à part flooder et déconner? bah les Hobbies que tout le monde pourrait avoir (cf désencyclopedie 'comment détruire le monde/creuser un océan...')

Tout hors sujet sera sanctionné.


Posted Image

 

Quand je parle de cette couleur, c'est en tant que Community Manager.

Quand je parle d'une autre couleur, c'est en tant que simple membre.

NoVus POWWWAAAAAA

Posted Image

(ex)Couleur #9b94fb


#3
serac

serac

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 14 posts
  • Genre:Homme

Cette MaJ a l'air clairement intéressante. Cependant y'a quelques détails qui me taraudent:

Tentez de détruire les planètes de vos adversaires avec le Rédempteur

C'est pas un peu gamebreaker ?

Je veux dire, qu'est-ce qui empêchera un joueur plus fort de détruire à 100% un joueur plus faible ? Y aura-t-il un contre à une telle arme ?

Quel intérêt de créer des bâtiment s'ils risquent d'être détruits à tout moment ? 

 

De nouveaux vaisseaux et défenses serait très intéressants également.

 

Terminez toutes vos constructions, technos, vaisseaux et défenses instantanément grâce à Cronos

 

 

Qu'est-ce que Cronos ? 

Y aura-t-il encore la possibilité de rush les bâtiments etc à coup de matière noire ou équivalent ? Ou bien cette mécanique sera limitée afin d'empêcher un développement trop rapide de ceux pouvant se permettre de s'offrir de la DM ?

 

Rassurez-vous, tous les éléments de destruction massive seront calibré selon la vitesse des unis et coûterons de toute façon très cher à l'utilisation

 

Arrivera un moment où le top aura accès à une telle technologie, bien avant une grande partie des joueurs. Et vous êtes bien placés pour savoir que la croissance économique est exponentielle dans ce jeu. Donc certes au début ça sera monstrueusement cher (Cf: université, y'a 3 semaines sur gaïa c'était impensable, maintenant ça devient clairement envisageable pour le top 5), mais au fil du temps ça deviendra quelque chose d'accessible. Et puis si tout le monde a cette arme passé un certain stade, je crains d'avoir affaire à une guerre froide virtuelle, chaque camp pouvant atomiser son voisin.

 

J'ai hâte d'en savoir plus, c'est agréable de voir enfin le gameplay du ogame-like évoluer.



#4
pop

pop

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 28 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:49

Hmmm it will be fun ! je frétille d'impatience (sisi)!

 



#5
Shadoh

Shadoh

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 8 posts
  • Genre:Homme

Sounds great!! Do you have a estimated date to release or it's to soon to said it



#6
HeavenPunisher

HeavenPunisher

    Tyran

  • Retraité du Staff
  • 3439 posts
  • Genre:Homme
  • Hobbies:Jeux en réseau

Hello :)

 

serac : concernant la destruction planétaire via le rédempteur ce sera une nouvelle mission flotte avec rédempteur, utilisant le modèle de la destruction luniare avec des probas + faibles et une protection empêchant la destruction de toutes les planètes d'un joueur.

 

concernant chronos, ce sera une fonction avancée utilisant des ressources normales, pas de matière noire là dedans, l'utilisation de cet élément coûtera quand même cher donc utile seulement pour les grosses constructions/recherches/commandes de vaisseaux/defs.

 

précisions sur les armes de destruction massive :

leur coût sera très élevé et pour armageddon il y aura une probabilité de destruction de la galaxie ciblée mais aussi une proba que ce soit la galaxie du lanceur qui soit atomisée ou bien que les 2 galaxies (cible et lanceur) sautent, et l'aléatoire choisira l'un des 3 scénarios.

 

sachant que l'armageddon disposera d'un compte a rebours avant lancement durant lequel il pourra être contré si un joueur arrive à detruire la planète sur laquelle il se trouve avant la fin du chrono.

Si un joueur perd toutes ses planètes à cause de l'armageddon une nouvelle pm lui sera créé, mais bon connaissant les risques vous ne mettrez plus toutes vos planètes dans un seul système pour éviter ce genre de total burst.

 

Je dis très cher dans le sens où pour les nouvelles ressources vous aurez un convertisseur gen 2 pour les avoir et un converto gen 3 en gros (le nom sera différent) qui servira a avoir la ressource la plus rare.

 

Je ferais un topo approfondis plus tard // i will do a deeper presentation later :)

 

Shadoh : release date not yet but i hope to have the beta server ready for Q1 2015

 

 

 


Team Manager tyran à la retraite 


#7
Lu Bu

Lu Bu

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 51 posts

Cette version, vous comptez la mettre en place sur les univers déjà actifs ou vous allez la mettre sur les prochains univers uniquement ?



#8
HeavenPunisher

HeavenPunisher

    Tyran

  • Retraité du Staff
  • 3439 posts
  • Genre:Homme
  • Hobbies:Jeux en réseau

Si tu as lu le 1er post en entier :

 

Les serveurs actuels : Pandore, Gaïa et Reborn garderont la version actuelle

 

:)


Team Manager tyran à la retraite 


#9
HeavenPunisher

HeavenPunisher

    Tyran

  • Retraité du Staff
  • 3439 posts
  • Genre:Homme
  • Hobbies:Jeux en réseau

a votre avis : vous préferez 2 nouveaux convertisseurs ou 4 nouvelles mines pour obtenir les nouvelles ressources?

 

mines : + facile à faire

convertos : + original

 

si mines : création de 4 nouvelles technos de bonus prod
//
in your opinion do you prefer 2 new converters or 4 new mines to get the new ressources ?

 

mines : easier to dev

converters : more original

 

if mines : creation of 4 news bonus prod techs


Team Manager tyran à la retraite 


#10
Cathret

Cathret

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 12 posts
  • Genre:Homme

C'est intéressant, même si je reste particulièrement sceptique.

 

Pour ce qui est des ressources, je pense que beaucoup auront du mal à utiliser les converto's, parce que pas l'habitude (personnellement je connais leur utilité mais je les utilise que très peu). C'est pour ça je préférais les mines.

 

Allez, en anglais puisque c'est un debat,

//

 

Seems interesting, but I'm quite skeptical.

 

Concerning the new ressources, I think a lot of people will have problem using the converters, because not using them often (talking about myself, I know why there are really useful, but don't use them much). That's why I would prefer using mines.



#11
HeavenPunisher

HeavenPunisher

    Tyran

  • Retraité du Staff
  • 3439 posts
  • Genre:Homme
  • Hobbies:Jeux en réseau

honnêtement ça m'arrangerais BEAUCOUP que vous choisissiez les mines^^ c'est way easier

les convertos c'est un peu la mouise a coder et vu qu'il y a déjà des histoires sur les unis actuels...^^

en + les convertos j'ai peur que l'empilement vous donne au final des temps hallucinants pour avoir vos nouvelles ressources

 

n'hésites pas a faire venir quelques joueurs sur le topic que je vois si une tendance claire se dégage

là je suis en train de coder toutes les fonctions et je vais avoir besoin de savoir très vite si je mets des nouvelles mines ou si on part sur les convertos.

 

 


Team Manager tyran à la retraite 


#12
Shadoh

Shadoh

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 8 posts
  • Genre:Homme

The convertors are very useful but we need to wait to long, so I don't used it...



#13
Dáin

Dáin

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 82 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:wallonie (belgique
  • Hobbies:foot , VTT

a quand les mise a jour des convertisseur nucleaires sur pandore??


Signe EmpereurDarkvador
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
                                          vaisseaux d'expeditions detruits : 278.349.004.068.888

#14
HeavenPunisher

HeavenPunisher

    Tyran

  • Retraité du Staff
  • 3439 posts
  • Genre:Homme
  • Hobbies:Jeux en réseau

Val et fire bossent dessus,

on avait dit d'éviter de mettre au chose que les posts concernant la maj armageddon sur ce topic é_è


Team Manager tyran à la retraite 


#15
ScottMcCall

ScottMcCall

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 3 posts

Bien le bonsoir , personnellement les mines serais mieux pour ma part !  tout ça va être nouveau et ça c'est du tout bon ! Je n'ai rien à dire sur votre façon de voir les choses !

 

Et je tiens à vous remerciez du boulôt que vous faites sans relâche pour nous ! ça fais plaisir d'avoir un staff comme vous !

Bon taff à vous

je suis impatient :P

 

Cordialement

L'Alpha



#16
HeavenPunisher

HeavenPunisher

    Tyran

  • Retraité du Staff
  • 3439 posts
  • Genre:Homme
  • Hobbies:Jeux en réseau

Merci pour ton message fort sympathique :)

 

c'est décidé ce sera 4 nouvelles mines avec du coup 4 nouvelles technos de bonus prod

 

//

 

I'll do 4 new mines with 4 tech bonus prod.


Team Manager tyran à la retraite 


#17
ScottMcCall

ScottMcCall

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 3 posts

Mais de rien !

Ben c'est parfait tout ça heureux de le savoir bon courage à toi !

 

Cordialement

L'Alpha



#18
HeavenPunisher

HeavenPunisher

    Tyran

  • Retraité du Staff
  • 3439 posts
  • Genre:Homme
  • Hobbies:Jeux en réseau

Avancement dev :

 

Pour les flottes : transport, pillage et recyclage des 7 types de ressources presque fini

Le ferrailleur tient compte des 7 types de ressources

80% des fonctions globales sont faites

 

Les nouvelles mines sont créées et les 4 nouvelles technos de bonus prod sont mappées dessus.

 

Les nouvelles defs et vaisseaux sont ok, il reste les rf et quelques coûts à mettre.

 

Les bases des fonctions du centre cosmo et des capacités vaisseaux sont déclarées il reste cependant a créer tous les scripts allant avec.

 

Les modifications du panel admin sont faites pour tenir compte des nouveaux éléments du jeu.

 

Il s'agit bien sûr seulement des fonctions, il reste derrière tous les templates, fichiers lang, et base de donnée à majer, donc encore un paquet de boulot^^

 

Pour avoir des screens il va probablement falloir attendre encore un bon moment, tant que les templates et les lng ne seront pas faits les éléments ne seront pas totalement implantés.

 

//

 

Dev log :

 

Transporting, stealing and recycling for the 7 ressources types almost done

Fleet trader give back the 7 ressources types

80% of global functions are done

 

New mines are created and the 4 new tech bonus prod are mapped to them

 

New ships and defs are ok, just rapid fires and costs/stats to do

 

Cosmo center and new ship abilities declarations are done, all new scripts for this remains to do.

 

Admin panel has been moded to take count of all new elements.

 

Those mods are only the main functions, remains to do all templates, languages files and database update, lots of hours of work :)

 

For screens you will probably have to wait until templates and lng are done, new elements aren't operational without the mod of thoses files.


Team Manager tyran à la retraite 


#19
Says

Says

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 11 posts

Y'a de l'idée, des choses intéressantes, des choses qui le sont vraiment pas du tout à mon gout.

 

Les choses intéressantes, sont les vaisseaux/défenses si ils ont des couts intéressants (pas des RIp boosté quoi), avec des RF intéressants etc.

 

Le petit moins, c'est les 7 ressources là. Car si il lance un batiment à la fois, pour être full lvl 5, faudra lancer.. 35 batiments. J'imagine même pas le temps que ça prendra, et le pire, ca va être pour les échanges. Genre oui j'ai besoin de ça ça ça ça et je peux trad avec ça et ça.

 

Concernant la Destruction des planètes, détruire une Volante (voir planète artificielle), pourquoi pas (sans batiment sans rien), mais détruire une planète rempli de batiment, c'est pas intéressant pour le joueur, car le principe du batiment, c'est une chose qui coute chere, mais qui devient rentable à la longue. Puis savoir que l'on peut absolument tout perdre et revenir à 0, une fois pourquoi pas, mais à la longue, les gens vont leave.

 

Concernant : Tentez de faire disparaitre les ressources à quai sur une planète de votre adversaire ; c'est encore une fois un truc qui détruit le jeu, car perso, étant mineur, si je sais que mes planètes/batiment/ressources peuvent être détruite, ça va pas m'encourager. Puis j'imagine la scène, un Raideur termine son aprem de raid, et hop, tout disparait. Ou encore, suite à un Hof, les cyclos rentrent, et coucou, plus rien.



#20
Firerazer

Firerazer

    Veni Vedi Locki :p

  • Lead-Programmer
  • 3587 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:St Etienne

Ce genre d'univers sera mis en univers event, donc avec une fin déterminée dans tous les cas.

pour un univers non évent, le temps pour "contrer" l'armagedon sera relativement long, donc il y aura largement le temps de contrer l'arme e ACS ou seul.

 

Pour les capacités cités, le taux de réussite de ce genre de chose sera faible. Perso, je trouve cela relativement drole (meme si, si ça m'arrive, je vais péter un cable ^^ ) car ça ajoute un peu de réalisme en disant que ton amiral était un vendu, ou une autre explication ;)

 

Dans tous les cas, il faudra voir en test se que cela donne avant d'être aussi catégorique ;)


717158Firerazer1.png
GameDesigner