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Transporteur lourd | Reborn


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30 replies to this topic

#21
mitch

mitch

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 7 posts

Augmenté le fret du TL est une très bonne idée... Augmentons le fret au meme niveau que le recyclo tout en augmentant le cout legerement. Il est plus rapide que le recycleur et consomme moins, donc quoi qu'il arrive a fret égal chacun conserve ces avantages. 
N'oublions pas que les vitesses et les cout de déplacement de l'un et l'autre ne sont pas les meme.
Mais je suis pour redonné un coup de jeune au TL (meme le PT) qui sont inutile deja a ce stade du jeu ^^
Retouché au recycleur je suis pas sur que cela soit bien utile, ils sont plutot adapté à la quantité de ressource qu'offre ce jeu ;)



#22
Lu Bu

Lu Bu

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 51 posts

Effectivement j'avais pas pensé au fait que vous deviez retoucher autant...je cède, je pense que mon idée aurait pu contenter du monde mais c'est carrément pas la plus pratique et la plus rapide à mettre en place et il y a des choses peut être plus importantes à régler. 

 

Du coup pour ma part je penche pour l'augmentation du fret des TL simplement. Les mineurs sont contents, les raideurs aussi. On augmente le fret pour les mineurs et on laisse celui des raideurs en place. 

 

On est pas obligé de trop augmenter mais par exemple un petit x5. Là le TL deviendrait plus intéressant que le cyclo dans l'utilité que peu en avoir un mineur. Et n'oublions pas que le cyclo à son désavantage, il coûte de l'azote (même si très peu) et il en consomme 5x plus qu'un TL



#23
HeavenPunisher

HeavenPunisher

    Tyran

  • Retraité du Staff
  • 3439 posts
  • Genre:Homme
  • Hobbies:Jeux en réseau

retoucher les 3 ça peut s'envisager quitte même à ajuster un peu les vitesses/conso de carburant, le recycleur doit rester un cyclo, il est pas vraiment censé faire du transport de masse

 

oui malheureusement mettre un nouveau vaisseau en service ça demande plusieurs heures pour repasser dans tous les fichiers etc et comme le module de flottes est assez complexe on est pas à l'abri de créer de nouveaux bugs et sur des serveurs en prod comme on nous l'a reproché récemment, je préfère éviter

 

 


Team Manager tyran à la retraite 


#24
selgove

selgove

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 21 posts

Oui, je pense que nous comprenons tous que rajoutez un vaisseau n'est pas une chose qui sera de tout repos pour tous

Après faire une diminution des recycleurs, certes, mais cela obligerais les raideurs a en faire encore plus que prévu (comme la dis Orici, recycler 100 K VM = 90 K recycleurs actuellement) ce qui est déjà énorme il me semble ...
Car il n'y a pas a dire, mais j'aime bien vos recycleurs ! :D

On pourrais dans ce cas faire une adaptation simple dans le fret du PT et GT, ce qui vous amènerais a un codage assez minime non ?
Puis augmenter le prix, oui pourquoi pas, par exemple monter a 8 K voir 10 K en fonction du fret fournis et le PT 4 a 6 K aussi en fonction du fret

La consommation me parait adéquate par contre je ne sais pas si vous pensez comme moi (n'hésitez pas a me dire si vos avis sont pour ou contre mon "idée" ^^ )
 



#25
FuraxU5

FuraxU5

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 24 posts

Moi qui suis un ancien de l'uni 5 d'ansaerys, je pense que l'ancienne version du 50 000 pour le TL et 20 000 pour les recycleurs est la meilleure option. Il n'est normal que les recycleurs aient plus de fret que les recycleurs, mais 100 000 ça fait beaucoup trop, surtout vu le coup peu élevé des TL. De plus, il est normal que des recycleurs coutent chers et aient une capacité de fret plus faible, car c'est normal que ça ait un certain cout de se permettre de recycler des flottes assez conséquentes, puisque c'est un choix de jeu.



#26
wind

wind

    Le pc c'est comme le petit gervais !

  • StarsQuester
  • 3796 posts
  • Genre:Homme

Et ne pas recycler le cdr en une fois est un aléa du jeu.

Comme sa le défenseur peut recycler aussi.

Et les alliances existent pour s'entraider entre raid :)

 

Wind


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#27
mitch

mitch

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 7 posts

On sent les farmers en vous :D 
Le sujet c'est réhaussé le TL, pas abaissé le cyclo. C'est un Ogamelike, pourquoi transformé le jeu de facon plus pénible? au lieu de juste rajouté des avantages au jeu?
La prolifération des ressources aprés 1 mois de jeu rend vraiment utile le recyclo et son fret, et la flotte reste proportionné niveau coup des bateaux (combat/fret)
Le TL manque reellement de peps..De la a dire que le cyclo est TROP avantageux, je suis pas du meme avis. Il est avantageux par rapport au TL qui a une capacité INUTILE actuellement, prit dans le cadre d'un recyclage le recycleur est plutot adapté aux quantité de ressources créé lors d'un combat.



#28
jehan118

jehan118

    Le floodeur du staff

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  • Localisation:Sur ton profil
  • Hobbies:à part flooder et déconner? bah les Hobbies que tout le monde pourrait avoir (cf désencyclopedie 'comment détruire le monde/creuser un océan...')

De la a dire que le cyclo est TROP avantageux, je suis pas du meme avis.

 

Je trouve que justement le recyclo est trop avantageux personnellement, au vu de sa capacité/prix. Le Trl manque de peps, mais en plus le recycleur est trop mis en avant, ce qui surclasse tous les avantages qu'auraient pus apporter le TrL.

Pour moi un petit nerf du recyclo et un beau up du TrL serait l'idéal. (genre 75 000 de capa recyclo et 100 000 de capa TrL)


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Quand je parle de cette couleur, c'est en tant que Community Manager.

Quand je parle d'une autre couleur, c'est en tant que simple membre.

NoVus POWWWAAAAAA

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(ex)Couleur #9b94fb


#29
Orici

Orici

    Ah, j'avance!

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Jean reprends mon calcul stp ^^

 

pour recycler 100 000 vm il faut 75 000 recyclos ... avec ton nerf il en faudrait aussi 100 000 lol du coup en flotte on va avoir autant de recyclo que de flotte de combat :s


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#30
Firerazer

Firerazer

    Veni Vedi Locki :p

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  • Localisation:St Etienne

Je me souviens quand je recyclais des flotte il y a longtemps, j'avais 1/3 de ma flotte en cyclo... je ne me souviens plus de la capacité des cyclos que j'avais ^^

Je suis globalement d'accord qu'il ne faut pas avoir autant de cyclo que de flotte par contre.


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GameDesigner


#31
Orici

Orici

    Ah, j'avance!

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  • 326 posts
  • Genre:Homme

Bah actuellement on est plus a 2 recyclo pour 3 vaisseaux


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