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HeavenPunisher

HeavenPunisher

Member Since 25 December 2007
Offline Last Active Sep 18 2017 12:33 PM
****-

#263358 Fin de support pour les guerres et comportement général

Posted by HeavenPunisher on 11 February 2015 - 08:56 PM

Bonsoir,

 

Suite au comportement inadmissible des joueurs de Pandore dans le conflit BM-M / Cortexlight + Legends le staff a décidé de ne plus s'occuper des guerres.

 

Désormais vous vous mettre en guerre ingame via la diplomatie, le bash sera levé, et vous ferez vos soupes de 'il part, il revient, il était pas là, il a mal compté les unités' etc entre vous.

 

On a fait au mieux pour vous, on reste dispos jusqu'à 3-4-5h du matin quasiment tous les jours et on se fait traiter de tous les noms, vous réglez vos comptes sur le forum, on intervient comme on peut, et ceux qui prennent des sanctions nous pourrissent après.

 

Certains d'entre vous passent leur temps à nous faire du chantage et des menaces sur notre politique de ban, sauf que si on devait appliquer de manière hard le règlement, j'aurais déjà ban tout le top 30 de pandore et vous auriez crié qu'il n'y a plus personne d'actif etc.

 

Sur reborn il y a eu quelques dérapages aussi mais moins graves.

 

On en a assez d'être traités de corrompus, de pourris, de vendus etc dès qu'une décision ne vous plait pas.

 

 

 

 

 

 




#263328 [FINIE]Commentaire de la guerre BLACK-MAGE/MAELSTROM United vs CORTEXLIGHT v...

Posted by HeavenPunisher on 11 February 2015 - 01:29 PM

Le règlement qui prime est celui que je mets à jour sur le forum et ne dites pas le contraire, on fait des mp globaux sur les 3 serveurs quand il y a un changement donc vous êtes tenus de vous informer des modifications.

 

C'est trop facile de vous retrancher sur la pop up ingame de règlement, que je demanderais qu'on modifie si c'est que ça qui vous gène.

 

Une guerre c'est pas un moulin, on fait pas entre-sort-entre-sort, les scores sont influencés sans arrêt sinon.

 

 

 

 




#262750 je donne mon compte diabolo a demon69

Posted by HeavenPunisher on 15 January 2015 - 06:34 PM

En cas de vrai problème IRL il va de soit qu'on est humains et qu'on fait tout pour arranger votre situation sur le jeu au mieux, mais nous mentir en inventant un faux décès c'est inadmissible.

 

J'ai changé ton ban temporaire en ban définitif. Non négociable, et ton compte sera redonné à un joueur de la communauté.

 

edit : y'avait 3 comptes en +, joli multi, on va voir si on met les 3 en don.




#262662 Suggestion D'amélioration du jeu

Posted by HeavenPunisher on 08 January 2015 - 05:55 PM

Hello,

 

il y a déjà le bouton qui est vert quand y'a aucune mission en cours et qui devient rouge en cas d'activité.




#262605 Events section / Section évènements

Posted by HeavenPunisher on 28 December 2014 - 05:15 PM

Hello,

 

Until now we had only a few chat events, those are starting to be regular and we are working on new events ideas using all the game and forum stuff we have.

 

The goal is to award activity, SQ is not just a game, it's also a growing community and we want to develop new activities for you.

 

This section will be used to present all the events we will do, don't forget to read it often :)

 

Actually we don't have a big staff but we don't forget non french players and will try our best to do some events you can participate in.

 

//

 

Hello,

 

Jusqu'à présent nous avions seulement quelques events chat, ils deviennent désormais réguliers et nous travaillons sur de nouvelles idées qui utiliseront le contenu disponible ingame et sur le forum.

 

Le but est de récompenser l'activité, SQ n'est pas un simple jeu, c'est aussi une communauté en expansion et nous voulons développer de nouvelles activités pour vous.

 

Cette section va servir à présenter tous les évènements que nous allons faire, n'oubliez pas de venir la lire régulièrement :)

 




#262443 StarsQuest chapter 2 : Armageddon / StarsQuest chapitre 2 : Armageddon

Posted by HeavenPunisher on 12 December 2014 - 03:17 AM

armageddon.jpg

 

Hello,

 

StarsQuest a vocation a être un wargame et je sais que certains se font un peu de souci là dessus (cf topic sur l'équilibrage du ratio), je vais donc vous dévoiler + précisement le contenu de la maj Armageddon :)

 

La maj comporte les éléments suivants :

4 nouveaux types de ressources avec 4 nouvelles mines et hangars de stockage

la plate-forme spatiale qui offrira une nouvelle vue avec tous les nouveaux bâtiments

le centre cosmologique qui va réunir les 5 modules 'hardcore'

un terraformeur gen2 (+10 cases par level)

 

4 technologies de production pour les nouvelles ressources

la technologie Energies Avancées

la technologie Rayonnement Gamma

la technologie Unition (successeur du graviton)

 

3 nouveaux vaisseaux : le Tanker, le Thanatos et le Rédempteur

3 défenses : le Canon Gamma, le Canon Oméga et le Bouclier Unionique

 

les 7 types de ressources iront dans le champ de débris

le ferrailleur tiendra compte des 7 types de ressources

 

Mission Détruire Planète : avec le rédempteur vous pourrez tenter de détruire une planète adverse (basé sur le système de destruction lunaire, les planètes mères seront protégées)

 

Le coeur de la maj : le centre cosmologique

5 fonctions :

 

Percée : génère un rapport d'espionnage complet quelque soit les levels de techno espionnage des 2 joueurs impliqués (portée : galaxie de la planète source)

 

Chronos : permet d'achever toutes les tâches en cours sur la planète associée (bats, techs, vaisseaux, defs)

 

Vaporisateur nucléaire : 15% de chance de faire s'évaporer les ressources à quai de la planète ciblée (portée : galaxie de la planète source)

 

Générateur gamma : Déclenche un sursaut gamma contre le système solaire ciblé (50% + level techno rayonnement gamma) de destruction du système solaire et de toutes les planètes/lunes s'y trouvant (portée : galaxie de la planète source)

Si un joueur se retrouve avec 0 planètes, une nouvelle lui sera attribuée aléatoirement. sauvegarde des niveaux de technologies.

 

Armageddon : Ciblage d'une galaxie pour tentative de destruction. Armer le dispositif amorce un compte à rebours, si la planète du joueur qui utilise armageddon n'est pas détruite avant la fin du chrono, le tir est effectué.

l'arme est désamorcée si :

- le tireur abandonne sa planète (on sait jamais, un pétage de plomb^^)

- la planète est détruite par un rédempteur en mode destruction planétaire

- la planète est détruite par un sursaut gamma d'un générateur ennemi

- la planète est détruite par un autre tir Armageddon

 

 

-> 3 scénarios

tir Armageddon (50%) : Provoque la création d'un quasar dans la galaxie ciblée ayant pour effet de désintégrer toutes les planètes et lunes s'y trouvant

problème technique (30%) : Problème au moment du tir, fusion du coeur Unitium de l'arme, création d'un quasar dans la galaxie DU TIREUR -> désintégration de toutes les planètes et lunes de cette galaxie

tir réussi + problème technique (20%) : La galaxie cible est bien détruite mais l'arme présente un souci au cooldown provoquant également la destruction de la galaxie du tireur.

Si un joueur se retrouve avec 0 planètes, création d'une nouvelle pm au hasard. sauvegarde des niveaux de technologies.

 

L'Armageddon devrait relancer l'intérêt des attaques groupées :)

 

De nouvelles capacités de combat pour les vaisseaux   (sous réserve de réussite à les coder, le battle engine est très complexe...)

 

Les nouveaux vaisseaux et l'une des nouvelles défenses seront équipés de capacités spéciales en + de leurs statistiques normales :

 

Exécuteur : A chaque tour l'unité disposant de la capacité Executeur détruit intégralement une unité ennemie au hasard (vaisseau ou défense).

 

Parasite : Au 1er tour l'unité disposant de cette capacité bloquera au hasard une unité ennemie l'empêchant d'attaquer.

 

Requiem : L'unité disposant de cette capacité s'auto-détruit au bout de 3 tours et entraîne avec elle la destruction au hasard d'une unité ennemie. (si l'unité est détruite avant la fin du 3ème tour le requiem ne s'applique pas).

 

Gardien : Permet à l'unité possédant cette capacité de protéger au hasard une autre unité en encaissant les dégâts à sa place (sous réserve que l'unité gardienne n'ai pas été détruite avant que la capacité ne s'active).

 

Compagnon : L'unité ennemie qui détruit une unité équipée de la capacité compagnon subira le même sort funeste. Ne s'active que si une unité avec compagnon est détruite par une attaque standard d'un vaisseau (pas de déclenchement d'un compagnon par un autre compagnon et pas de déclenchement d'un compagnon au cas où il est détruit par un requiem, ceci afin d'éviter la réaction en chaîne d'un compagnon qui en déclenche un autre et ainsi de suite).

 

Invulnérable : L'unité possédant cette capacité est immunisée contre executeur, parasite, requiem et compagnon.

 

mapping des capacités actuellement prévu pour les vaisseaux :

 

Tanker : GC

Thanatos : CREP
Rédempteur : EPIC

Canon Oméga : CE

 

Voilà, vous savez tout, ça enlève un peu la surprise mais si ça peut vous rassurer sur l'avenir wargame de SQ :)

L'univers Armageddon étant dès maintenant annoncé comme wargame, là bas il ne sera pas question de mettre 36 ratios de protection etc, on verra probablement aussi pour assouplir le bash. Ce sera un univers stratégique où vous devrez tantôt vous allier, tantôt faire cavalier seul pour tirer votre épingle du jeu et éviter de finir désintégré :P

 

Le tout fera l'objet d'un beta test avec vous afin de bien calibrer les nouveaux éléments, on va pas exploser des galaxies tous les 2 jours non plus^^

 

L'ensemble de ce nouveau contenu sera utilisable avec toutes les ressources productibles, il n'est pas question de déclencher un tir Armageddon ou autre à coup de matière noire.

 

 

Côté codage il manque les scripts de gestion des évènements des 5 fonctions du centre cosmo et les capacités de combat + 2-3 menus a faire/retoucher, tout le reste est implanté.

 




#262322 Dialogue staff / joueurs

Posted by HeavenPunisher on 07 December 2014 - 05:16 PM

Hello :)

 

Comme vous le savez, SQ est en pleine mutation (correction de bugs, projets de rééquilibrages à différents niveau, préparation de la maj armageddon, dialogue divers, etc...).

 

Nous sommes attachés à cette communauté et nous voulons que le jeu aille dans le bon sens et se développe,

 

Nous apprécions la participation régulière aux débats néanmoins on aimerait que tout cela ne vire pas au règlement de compte général, nous savons qu'il y a des tensions entre certains joueurs nous sommes en train de régler la question.

 

On a voulu jouer la carte de la tolérance et du dialogue et visiblement ça n'a pas que des bénéfices, si vous voulez on peut revenir aux anciennes méthodes de ansaerys v1 je remets des barbelés partout, chaque centimètre carré du jeu réglementé et on sort les bans direct mais on a voulu essayer quelque chose de moins hard.

 

Pour qu'on puisse maintenir un système pas trop répressif il faut que vous arriviez un peu à vous responsabiliser, évitez de créer des situations litigieuses de provoques, de petites phrases à mi chemin entre l'insulte et le manque de respect.

 

Nous on vous aime, on essaie de faire le maximum pour vous tous, bien sûr on est pas parfaits mais on essaie de faire au mieux




#262238 Nouveau missile

Posted by HeavenPunisher on 05 December 2014 - 12:25 PM

Hello,

 

je fais un passage en coup de vent avant d'aller bosser,

 

On a à l'étude un système basé sur le volontariat des joueurs, je pensais qu'on puisse comme sur certains jeux vous proposer quotidiennes des vidéos que vous visionnez en entier moyennant un bonus soit en MN soit sur un ou plusieurs éléments du jeu. (raccourcissement de temps de construction ou autre).

 

Si vous préférez la MN, dans un sens ça nous simplifiera les choses, comme l'a dit Val on cherche un prestataire intéressant de sorte que ça vous fasse de nouveaux bonus accessibles gratuitement et pour SQ ce sera une nouvelle source de financement qui sera indolore pour les joueurs.

Comme l'a dit Fire on ne touche pas un centime dans l'histoire.




#262231 Nouveau missile

Posted by HeavenPunisher on 04 December 2014 - 10:19 PM

Hello Lu-Bu,

 

Comme l'a dit Val on est ouverts au dialogue et il est hors de question de ban quelqu'un pour ce genre de sujet, la 1ère partie c'est vrai est un poil moqueuse mais l'aspect général relève d'un débat légitime.

 

On essaie de faire en sorte d'équilibrer au mieux les choses, oui on a rajouté du contenu bonus payant mais on travaille sur un système complémentaire de bonus accessibles de manière non payante et qui récompensera l'activité des joueurs.

 

La mise à jour Armageddon a pour but de vous proposer tout un nouveau gameplay, on est pas là juste pour vous faire des 'event carte bleu' à la gf.

J'ai moi même longtemps été un grand défenseur du 0 cash shop mais c'est juste impossible, un jeu ça coûte en matériel et en maintenance et un jeu qui tourne a perte au bout d'un moment il risque la fermeture donc la case cash shop est malheureusement obligatoire pour n'importe quel jeu.

On travaille au mieux à trouver un équilibre afin que chacun puisse évoluer convenablement tout en maintenant le jeu en vie sur la durée,

 

Concernant Armageddon ça n'a pas encore été clairement décidé mais pour l'instant je n'ai pas mis les 4 nouveaux types de ressources dans les packs du cash shop
de même que je n'ai pas installé les 7 types de ressources sur le marchand.

Quoi qu'il en soit les éléments utlimes d'armageddon auront des possibilités d'être contrés en particulier le module qui propose une destruction de galaxie, je pense qu'il y aura peu de tirs réussis, la plupart seront contrés.

Donc voilà ne vous faites pas de souci, on prend en compte vos avis et il n'y a aucune raison de vous ban dans ce genre de débats, les règles habituelles s'appliquent mais il n'est pas question de censure.
 




#262172 Transporteur lourd | Reborn

Posted by HeavenPunisher on 30 November 2014 - 08:36 PM

Hello,

 

si on pouvait éviter d'avoir a add un nouveau vaisseau sur la version actuelle ce serait mieux,

mapper une nouvelle unité ça demande quand même de repasser dans pas mal de fichiers...

 

essayez de vous entendre sur un compromis de soutes gt/recyclo quitte à modifier les coûts, changer les valeurs de l'existant c'est très simple.

 

essayez de raisonner de manière 'pro' qu'est-ce qui serait le mieux pour le jeu en général,

jusqu'à présent toutes les modifs qu'on a eu a faire, à chaque fois ça tourne presque à la guerre et chacun propose un truc qui lui convient sans penser si ça ira aux autres joueurs / profils de jeu.

 

Le but c'est que mineurs et raideurs trouvent chacun des manières de jouer sans rendre la vie impossible à l'autre branche




#261862 StarsQuest chapter 2 : Armageddon / StarsQuest chapitre 2 : Armageddon

Posted by HeavenPunisher on 21 November 2014 - 10:38 PM

armageddon.jpg

 

Dear players,

 

As I have officially joined the dev team i'm happy to announce you i'm going to begin a big dev session to give to StarsQuest a new gameplay

 

StarsQuest chapter 2 : Armageddon

Dinosaurs didn't see it coming

 

4 new ressources types earnable with new converters

New builds/techs/ships/defs

New battle abilities for ships and defs -> new battle strategies

Discover the Orbital station, the cosmologic center and all its new functions

 

More wargame than ever :  

Try to destroy your ennemies planets with the Redeemer

 

with the cosmologic center :

get perfect spy reports event if your foe has better spy tech level than you

finish all your builds techs ships and defs instantaneously with Cronos

try to make your foe's ressources disappear from a planet

try to explode all planets from one solar system near from you

try to burst an entire Galaxy with ARMAGEDDON

 

You have nowhere to hide, no one can hear you scream in the depths of universe

 

Don't worry all big destruction elements will be set function to universe speed an will be quite long to use.

Actual servers : Pandore, Gaia and Reborn will stay in the actual version

All game translations will be reviewed for Armageddon

Armageddon will open on a new server, this way players will have the choice between actual gameplay and the armageddon version :)

 

Hope you'll like this update, i have hundreds hours of work to release armageddon,

 

Stay tuned :)

 

Feel free to like and comment after this post, i may give you more details later

 

//

 

Chers joueurs,

 

J'ai officiellement rejoint l'équipe de développement de StarsQuest et j'ai le plaisir de vous annoncer que je vais démarrer le développement d'une nouvelle version de SQ proposant un nouveau gameplay

 

StarsQuest Chapitre 2 : Armageddon

Les dinosaures ne l'ont pas vu venir

 

4 nouveaux types de ressources à produire avec de nouveaux convertisseurs

Nouveaux bâtiments/technos/vaisseaux/défenses

Nouvelles capacités de combat pour les vaisseaux et defs -> nouvelles stratégies

Découvrez la plate-forme Orbitale ainsi que le centre cosmologique et ses nouvelles fonctions

 

Plus wargame que jamais :

Tentez de détruire les planètes de vos adversaires avec le Rédempteur

 

Avec le centre cosmologique :

Obtenez des rapports d'espionnage complets même si votre niveau de techno espionnage est inférieur à celui de votre adversaire

Terminez toutes vos constructions, technos, vaisseaux et défenses instantanément grâce à Cronos

Tentez de faire disparaitre les ressources à quai sur une planète de votre adversaire

Tentez de détruire toutes les planètes d'un système solaire proche de vous

Tentez de faire sauter toute une Galaxie avec ARMAGEDDON

 

Vous n'avez nulle part où vous cacher, personne ne vous entendra crier dans les profondeurs de l'univers

 

Rassurez-vous, tous les éléments de destruction massive seront calibré selon la vitesse des unis et coûterons de toute façon très cher à l'utilisation

Les serveurs actuels : Pandore, Gaïa et Reborn garderont la version actuelle

Toutes les traductions ingame seront revues pour Armageddon

Armageddon sera mis en service sur un nouvel univers afin que vous ayez le choix entre les 2 gameplays

 

J'espère que vous aimerez cette mise à jour, j'ai des centaines d'heures de codage en perspective pour qu'elle voit le jour;

 

Restez à l'affut :)

 

N'hésitez pas à liker et commenter après ce post, je vous fournirai probablement + de détails plus tard

 

 




#261135 Chat Events

Posted by HeavenPunisher on 26 October 2014 - 02:12 PM

Hello StarsQuesters,

 

Today at 6.30 PM on Gaïa server, a tiny question game will take place on the chat, animated by Troll, chat moderator

 

3 questions, 1 winner for each, a winner can't get 2 awards, chat moderators can't play the game

 

Awards :

 

10 million rhénium, 8 million sélénium and 2 million azote 1st winner
8 million rhénium, 5 million sélénium and 1,5 million azote 2nd winner
5 million rhénium, 3 million sélénium and 1 million azote 3rd winner

 

Pandore will have soon a tiny game, we will re balance rewards for each game function of server situation.

 

Next games will be announced following this post.

 

Have a nice game :)

 

//

 

Bonjour StarsQuest,

 

Aujourd'hui à 18h30 sur Gaïa, un petit quizz sera organisé par Troll

 

3 questions, 1 gagnant pour chacune, un gagnant ne peut pas recevoir 2 prix, les modos chat ne jouent pas au quizz.

 

Gains :

 

10 million de rhénium, 8 million de sélénium et 2 million d'azote  1er gagnant
8 million de rhénium, 5 million de sélénium et 1,5 million d'azote 2eme gagnant
5 million de rhénium, 3 million de sélénium et 1 million d'azote 3eme gagnant

 

Pandore aura bientôt son petit quizz, les gains sont recalculés à chaque jeu et tiennent compte de la situation des univers afin de garder un équilibre.

 

Les prochains jeux seront annoncés à la suite de ce poste.

 

Bon jeu :)




#261122 Staff applications (EN,ES,DE,PT/BR,PL,NL,TR,RU)

Posted by HeavenPunisher on 25 October 2014 - 12:24 AM

Hello :)

 

As we want to provide international service we need new staff members in all activites.

 

We have 3 activities :

 

Board moderator

Operator (game part)

Chat moderator (also ingame)

 

We need people who can speak English or French to be able to communicate with all other staff members.

You need to speak Spanish for  ES posts + one of the two reference languages and you need to speak German for DE posts + one of the two reference languages. 

For EN posts you only need a good English level, + a French level is a bonus.

You will be the contact for the community you have chosen

 

For ALL applications you need to :

 

like teamwork

have time, those are not a 5 minutes per week jobs

haven't been warned on board or baned ingame (even temporarily) or chat muted.

 

 

Board moderator applications :

You have to be 16+ years old and have a good level in the language you want to apply for.

 

Your mission will be to provide support and advices to the community of players fitting with the language you have applied for.

You will have one specific section of the board you will animate and moderate if necessary.

 

To apply to this post send board PM to Kazurita for DE applies, with me in copy with the following informations :

in title : (direct MP to me for EN and ES)

 

Application for Board Moderator (Language)

 

In message, some informations about you, in real life and virtual life, what you like, have you ever be part of a game staff and why do you want to be part of us ? the most important thing

 

You must not communicate about inner staff conversations and tools to other players.

 

Ingame Operator applications :

 

You must be 18+ years old

you have to speak one of the two reference language and additional spanish or german if you want to apply for one of those two communities.

you must have played the game to know about what you are working on

you must be fair in your decisions, operators are able to ban players ingame, this is an important post

you must not communicate to other players about the tools you will have access in the admin panel. Not communicate about staff inner conversations.

 

to apply send board PM to Kiwi with me in addition

your message title must be :

Application for Ingame Operator (Language you apply for)

 

In the message : the universe you want to work on, something about you IRL and IVL and your motivations.

 

Applications for Chat Moderator :

 

You must be 16+ years old

speak well the language you want to apply for and one of the two reference languages.

 

send PM message to Kiwi and me in addition with

title :

 

Application for Chat Moderator (language)

 

In message something about you IRL and IVL, motivations and the server you want to moderate.

 

Don't forget for ALL applications to say how many time you think you can work per day at your post

what time periods you can be connected (evening, morning...)

 

 

ALL posts are currently opened in ALL languages

 

We may convoke you to a skype chat (no cam or mic needed) to learn more about you.

 

All accepted people will have a trial period, after it, if you doing good job then you will be officially named at your post.

 

The jobs are not payed this is a free participation

All posts are evolutive, if you work well you may get higher in the staff tree :)

 

Hope to see you soon,

Kind regards

 

HeavenPunisher - International Team Manager

 

 

 

 

 

 




#261028 [SONDAGE-SURVEY] Capacity reduction for Drone - Réduction de la capacité des...

Posted by HeavenPunisher on 21 October 2014 - 11:43 PM

Ce qui m'embête dans l'histoire c'est qu'une sonde comme son nom l'indique ne devrait servir qu'à espionner, à la base ce vaisseau n'est pas prévu pour autre chose d'où sa vitesse éclair.

 

Pour Pandore et Gaïa on laissera en l'état afin de respecter les résultats de vos votes MAIS, une sonde est une sonde, pas un god mode transport ou un flash pillage, donc sur les prochains serveurs la sonde retrouvera un usage normal (et certains autres éléments aussi qui ont quelques chiffres un peu fantaisistes mis par les anciens staffs).




#261006 Chat's punishments table v1.1

Posted by HeavenPunisher on 21 October 2014 - 02:15 AM

Ingame chat punishments table

Moderators are free to appreciate the gravity of each case and modulate punishments and go other the maximum pain indicated if necessary, any severe behavior or with previous punishments players may be punished by a long or definitive ingame ban.

To argue on a Chat Moderator's punishment ask an Operator.

 

A rank punishments
Flood : 1 hour up to 2 days
Caps Lock abuse : 1 hour to 2 days

SMS abuse : 1 day
Bad URL posting : 1 day
Guilds publicity abuse : 2 day
Writting irrespect : 1 hour to 2 days

B rank punishments
Other games advertising : 5 daysI

incorrect nickname : Ban until nick change

C rank punishments
Insults, menaces and inappropriate purposes : limited or permanent mute.  Punishment can be up to limited time or permanent ingame ban. The most severes cases can be taken by legal authorities if there's a police warning.

 

Last updated by HeavenPunisher 2014.10.21