Je vais détailler un peu plus mon idée!
Chaque planète pourrait avoir un nombre aléatoire de caractéristique (limitée cependant à 3 au maximum).
-Les chances d'obtenir 1 caractéristique seraient de 20%
-Les chances d'obtenir 2 caractéristique seraient de 65%
-Les chances d'en obtenir 3 seraient de 15%
Les catégories des caractéristiques et leurs valeurs:
Bonus de production:
-Augmentation de la production de rhénium de 5% à 10% (pourcentage aléatoire) (bonus dit "basique")
- Augmentation de la production de rhénium de 11% à 15% (bonus dit "Majeur")
-Augmentation de la production de sélénium de 5% à 10% (pourcentage aléatoire) (bonus dit "basique")
- Augmentation de la production de séléniumde 11% à 15% (bonus dit "Majeur")
-Augmentation de la production d'azote de 5% à 10% (pourcentage aléatoire) (bonus dit "basique")
- Augmentation de la production d'azote 11% à 15% (bonus dit "Majeur")
- Augmentation de la capacité de convertisseur de 10% à 25% (bonus dit "majeur")
- diminution des prix des défences de 10% à 20% (Bonus dit "majeur")
- Dimininution des prix de vos vaisseaux de 10% à 20% (bonus dit "majeur")
Bonus de fabrication:
-Diminution des temps de construction des bâtiments de 5% à 10% (Bonus dit "basique")
-Diminution des temps de construction des bâtiments de 11% à 20% (Bonus dit "majeur")