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There have been 8 items by Mephisto (Search limited from 17-May 23)


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#264864 amélioration suggestion modification pour un univers où il fera bon vivre

Posted by Mephisto on 03 September 2016 - 11:12 PM in Améliorations & Suggestions Jeu

Bonsoir,

 

je tiens tout d'abord le beau boulot qui a été fournit, vous avez dû bien vous creuser la tête pour trouver ces idées et vos explications sont impeccables.

 

Moi personnellement je ne suis pas contre certaines modifications que vous avez proposées, mais je trouve que vous avez rajouté trop de bâtiments et de technologies différentes.

 

Pour des joueurs qui ont déjà l'habitude de Starquest, il y aura juste des modifications dans le jeu de chacun, mais il faut se dire dire qu'il n'y a pas que des habitués qui peuvent s'inscrire sur le jeu, et à mon avis trop de complexité peut vite nuire au jeu et à l'envie d'un non initié de s'y pencher plus que ça. Je dis ça parce qu'il n'y a pas si longtemps que ça des joueurs nous ont par exemple demandé comment on faisait pour ghoster avec les ressources qui revenaient à la planète de départ (simplement mode recyclage et non stationner) et d'autres questions qui nous paraissaient idiotes sur des bâtiments ou des technologies. Tout ça pour dire qu'il ne faudrait pas non plus rendre le jeu trop complexe avec trop de bâtiments et de technologies qui sont forcément dépendants les uns des autres, car pour un joueur non initié, cela pourrait vite le rebuter alors que ce qu'on l'on veut c'est justement le contraire, retrouver une communauté active et faire venir de nouveaux joueurs.




#264840 Protection joueur fort/faible uni shield

Posted by Mephisto on 31 August 2016 - 07:51 PM in Améliorations & Suggestions Jeu

un univers "raideur" ça serait vraiment sympa, après de nouvelles idées c'est pas évident, par contre à mon avis remettre des phalanges de capteur n'est pas à mon sens une si bonne idée que ça :unsure:




#264693 Comptabilisation des votes

Posted by Mephisto on 04 August 2016 - 06:22 PM in Univers Shield

le nombre de votes est mis à jour une seule fois par jour




#264151 stationnement après colonisation

Posted by Mephisto on 12 September 2015 - 06:35 PM in Améliorations et Suggestions

les ressources que tu envoies dans les autres vaisseaux qui sont avec le colonisateur restent sur la colo aussi, j'ai essayé :ph34r:




#264147 stationnement après colonisation

Posted by Mephisto on 12 September 2015 - 06:10 PM in Améliorations et Suggestions

nan, c'est pas pour ça, t'imagine la conso avec toute une flotte pour aller jusqu'à le volante si il y a 15 galaxies d'écart :D

 

quand tu envoies des ressources en colonisant, elles finissent bien sur la colo, pourquoi pas la flotte qui était envoyée avec? ;)

 




#264143 stationnement après colonisation

Posted by Mephisto on 12 September 2015 - 01:13 PM in Améliorations et Suggestions

bah on ne peut pas envoyer une flotte sur une planète qui n'est pas colonisée, à moins peut-être qu'on puisse envoyer un simple colonisateur, puis quelques secondes après un autre colonisateur avec la flotte sur les mêmes coordonnées, dans ce cas est-ce que la flotte resterait sur la planète fraichement colonisée? Je n'ai pas essayer alors je ne sais pas :blush:




#264140 stationnement après colonisation

Posted by Mephisto on 12 September 2015 - 12:11 PM in Améliorations et Suggestions

Simplement que la flotte qui soit venue avec le colonisateur reste sur la nouvelle planète pour qu'on puisse s'en resservir tout de suite en partant de cette nouvelle planète



#264136 stationnement après colonisation

Posted by Mephisto on 12 September 2015 - 10:44 AM in Améliorations et Suggestions

bonjour,

 

je voulais savoir s'il serait possible que des vaisseaux envoyés avec un colonisateur en mode "coloniser" restent sur la nouvelle planète au lieu de rentrer sur la planète d'origine

 

merci