Jump to content

Welcome to StarsQuest
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

[Commentaires][FINIE]cortexligt VS MAELSTROM+Noctura+darkcrimes


  • This topic is locked This topic is locked
31 replies to this topic

#21
Lelunatique

Lelunatique

    Initié

  • StarsQuester
  • 129 posts

Peut-on avoir une Rémission complète et Officielle de la part des CORTEX, ainsi qu'une confirmation des Admins je vous, si possible des lien pour suivre les evenements plus claire seraient grandement apprécié.

 

Quels étaient les conditions de la défaite ? il me semble que les CORTEX devraient etre dissous si je me trompe pas

 

Bref Nous avons gagné



#22
latulipenoire69

latulipenoire69

    Initié

  • StarsQuester
  • 166 posts

non relie la déclaration de guerre le lunatique avant de dire importe quoi ................

 

par contre vous avez gagnez c est sur ....

 

et si j ai mi le mv  c est que j ai de très bonne raison .....................puisque ma boite est en dépôt de bilan ...donc .....

 

voila pk ...

 

Par contre c est sur vous avez gagner GG  a vous tous ...et cette guerre est finit puisque les point de cdr vous les avez atteint........  :wub:

 

 

voila sa aura mis au moins un peux action dans le serveur .....et vous voyez vous avez gagnez c 'étais pas la peine d'en faire tous un plat avant de l avoir commencer ...

 

 

je remerci tous les participant de cette guerre ennemis comme alliées ...................

 

et a une prochaine fois dans un prochain temps ...........


   

 

                                                                     uuuyyy10.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

    Faire le bien ne peut pas rendre heureux mais faire le mal rendra à coup sûr malheureux.


#23
jehan118

jehan118

    Le floodeur du staff

  • StarsQuester
  • 1892 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Sur ton profil
  • Hobbies:à part flooder et déconner? bah les Hobbies que tout le monde pourrait avoir (cf désencyclopedie 'comment détruire le monde/creuser un océan...')

Bonjour à tous.

 

99% du CDR a été atteint, pas 100%  cependant vu que chaque alliance ont demandé la fin de la guerre, nous pouvons annoncer que les Maelstrom/Noctura/darkcrimes ont gagné celle-ci, bravo à eux :)

 

 

Pour ce qui est des clauses de fin de guerre, Firerazer (dans le sujet de la déclaration) a bien précisé que l'alliance qui perdait devait etre dissoute. La fin de la guerre annonce donc également la dissolution des Cortex. EDIT : non en fait, le message de Fire ne signifiait pas ce la :)

 

 

Bravo pour le fairplay des cortex et bravo aux Maelstrom/Noctura/darkcrimes pour cette victoire.

 

 

Bon jeu à tous, et à bientôt pour de nouveaux conflits !


Posted Image

 

Quand je parle de cette couleur, c'est en tant que Community Manager.

Quand je parle d'une autre couleur, c'est en tant que simple membre.

NoVus POWWWAAAAAA

Posted Image

(ex)Couleur #9b94fb


#24
robotstock

robotstock

    Ah, j'avance!

  • Retraité du Staff
  • 252 posts
  • Genre:Homme

barman une tourner general  :rolleyes:



#25
Lelunatique

Lelunatique

    Initié

  • StarsQuester
  • 129 posts

Voila nous venons d'enlever le pacte de guerre,, au Darkrime de faire de même,,et un rapelle afin que l'alliance CORTEX soit dissoute selon les conditions de la défaite ajouter pa Firerazer accepter et lu par les trois partie avant le début des ostillités.

 

13. Nov 2014, 06:43:02 Alliance MA & Abolir le pacte. m.gif Fermer Le pacte de Guerre entre les alliances MAELSTROM et CORTEXLIGHT a été levé !

 

 

 

pour rafraichir la mémoire

 

 
Posted 06 November 2014 - 02:14 PM

Grand Druide ♥

  • photo-6958.png?_r=0
  • Lead-Programmer
  • 3445 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:St Etienne

Bonsoir,

 

J'ajoute une clause de fin de guerre obligatoire :

- Dissolution des alliances

 

Car la déclaration met en cause des alliances et non des joueurs en particuliers.

 

Nous attendons les joueurs contacts, et un message global va être envoyé prochainement.

 

Cordialement

 



#26
revenant

revenant

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 13 posts
  • Genre:Homme

je lis pas que l'alliance doit être dissoute en cas de défaite.

 

je lis plutôt : si une alliance se dissout, c'est une condition signifiant la fin de la guerre (pour cette dernière, si elle fait partie d'une coalition)

 

 

non ?

 

 



#27
Zortel

Zortel

    Ah, j'avance!

  • StarsQuester
  • 441 posts
  • Genre:Homme

Tout à fait revenant ;) 



#28
jehan118

jehan118

    Le floodeur du staff

  • StarsQuester
  • 1892 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Sur ton profil
  • Hobbies:à part flooder et déconner? bah les Hobbies que tout le monde pourrait avoir (cf désencyclopedie 'comment détruire le monde/creuser un océan...')

Bonjour à tous
 

 

Il y a eu mauvaise compréhension et je m'excuse car c'est aussi en partie ma faute. Dans les clause initiales, la dissolution des perdants n'était pas stipulée, et le message de Fire signifiait que si une alliance se dissout cela provoque la fin de la guerre.

 

Ainsi donc les Cortex n'ont en effet pas à se dissoudre.

 

Bon jeu à tous :)


Posted Image

 

Quand je parle de cette couleur, c'est en tant que Community Manager.

Quand je parle d'une autre couleur, c'est en tant que simple membre.

NoVus POWWWAAAAAA

Posted Image

(ex)Couleur #9b94fb


#29
Firerazer

Firerazer

    Veni Vedi Locki :p

  • Lead-Programmer
  • 3587 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:St Etienne

Je confirme la signification de mon message ;)

c'est une clause de fin de guerre, et non une clause stipulant l'après guerre.


717158Firerazer1.png
GameDesigner


#30
revenant

revenant

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 13 posts
  • Genre:Homme

il serait opportun de préciser ce que signifie une dissolution d'alliance ?

 

en l'absence de règle, si je perd une guerre et doit dissoudre mon alliance, voilà ce que je vais faire :

 

- je vire tout le monde

- je dissous l'alliance

- je la recrée en changeant juste le nom (partiellement ou totalement)

- tous les membres reviennent

 

 

donc c'est une opération blanche, qui est un simple renommage d'alliance.

 

 

c'est bien le résultat souhaité ? Ou la dissolution doit impliquer qu'il est impossible qu'elle retrouve son effectif initial ? Dans quelle mesure ? Durant combien de temps ? Etc ....

 

 

la question mérite d'être creusée, approfondie, clarifiée ...

 

 



#31
Dáin

Dáin

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 82 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:wallonie (belgique
  • Hobbies:foot , VTT

Moi Destructor dit un gros GG aux darkcrimes et au Maelstrom dsl si je n'etais pas j'avais arrete un peu le jeu pendant un moment 


Signe EmpereurDarkvador
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
                                          vaisseaux d'expeditions detruits : 278.349.004.068.888

#32
HeavenPunisher

HeavenPunisher

    Tyran

  • Retraité du Staff
  • 3439 posts
  • Genre:Homme
  • Hobbies:Jeux en réseau

Sujet ancien, je ferme.


Team Manager tyran à la retraite