Jump to content

Welcome to StarsQuest
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

[FINIE]Commentaire de la guerre BLACK-MAGE/MAELSTROM United vs CORTEXLIGHT vs The legends


  • This topic is locked This topic is locked
170 replies to this topic

#161
Firerazer

Firerazer

    Veni Vedi Locki :p

  • Lead-Programmer
  • 3587 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:St Etienne

Poue arreter la guerre, vous avez "juste" à enlever de votre diplomatie le pacte de guerre, si on peut l'appeller comme cela.


717158Firerazer1.png
GameDesigner


#162
robotstock

robotstock

    Ah, j'avance!

  • Retraité du Staff
  • 252 posts
  • Genre:Homme

cela a ete fait contre les legend on attend maintenant la decission des cortexlight avant de l'enlever



#163
HeavenPunisher

HeavenPunisher

    Tyran

  • Retraité du Staff
  • 3439 posts
  • Genre:Homme
  • Hobbies:Jeux en réseau

On attend la réponse des cortex,

 

les bm/m et les legends souhaitent un arrêt de la guerre, et le staff aussi d'ailleurs...

 

Ce serait quand même bien que sur Pandore vous arriviez un peu tous à vous calmer, vous êtes intenables par moments, toujours en train de râler, toujours en train de régler vos comptes, nous on fait le max pour vous, on essaie d'être cool, sinon y'a belle lurette que + d'un d'entre vous aurait été ban def.

 

Ensuite j'aimerais que vous arrêtiez de nous faire du chantage à tout bout de chan, les menaces de destruction de serveur, de départ si on change pas d'avis sur un ban etc ça commence à bien faire.

 

Les contestations de sanctions doivent se faire par la ou les personnes qui ont prit un ban et non pas par leur fan club, dédicasse à ceux qui essaient de faire réduire la peine de foss et qui viennent nous en mettre plein la tête sous pretexte qu'on ne change pas la sanction.

et ça, la défense par soit même c'est dans le règlement au chapitre 'contestation d'une sanction'.

 

Beaucoup d'entre vous jouent sur le fait qu'il n'y a pas des milliers de joueurs sur SQ, vous profitez de cette situation pour faire pression sur le staff et ça ça commence sérieusement à nous gonfler.

On essaie de faire au mieux pour vous mais on ne va pas non plus se laisser pourrir sans arrêt.

 


Team Manager tyran à la retraite 


#164
foss cul brillant

foss cul brillant

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 90 posts
  • Genre:Homme

je veux bien voir en MP ces messages qui passent pour des propos déplacés 

 

ca commence à me gaver ce système à deux vitesses

 

restez avec votre jeu et votre serveur 

 


lorsque la fossoyeuse passe, les victimes s'effacent


#165
HeavenPunisher

HeavenPunisher

    Tyran

  • Retraité du Staff
  • 3439 posts
  • Genre:Homme
  • Hobbies:Jeux en réseau

Voilà ton post illustre parfaitement mon propos du dessus, je l'ai validé comme ça on dira pas qu'on fait de la censure.

 

Ta sanction tu la conteste par mp auprès de la personne qui te la mise.


Team Manager tyran à la retraite 


#166
ChecLeaderV

ChecLeaderV

    Ah, j'avance!

  • StarsQuester
  • 238 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Bruxelles une fois...

Bon ok faut quand même faut à un moment ne plus faire les gamins et se reprendre.

Je ne suis pas fan de l'arrêt de cette guerre mais je me mettrait à la majorité à savoir si elle doit continuer ou s'arrêter je m'en remet à la bonne conscience de chacun de la majorité et je ne viens pas jouer les emmerdeurs le cortex suivra la majorité et de préférence son allié.

 

C'est un jeu que nous aimons tous même si parfois il y a des étincelles amis ou ennemis mettons ce jeux dans son contexte le but est de s'amuser le reste faut pas se prendre la tête moi je joue pour le plaisir pour le reste j'ai ma vie irl .

 

A vous de voir...


Celui qui donne n'a plus rien à dire , c'est à celui qui à reçu de parler...


#167
HeavenPunisher

HeavenPunisher

    Tyran

  • Retraité du Staff
  • 3439 posts
  • Genre:Homme
  • Hobbies:Jeux en réseau

troll et robotstock les 2 chefs de guerre des autres alliances concernées sont d'accord pour un arrêt de la guerre pour tout le monde avec un résultat sous forme de match nul. De toute façon c'est le boxon dans les RC donc ça aurait été compliqué de désigner un vrai vainqueur.


Team Manager tyran à la retraite 


#168
robotstock

robotstock

    Ah, j'avance!

  • Retraité du Staff
  • 252 posts
  • Genre:Homme

ok checkleaderV ce qui signifie on met un stop a cette guerre ?

 



#169
hurricane95

hurricane95

    ♥ Aimeur pro ♥

  • StarsQuester
  • 2106 posts
  • Genre:Homme

heuuu personnellement je voulais juste réagir sur une chose : le règlement !!

 

Il m'a semblé avoir lu qu'il était mal fichu !!

 

C'est quand même drôle, car c'est le règlement qui existe ici depuis 2007, que j'ai juste légèrement remis en forme et corrigé 2-3 erreurs de syntaxe. Sinon bizarrement, c'est le premier conflit ou il apparaît que ce règlement ne convient pas. 

 

Donc bon.....C'est pas très cool ces petites remarques.

 

Admettez plutôt que vous avez bien cherché la ou les petites bêtes.....C'est parti vachement loin votre histoire la.

 

 

Enfin bref, perso j'y suis pas sur pandore......Mais quand même.......

 

tchou les beegees, pas de violence ^^


Edited by hurricane95, 11 February 2015 - 11:14 PM.

Posted Image


#170
robotstock

robotstock

    Ah, j'avance!

  • Retraité du Staff
  • 252 posts
  • Genre:Homme

voila la guerre est terminer tout les pacte de guerre retirer bon jeu a tout ceux qui resterons

 

 

a locker 



#171
jehan118

jehan118

    Le floodeur du staff

  • StarsQuester
  • 1892 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Sur ton profil
  • Hobbies:à part flooder et déconner? bah les Hobbies que tout le monde pourrait avoir (cf désencyclopedie 'comment détruire le monde/creuser un océan...')

Il est dommage qu'on en arrive là pour un jeu..

 


Posted Image

 

Quand je parle de cette couleur, c'est en tant que Community Manager.

Quand je parle d'une autre couleur, c'est en tant que simple membre.

NoVus POWWWAAAAAA

Posted Image

(ex)Couleur #9b94fb