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thor78

thor78

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#262817 Don du compte thor78 à darkblades

Posted by thor78 on 19 January 2015 - 07:46 PM

Je donne mon compte à Darkblades suite à mon arrêt du jeu. Bonne continuation à tous :D




#261968 Débat sur un équilibrage du jeu

Posted by thor78 on 24 November 2014 - 09:20 PM

Ouais mais c'est le jeu de se faire raider sa prod minière. Et si on regle le problème des défense cela changera un peu non ?




#261926 Débat sur un équilibrage du jeu

Posted by thor78 on 24 November 2014 - 12:52 PM

Bonjour je vais vous faire un petit pavé sur le jeu que je trouve assez déséquilibré.

Je ne sais pas comment cela se passe sur l'univers reborn mais je vais vous dire mon ressenti par rapport à l'univers Gaia.

 

Pour le moment il n'y a qu'une seule voie à suivre pour évoluer rapidement dans le jeu : Les VE.

 

C'est la course au VE, du coup cela amène à la course au convertisseur, et donc on observe cela sur  le long terme. Un top qui a le temps pour faire décoller les VE plus souvent, et un "sous-top" qui a moins le temps et qui la joue raideur. Mais le vidage progressive de notre univers, ruine un peu l'évolution  de ce sous-top. Il n'y a aucune place pour les minier qui voudrait la jouer tranquille en faisant des bunker, à cause des défenses très mal équilibré à cause de deux point :

- des missiles trop puissant

- le bug des défenses  perdu à cause des match nul de l'ultra bouclier

 

Du coup ce problème de défenses rend inutiles les vaisseaux comme l'EDLM qui pourrait servir à raser des défenses dans un premier temps. Et je pense qu'il y a aussi un problème d'algorithme de combat ( je ne sais pas si les simulation possède vraiment le même algo qu'en réel), en gros seul le cuirassé et le vaisseau mère sont vraiment utile, les vaisseaux tampon ont l'air d'apporter plus de perte que autre chose.

 

Il faudrait, selon moi, regler ce soucis de défenses, et améliorer la production des mines pour que l'on puisse evoluer plus ou moins avec la même progression selon son style de jeu. Je sais qu'il sera très dur de trouver un bon rendement pour équilibré les VE par rapport aux mines mais on peut essayer.

Du coup si des gens peuvent jouer minier, on aurait aussi plus de raideur pour venir se servir sur ces planètes, et du coup plus de flotte pour casser les VE des gens qui jouerait avec ce style.

 

J'aimerais avoir l'avis des joueurs quant à ma vision de l'équilibrage, et l'avis de la team de développement quant à la possibilité de ces améliorations.

 

Je peux proposer mon aide pour trouver des formules plus adapté à ce style de jeu, je suis très à l'aise avec les maths et les chiffres :D

 

Merci de m'avoir lu .